Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Famille Van Dyke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Famille Van Dyke Empty
MessageSujet: Famille Van Dyke   Famille Van Dyke Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:58

Je pensais en avoir déjà parlé mais il semble que ce ne soit pas le cas.

Alors, dans la famille Van Dyke, il y a le père Dick Van Dyke, acteur qui a déjà fait de la route... lorsqu'il était plus jeune, il fut le partenaire de Julie Andrews dans Mary Poppins, une référence ça quand même !
Parmi ses enfants, il y a Barry Van Dyke... personnellement, je connais plus le fils. Barry a joué, entre autres parce que sa filmographie (films ou séries télés) n'a rien à envier à celle de son père, dans Galactica (série de science-fiction où un peuple humain fuit les robots cyclons en direction de la Terre, dans les premières saisons de cette série on voit un certain acteur principal qui n'est autre que Fûté dans Agence tout risque ; une fois arrivée sur Terre, les années ayant passées, la jeune génération du début est devenue adulte et on y trouve un personnage interperté par Barry.... euh, je vous fait une version simple là, j'entre pas dans le détail de l'histoire), on a pu le voir aussi dans un épisode d'Agence tout risque, dans un film intitulé Les fourmis (de 1977 si je ne me trompe), dans Supercopter... et dans bien d'autres choses.

On retrouve Dick et son fils Barry dans la série Diagnostic meurtre ; à un moment donné, dans cette série arrive un nouveau qui franchement a un très gros air de famille. Je pensais que c'était un autre fils de Dick (et je pensais en avoir parlé justement), et bien j'ai découvert il y a peu que ce n'est pas un fils de Dick et donc frère de Barry, mais qu'il est un des fils de Barry... bref cette série accueille 3 générations de Van Dyke qui comme pour les Douglas et et Sheen, ont un sérieux air de famille !

Famille Van Dyke Famille Van Dyke Famillevandyke
Famille Sheen : https://unptitcointranquil.1fr1.net/grand-et-petit-ecran-f13/famiille-sheen-estevez-t2479.htm?highlight=famille+sheen
Famille Douglas : http://www.cinereves.com/photos/KIRK%20DOUGLAS%20FAMILLE.JPG (enfin, ils sont 3, père et fils, mais on les reconnait quand même Famille Van Dyke Icon_biggrin )

édit pour 'tites corrections de fautes... juste un peu

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy


Dernière édition par Marie-Ange le Dim 1 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Famille Van Dyke Empty
MessageSujet: Re: Famille Van Dyke   Famille Van Dyke Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:33

Le type de droite ressemble à Jean-Pierre François, celui qui chantait Je te survivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Famille Van Dyke Empty
MessageSujet: Re: Famille Van Dyke   Famille Van Dyke Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:05

chantait ? scratch

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Famille Van Dyke Empty
MessageSujet: Re: Famille Van Dyke   Famille Van Dyke Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:09

Certains à l'époque de la chanson disait qu'il ne survivrait pas lui... y'a toujours eu des moqueurs. Moi, j'aimais bien et j'aime toujours bien.
Et c'est vrai qu'ils ont un air de ressemblance. Il paraît que chacun à quelque part une personne qui lui ressemble, pas forcément sosie et pas une ressemblance forcée comme certains qui veulent accentuer leur ressemblance pour être sosie. Bon après les "il paraît" c'est comme tout, mais bon j'ai réussi à trouver un de mes oncles, mon frère (et là j'suis pas la seule à avoir trovué la ressemblance) et d'autres encore, mais moi et mes "je trouve qu'il ressemble" n'est-ce pas des fois Famille Van Dyke Icon_razz

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Famille Van Dyke Empty
MessageSujet: Re: Famille Van Dyke   Famille Van Dyke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Van Dyke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Ramassetout
» Petites meutres en famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: