Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoires en musique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Histoires en musique. Empty
MessageSujet: Histoires en musique.   Histoires en musique. Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:26

Radio classique propose des histoires racontées avec la voix extraordinaire d'Elodie Fondacci chaque soir de 8 h à 8h 5 ou 10 et on peut les réécouter sur leur site internet.
J'ai découvert cette émission en voiture le jeudi soir en allant à la répétition de ma chorale qui débute à 20 h 15 avec l'échauffement vocal qui dure 15 mn. Donc si on est un peu en retard pour une raison valable cela ne dérange personne.
J'ai fait découvrir cette émission à mes deux renardeaux qui apprécient et s'apaisent d'un coup. Inutile de vous dire que j'y prend aussi grand plaisir.
Un jeudi soir, je suis arrivée à la répétition à 8 h 30 car Elodie Fondacci racontait en entier Le lac des cygnes avec des extraits de la musique du ballet. Un enchantement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires en musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des jeunes :: Lectures jeunesses-
Sauter vers: