Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonne question

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini Oups

Nini Oups


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonne question Empty
MessageSujet: Bonne question   Bonne question Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:51

Une maman chameau et son fils discutent ensemble lorsque le bébé chameau demande à sa mère :
- Maman, pourquoi est-ce que je possède trois orteils à chaque pied ?

Sa mère répond :
- Eh bien fiston, lorsque nous traversons le désert, ses orteils nous permettent de marcher dans le sable sans que nous nous enfoncions.

Un peu plus tard, le petit chameau demande à sa mère :
- Maman, pourquoi est-ce que je possède d’aussi grandes paupières ?
- C’est pour empêcher le sable d’aller dans tes yeux lorsque tu voyages dans le désert.
- Ah ok, merci maman, répondit le petit chameau. Après un court moment, le fiston chameau se retourne vers sa mère et lui demande :
- Maman, pourquoi est-ce que j’ai ces grosses bosses sur le dos ?

La mère, commençant à être agacée par toutes ses questions répondit quand même à son fils :
- C’est pour emmagasiner de l’eau et ainsi lors des traversées dans le désert, te permettre de passer de longues périodes sans boire.
- C’est formidable maman, donc nous possédons trois ortiels pour ne pas s’enfoncer dans le sable, de grosses paupières pour ne pas avoir de sable dans les yeux et des bosses sur le dos pour emmagasiner de l’eau, mais maman...
- Oui mon garçon ?
- Veux-tu bien me dire ce que l’on fait au zoo de Granby ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le coin gaieté-
Sauter vers: