Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 David Safier

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20310
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

David Safier Empty
MessageSujet: David Safier   David Safier Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:17

Dans la série bouquin humour qui ne vole pas haut et qui ne sont pas fait pour moi, il y a Sors de ce corps William !Je l'ai pris au comité de lecture, attirée par la 4ème qui parlait de voyage dans le temps. J'ai eu un sérieux doute quand le responsable de la biblio a dit que celui-là (le bouquin) devait être marrant... Dès le commencement, j'ai compris qu'il s'agissait d'un de ces livres de la veine des Sainte-Futile, La folle du shopping et autres du genre.
C'est l'histoire d'une bonne femme qui n'a pas grand chose pour elle - physique ordinaire, peu de savoir vivre, elle jure comme un charetier, et d'autres choses -, elle sortait avec un type qui lui avait tout pour lui et qui l'a plaqué le jour où elle a cédé aux avances d'un collègue de boulot qui ne s'intéressait à elle que parce qu'ile ne figurait pas encore sur son tableau de chasse. Prête à tout pour le reconquérir - avec un verre dans le nez ça aide - elle va d'abord lui parler, se plante et fini chez un magicien qui l'envoi, dit-il, dans une de ses vies antérieures. Et là, elle se retrouve dans la peau de Shakespeare - rien que ça - alors qu'il est en plein duel. Avec cette nana dans le corps, le grand auteur n'est pas sorti des enmerdes !!!

Bon, là on va se demander pourquoi j'en parle si j'aime pas plus que ça... et bien pour ne pas présenter que des trucs que j'aime parce que y'a des trucs qui pourraient plaire à d'autres, même si je ne présente pas tout ce que je lie ou que je commence à lire (quand je m'arrête en cours de route), mais de temps en temps, faut bien quand même causer Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
David Safier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: La bibliothèque-
Sauter vers: