Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout en délicatesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Tout en délicatesse Empty
MessageSujet: Tout en délicatesse   Tout en délicatesse Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:36

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir coupable de regarder d'autres personnes de votre
> âge en vous disant qu'il est impossible que vous paraissiez si vieux? Vous aimerez celle-ci!
>
>
> Mon nom est Alice, et je suis assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste.
>
> Je remarque son diplôme sur le mur, lequel indique son nom complet.
> Soudainement, je me souviens d'un garçon grand, beau, aux cheveux foncés avec le même nom qui était dans ma classe 30 ans auparavant.
>
> Est-il possible que ce soit le même gars, sur qui j'avais un petit faible secret, qui referait surface?
>
> De toute façon, après l'avoir vu, j'ai automatiquement enlevé de ma tête toute pensée relative au passé.
>
> Cet homme au crane dégarni, aux cheveux gris, tout ridé, semblait beaucoup trop vieux pour avoir été un compagnon de classe.
>
> Après qu'il eut examiné mes dents, je lui ai demandé s'il avait étudié à l'école secondaire Parc Mo rgan
>
> "Oui, oui!" me dit-il avec fierté.
> "Quand avez-vous terminé vos études?" Lui demandais-je.
> Il répondit "En 1975, pourquoi cette question?"
>
> "Vous étiez dans ma classe!" Que je lui répondis.
>
> Il me regarda de près...
>
> Puis, ce laid, vieux, chauve, ridé, bedonnant, grisonnant, croulant, enfant de chienne me demanda…
> "Et quelle matière enseigniez-vous?"

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Tout en délicatesse Empty
MessageSujet: Re: Tout en délicatesse   Tout en délicatesse Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:40

> > > David a invité sa mère à dîner.
> > > Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.
> > >
> > > Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.
> > >
> > > David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
> > > - « Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout. »
> > >
> > >
> > > Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
> > > - « Dis donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent.
> > > Crois-tu possible qu'elle l'ait prise ? »
> > > - « Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket !
> > > Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net. »
> > >
> > > Il s'assied devant son ordi et écrit :
> > > - « Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David. »
> > >
> > >
> > > Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
> > > - « Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman »

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Tout en délicatesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le coin gaieté-
Sauter vers: