Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plus belle la vie et version US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Plus belle la vie et version US Empty
MessageSujet: Plus belle la vie et version US   Plus belle la vie et version US Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:08

J'aime pas cette série, mais là, faut le dire, je suis morte de rire !
Regardez les deux liens (où l'un ou l'autre, le premier il faut lire, le deuxième il suffira de regarder les photos). Certains comprendront pourquoi je marre sans problème ! http://www.purepeople.com/article/plus-belle-la-vie-macaulay-culkin-et-minnie-driver-dans-le-remake-americain_a77106/1 et http://www.musicalnews.fr/tele/belle-la-vie-a-lassaut-des-etats-unis-4240/#

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Plus belle la vie et version US Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie et version US   Plus belle la vie et version US Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:32

Oh non ! Pas encore lui silent
Laughing

Déjà que je regarde pas la série originale française, je ne regarderai certainement pas la copie américaine.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui peut passionner les foules à regarder les petites misères du voisin ? Car ce genre de truc n'est jamais que cela : la vie de tous les jours, si possible un peu plus dégueulasse qu'elle ne l'est d'habitude, avec toutes les turpitudes dont l'humain est capable. Il serait si agréable de regarder quelque chose d'amusant ou de passionnant. Je comprends bien qu'on ne peut pas refaire indéfiniment "la grande vadrouille" ou "bienvenue chez les ch'tits" mais il y a quand même moyen de trouver des scénarii sans regarder par dessus la clôture du voisin non ? Un peu de beaux sentiments, de générosité, d'humour c'est si désagréable ? Ou c'est mois qui suis "Joséphinisé" ?
Bon, j'admets qu'on a vite fait de tomber dans le mièvre quand on fait du "bonbon rose" mais il sort quand même régulièrement des trucs pas mal foutus, amusants et agréables à regarder.^
En admettant, et je le fais volontiers, qu'il en faut pour tous les goûts, je n'ai pas l'impression qu'il soit utile de niveler par le bas et il me semble qu'on aurait tout à gagner à trouver des histoires avec un peu plus de sens moral.

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Plus belle la vie et version US Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie et version US   Plus belle la vie et version US Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:44

J'ai demandé à ceux que je connais (très nombreux) qui sont accrocs à cette série pourquoi ils aiment autant. Leur réponse est toujours la même : "on se reconnait dans les personnages, ce sont de petites gens, ce qui leur arrive pourrait nous arriver", et moi, je réponds à chaque fois : "justement, c'est pour ça que j'aime pas, franchement les malheurs des petites gens, je m'en temponne, j'en ai assez de mon quotidien et quand je regarde un truc c'est pour m'évader. Bon, les malheurs des gens riches genre qui n'en fini plus Les feux de l'amour, ça m'intéresse pas non plus. Les seuls que j'arrive à supporter ce sont les livres de la collection Terre de France, mais souvent ce sont des gens d'une autre époque et comme ce sont des romans qui ne sont quand même pas fait n'importe comment on a une touche de "la vie à cette époque c'était comme ça" et ça, ça m'instruit.
Bon en même temps, eux savent te dire pourquoi ils aiment, essayez un peu de me demander pourquoi j'aime Ironside ! Bein pour la réponse c'est pas gagné !


Le plus fort aussi, c'est que je tombe sur des infos télés, sans chercher, j'aime pas la série, mais faut que je clique quand même dessus (j'dois avoir un sixième sens c'est comme pour repérer les nenucos sur les marchés aux puces, je les reniffle de loin), donc je clique pour lire et affraid

Et histoire d'enfoncer le clou : J'entretiens ma folie mais faut dire ce qui est, il me poursuit aussi cet acteur... donc, Claire étant parti à un anniversaire jusqu'à minuit, je dois m'occuper pour pas m'endormir. Je regarde ce qu'il y a à la télé - rien - jusqu'à minuit. Après, je m'en fiche à la rigueur, et franchement, j'aurais pas regardé en temps normal et ne l'aurais pas vu, mais là, bein j'ai regardé et qu'y-a-t-il après minuit aujourd'hui : "V", la série d'origine, 3 épisodes et qui joue dans cette série ! Forcément !


Il y a une question quand même que je me pose : combien touche un second rôle ?
Parce que franchement, les premiers rôles choisissent leurs films, mais lui il joue vraiment dans tout et n'importe quoi. Est-ce qu'il est si mal payé que ça qu'il soit obligé de prendre tout ce qui vient ?

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Plus belle la vie et version US Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie et version US   Plus belle la vie et version US Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:18

l a peut-être simplement envie de jouer Wink
Certains acteurs sont cantonnés aux seconds rôles malgré leur talent, Bernard Blier par exemple qui est pourtant un des plus grands de sa génération.

Ce que nous voyons des acteurs, ou des chanteurs c'est ± la même "soupe", dépend énormément de l'idée que se font deux les décideurs du métier. Nombre d'acteurs ou chanteurs talentueux n'ont pas percé alors qu'on se demande parfois à propos de certaines célébrités ce qu'elles peuvent bien avoir fait pour être là ? Bon, des fois on sait Plus belle la vie et version US Whistle

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Plus belle la vie et version US Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie et version US   Plus belle la vie et version US Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:39

Ouaip, il y a celles qui ont le piston, qui font la une des pages à scandale et ça ça leur fait une célébrité monstre, les premiers à faire les cons dans les émission de télé réalité.... tu as ceux qui perce grace à un rôle de méchant et qui n'en décolle plus après, comme Lary Hagman avec Jr. Ironside, ça été ça : ; avec un physique comme le sien et un rôle de méchant qui te sort de l'anonymat, après ça, forcément, t'as une étiquette. Aujourd'hui avec l'âge et le physique qui se transforme, même s'il a encore des rôles de tête con, il n'a plus accès aux bien pourris qu'il a pu jouer.
Je vois souvent pas mal de personnes dire quand ils connaissent que Ironside par sa seule présence sait couler totalement un film. C'est vrai qu'il a coulé une série télé par son apparance froide et son rôle de militaire droit, à cheval sur le réglement... (peut pas dire laquelle, on cherche toujours ailleurs le nom du dauphin Laughing ), mais, à moins qu'ils ne le disent pas quand ça va pas, sinon, je n'ai jamais vu un seul réalisateur quand il parle d'Ironside ne pas dire qu'ils ont fait appel à lui parce qu'il a beaucoup de talent. Il a eu un prix en étant ado pour une pièce de théâtre qu'il avait écrite et interprété. Il a joué de tout, des trucs très bien et des grosses nulités, mais c'est vrai que même en l'adorant et en souhaitant le voir en premier rôle, j'ai du mal à l'imaginer à cette place. Il a pas le physique des "premiers", même si on pourrait dire de même de Stallone et Schwarzi, mais eux, ils ont volé sur la mode des gors muscles, entre les "belles gueules".

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Plus belle la vie et version US Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie et version US   Plus belle la vie et version US Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:00

Ah aha, moi n'avoir trouvé ça :

Citation :
D'après le quotidien californien, le décor de Life is sweet est trouvé, il s'agit de la ville côtière de Californie : New Brighton. Le scénario est prêt et surtout les rôles majeurs ont été distribués ! D'après les premiers éléments dévoilés, le bar du Mistral sera donc le café du port de New Brighton, une petite ville de la côte californienne. Judicieusement appelé le Santa Ana (vent californien), il sera tenu par Michael, le Roland Outre-Atlantique, incarné par Michael Ironside .

Citation :
Michael sera marié à Helena ( Minnie Driver ), qui tient les chambres du Santa-Ana et est co-gérente de l’établissement. Les scénaristes de USA network ont vraisemblablement décidé d’associer le Mistral et le Select en un seul établissement.



La série sera centrée principalement sur la famille de Michael et Helena, même si les autres habitants du port auront leur place. Le rôle de leur belle-fille (qui sera donc la version US de Blanche) n’a pas encore été distribué, mais Gina Gershon a été approchée pour le rôle.

On approche du rôle principal...
C'est pas ça qui va me guerrir là !

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Plus-belle-la-vie-Des-precisions-sur-la-version-US/(gid)/2670924


Les commentaires parlent d'un poisson d'avril à cause de la date, mais jusque-là, je n'ai vu nule part sur les autres docs qu'il s'agit d'une plaisanterie.

je poursuis... euh p't'être pas ce soir, mais je ne lâche pas le morceau.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Plus belle la vie et version US Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie et version US   Plus belle la vie et version US Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:01

Bon, c'est p't'être un cannular, mais vrai ou pas, ça me fait quand même rire Laughing Au moins, y'a ça !
Mais à part la date du 1er avril, aucun autre argument n'est avancé pour dire que c'est pas vrai et pas mal d'arguments peuvent être mis en avant pour dire que c'est possible.
La liste est même longue, le principal étant qu'aussi bien aux USA qu'en France, la populace adore ce genre de séries et que les deux pays adorent se piquer - même sans acheter les droits - les trucs du genre.
De toute façon, je regarderais quand même pas plus la série française.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Plus belle la vie et version US Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie et version US   Plus belle la vie et version US Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:19

J'ai vu hier qu'ils parlent de ressortir dallas. il paraît que ça battait tous les reccords d'audience. Pas grâce à moi en tout cas Laughing

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Plus belle la vie et version US Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie et version US   Plus belle la vie et version US Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:24

Les séries originales rediffusées ou en DVD, les remake au cinéma, ils commencent à en avoir fait le tour, maintenant, ils s'attaquent aux remake à la télé....

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie et version US Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie et version US   Plus belle la vie et version US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie et version US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: