Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

  Cherche voiturette Poirier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9155
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

 Cherche voiturette Poirier. Empty
MessageSujet: Cherche voiturette Poirier.    Cherche voiturette Poirier. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:41

Si par hasard vous avez connaissance d'une voiturette comme celle-ci que les établissements Poirier ne fabriquent plus car ce véhicule entièrement fabriqué à la main est remplacé par des véhicules à moteur que mon mari ne se résout pas à acheter. Il aime actionner le volant d'avant en arrière pour circuler dans le village. Cette voiturette a a déjà été bricolée et repeinte par ses soins mais elle rendra l'âme un jour ou l'autre.
 Cherche voiturette Poirier. 11010010
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

 Cherche voiturette Poirier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche voiturette Poirier.    Cherche voiturette Poirier. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:52

J'avoue que je le comprends. Tant qu'on peut s'en sortir sans moteur autant en profiter.

Cela dit, elle est dans un état impeccable, bravo Smile

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9155
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

 Cherche voiturette Poirier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche voiturette Poirier.    Cherche voiturette Poirier. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:06

Elle résulte de l'assemblage de deux voiturettes : la sienne dont certaines pièces étaient bonnes à changer et celle d'un ami qui avait remisé la sienne au grenier. Le mari a bricolé, assemblé et repeint. Fier de son œuvre, il pris une photo. Depuis un habitant du village ajouté une poire qui fait " pouet, pouet, " pour la plus grande joie de tous les gamins qui font un tour de voiturette comme on fait un tour de manège. Age maximum 5 ou 6 ans mais tout dépend du gabarit et du poids de l'enfant. Une petite caisse est posée sur le porte-bagages à l'arrière; Elle contient des trésors dissimulés sous un vêtement de pluie.: quelques noix, des pommes... Tout cela intriguait les gosses quand mon mari allait rechercher nos enfants à l'école car je faisais journée continue au CDI du lycée à Epernay. Nos enfants étaient très fiers car leur père était le seul à posséder un tel véhicule. Plus tard, ils ont fait le rapprochement avec une histoire du PETIT NICOLAS dont le papa épate un gosse de riche avec une sorte d'auto en bois, fabrication maison et qui ne s'achète nulle part. Alors le papa très riche arrive à la maison pour se renseigner et le père du petit Nicolas jubile car les rôles sont inversés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Cherche voiturette Poirier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche voiturette Poirier.    Cherche voiturette Poirier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche voiturette Poirier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FBI cherche craqueur de code
» Je cherche des marchés de ventes de plants......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Divers :: A vendre, à échanger-
Sauter vers: