Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wilbur Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20307
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Wilbur Smith Empty
MessageSujet: Wilbur Smith   Wilbur Smith Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:50

La vengeance du Nil

J'ai pris ce livre parce qu'il mettait en scène Taita, égyptien, eunuque (putition pour avoir écrit des poème sur Lostris, fille de son maître), sage, scribe, arcgitecte de génie.... J'avais rencontré ce personnage dans un film, je me rappelle de la phrase d'un des persos à son encontre "Taita tu fabriques de beaux rêves". On retrouve cette histoire vue en film dans les livres de Wilbur Smith Le dieu Fleuve, Les fils du Nil et Le septième Papyrus. Mais franchement, La vengeance du Nil, j'en espérais plus, quelque chose qui fasse autant rêver que cette histoire où j'ai fait la connaissance de Taita. Là, j'ai été déçue. Je n'ai aps accroché aux premières pages... toujours aps compris pourquoi les informations que devaient lui transmettre un vieux sage ne pouvait être passé que par une partie de jambes en l'air... je ne suis pas prude, mais bon, un livre qui commence comme ça alors qu'on s'attend à autre chose... du Largo Winch, ou du James Bond (quoîque mine de rien, lui il drague beaucoup mais des scènes chaudes on n'en voit pas), mais là..., bon bref, Bof. Sommage.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Wilbur Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: La bibliothèque-
Sauter vers: