Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Elle a du souci avec sa fille de 16 ans...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9154
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Empty
MessageSujet: Elle a du souci avec sa fille de 16 ans...   Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:59

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Empty
MessageSujet: Re: Elle a du souci avec sa fille de 16 ans...   Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:04

Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Sérénity

Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : Loin du Stress de la Vie Quotidienne !
Date d'inscription : 26/06/2010

Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Empty
MessageSujet: Re: Elle a du souci avec sa fille de 16 ans...   Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:45

lol!

Elles sont géniales ces deux "p'tites bonnes femmes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorophylle.forumactif.com
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9154
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Empty
MessageSujet: Re: Elle a du souci avec sa fille de 16 ans...   Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:27

Nous sommes allés les voir à deux reprises sur Epernay quand la fille était encore au lycée et le fils au collège. Nous avons acheté les cassettes au fur et à mesure. Ma fille les connaissait pratiquement par cœur et au moindre mot évoquant une de leurs répliques, c'était parti pour une improvisation en famille. Elle pouvait aussi improviser en pleine rue et cela lui arrive encore, pas avec nous mais avec ses deux pirates.
Un soir, en sortant du lycée et en se rendant à la gare routière en compagnie d'une camarade, cette dernière s'est souvenue qu'elle avait oublié d'acheter du pain. Il n'en fallait pas plus pour que ma fille se mette à faire Lucienne ayant oublié la demi-baguette de Madame Jansène. Sa copine avait beau lui dire: " Arrête, tu vas nous nous faire remarquer ! " rien ne put arrêter son élan. Et pourtant, tout au long de sa scolarité elle a été jugée " trop réservée."
Je regrette de ne pas l'avoir inscrite à un atelier théâtre mais le petit fils nous a fait une surprise la semaine passée dans le cadre d'une animation de son école proposant un petit spectacle sur Nils Holgerson. Il a été le seul de sa classe à apprendre le texte par cœur,le soir, seul dans sa chambre avant de s'endormir, sans que cela soit imposé mais simplement conseillé, et il l'a récité ( un peu vite, c'est vrai) mais en regardant le public et y mettant une intonation et une conviction qui ont retenu l'attention des spectateurs et de l'animateur. Le voilà inscrit à un atelier théâtre pour enfants sur Reims et il est d'autant plus content que sa mère l'est aussi et que personne ne l'y a contraint.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Empty
MessageSujet: Re: Elle a du souci avec sa fille de 16 ans...   Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:45

Elles m'ont profondément déçu... Neutral
Tout au long de leur carrière j'ai attentdu le spectable ultime et... rien Sad

Pourtant ça aurait eu de la gueule
Spoiler:

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9154
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Empty
MessageSujet: Re: Elle a du souci avec sa fille de 16 ans...   Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:26

Je ne pense pas qu'elles aient eu l'intention d'un spectacle ultime. J'ai tendance à les comparer aux personnages du théâtre de rue, de foire, genre auquel elles se sont d'ailleurs exercées pour voir si elles étaient capables de capter l'attention de gens pressés. On n'est pas obligé d'aimer. C'est inégal,sans prétention, un peu lourd parfois, mais en les revoyant, nous revivons de nombreux moments de complicité partagée avec nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Empty
MessageSujet: Re: Elle a du souci avec sa fille de 16 ans...   Elle a du souci avec sa fille de 16 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a du souci avec sa fille de 16 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Noé a bien du souci.
» Elle est bien bonne
» celle là, elle déchire!!
» la grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite.
» La grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le coin gaieté-
Sauter vers: