Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Depp

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Daniel Depp Empty
MessageSujet: Daniel Depp   Daniel Depp Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:21

"Je suis venu à Los Angeles dans les années trente, pendant la grande crise, parce qu'on y trouvait encore du boulot. L.A. est une ville de losers, et ce, depuis toujours. On peut réussir ici même quand on n'est capable de rien ailleurs."
Robert Mitchum

Ce grand monsieur ne dit pas dans quelle catégorie il se place Wink mais on pourrait déduire puisque c'est lui qui a dit ça, qu'il ne se prenait pas pour une star dès sa naissance contrairement à d'autres.


Les losers d'Hollywood

Saviez-vous que Johnny Depp avait un demi-frère ? Je l'ai découvert en voyant ce livre à la bibliothèque, il y a quelques jours.
La 4ème de couverture dit qu'il est scénariste et producteur, francophile, qu'il partage son temps entre la France et les US, que ce livre est son premier roman - il met en scène David Spandau, ancien cascadeur reconverti en détective privé pour le gratin d'Hollywood - et qu'il est déjà en train d'écrire la suite des aventures de son personnage. Comme le livre date de 2009, la suite devrait être sortie. Mais je n'en avais pas entendu parler avant. Il n'a peut-être pas décollé dans le domaine.
Personnellement, j'attendais mieux. Je trouve que c'est plus près de la série B que du box office. En même temps, les séries B ont aussi des scénaristes. Et si l'on prend par exemple des choses comme Body Gard, sans des stars comme Cher ou Kevin Costner, l'envers du décor serait beaucoup moins glamour et donc aurait moins attiré la foule. Rien de tel que des noms ou des visages connus pour faire baver le voyeur. Et l'auteur, ici, le précise bien en début de livre, c'est de la fiction et toute ressemblance ne serait qu'accidentelle.
Bon, je critique, mais n'empêche que j'en suis quand même à la moitié, presque, en 3 jours. Si je n'avais pas accroché, cela se serait fait dès le premier chapitre.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Daniel Depp Empty
MessageSujet: Re: Daniel Depp   Daniel Depp Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:13

Lecture terminée, rapidement. Je reste sur mon opinion : si on compare à un film, c'est de la série B, mais comme je l'ai dit, je critique, mais des séries B j'en ai vu pas mal et j'en ai apprécié pas mal et ce livre, mine de rien, je l'ai lu entier, rapidement, et donc c'est que j'ai quand même apprécié sinon, je n'aurais pas passé le premier chapitre.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Daniel Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: La bibliothèque-
Sauter vers: