Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Phone Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20312
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Phone Game Empty
MessageSujet: Phone Game   Phone Game Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:40

J'ai regardé ce film hier soir.
L'histoire se déroule pratiquement tout le film autour d'une cabine téléphonique, une sorte de huit clos en plein air, très bien fait, parce qu'on est scotché à cette cabine.
C'est un type, jeune, qui est plutôt du genre à se la pêter, à se pavaner en costume chic, qui promet monts et merveilles, en fait des tas... mais qui au fond ne produit pas grand chose. Il est marié à une femme blonde depuis 3 ans mais la trompe avec une femme brune (a qui il a caché son mariage). Il passe ses journées le téléphone portable collé à son oreille sauf, chaque jour à la même heure, où il appelle sa maîtresse d'une cabine téléphonique. Un psychopathe l'a repéré, et un jour, alors qu'il vient juste de raccrocher le téléphone sonne. Il décroche et le voici pris en otage. S'il raccroche, il meure, parfois c'est une personne de son entourage qui est menacée. L'autre veut lui faire avouer ses pêchers, s'il avoue, il sera libre... cela s'avère un mensonge, l'autre veut sa mort, point, mais après avoir bien fait mumuse.
Un homme est tué, les témoins affirment que c'est le type dans la cabine. Les tireurs d'élite de la police ont le doigt sur la gachette, le négociateur serait pour faire sortir le type de la cabine, vite fait, sur de sa culpabilité (alors qu'il ne l'est pas). Le flic qui a pris en charge l'enquête, pas trop bête, pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas : on ne reste pas dans une cabine téléphonique pour passer un appel, aussi important soit-il, en pleine rue à côté du corps d'une personne que l'on vient de tuer. Lorsque l'otage fini par raccrocher et que le téléphone sonne de nouveau de suite, il devient évident pour tous (ceux qui ne croyaient pas en une anomalie) qu'il y a un cinglé qui mène le jeu par derrière.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Phone Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: