Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 EA Games Com

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20294
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

EA Games Com Empty
MessageSujet: EA Games Com   EA Games Com Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:58

EA a mis en ligne, hier matin, une vidéo d'une heure de sa conférence au dernier salon de jeux vidéos auquel l'entreprise a participé.
Jeux PC, Consoles, en ligne. Il y en a pour tous les goûts avec des dates de sorties diverses.
Le premier présenté, Dragon Age Inquisition, intéresse fort Luc. Il sort en novembre.
Nous avons été bluffés par le réalisme des images de certains, et du mélange de vues réelles et de vues numériques.
A la présentation des sims 4, nous sommes dit à un moment donné "ah oui quand même !", le type sélectionne sa maison entière et la déplace sur le terrain, genre "je veux un peu plus d'espace sur le devant, zou je mets la maison à l'arrière !" Génial. Jusque-là, il fallait démonter, déplacer et autres quand on voulait faire ce genre de chose. Biensur ce n'est pas réaliste, quoique avec les déménageurs de l'extrême, on en a vu d'autres, mais c'est un jeu !
Nous nous sommes aussi dit qu'il y en avait du populo qui travaille pour cette entreprise. Là, dans la vidéo, ce ne sont que des "vendeurs" pas des "créateurs", et rien que pour les sims, ils étaient 6.

http://live-event.ea.com/gamescom/


Edit : La games com est en cours, à Cologne, du 13 au 7 août.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
EA Games Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: