Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonhomme de neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20310
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Bonhomme de neige   Bonhomme de neige Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:47

Si Léo est en plein pliage, la petite de ma copine est en plein pompons en laine. (au passage, cette jeune fille a l'âge de Léo et est dans la même classe depuis des années déjà, d'où ma rencontre avec la mère et comme nous sommes deux râleuses en chef qui avons le chic de tomber sur les casse-bonbons et les têtes à claques, on a de quoi râler en cœur Embarassed , quand à nos plus jeunes, ils ont en communs d'aimer bricoler, d'adorer être dehors et tant pis si ça salie - je pense à un certain écolo du dimanche Twisted Evil , et d'être tête en l'air, en fait, il faut les deux pour réussir à à peu près avoir de quoi faire les devoirs, l'un oubliant de noter les devoirs, l'autre de prendre le livre...)
Bref, en ce moment donc la demoiselle est dans les pompons et elle fait des bonshommes de neige
Bonhomme de neige Photo165
Je lui ai acheté celui-ci
et pour le protéger de la poussière, je l'ai mis dans un pot de cacao. On ne voit pas trop à travers ce pot, mais c'est en attendant d'en trouver un mieux.
Bonhomme de neige Photo166

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Bonhomme de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Le coin bricolage et travaux manuels :: Tavaux manuels/loisirs créatifs-
Sauter vers: