Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chicago police département

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Chicago police département Empty
MessageSujet: Chicago police département   Chicago police département Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:00

Nouvelle série diffusée sur la 1. Elle devait commencer la semaine dernière, mais ils ont fait Mentalist et les premiers épisodes de Chicago police département ont été diffusés hier soir.
J'avais envi de la voir parce qu'elle m'inspirait quelque chose et en regardant hier, cela m'a vraiment fait penser à New York 911. Ce n'est pas la même chose, mais l'ambiance y ressemble, l'histoire fort accès sur les policiers, leur histoire, leurs sentiments...
Cela change beaucoup des Experts, Mentalist, Profiler, etc... je ne sais pas encore si je vais vraiment accrocher malgré tout. Dans New York 911, les personnages sont humains, avec leurs peurs, leurs joies, pas toujours très honnêtes, je trouve assez sombre comme série, et Chicago police département me semble comme cela aussi, et c'est très bien mais je ne sais pas trop pourquoi, pour New York 911, je ne me suis pas attachée aux personnages et là, j'ai l'impression que ce sera pareil. Je regarderais quand même encore la semaine prochaine pour voir. Il faut que la série se mette en place. New York 911 est restée sur le même ton..

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Chicago police département
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: