Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ann Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise


Féminin
Nombre de messages : 4162
Date d'inscription : 27/04/2015

Ann Granger Empty
MessageSujet: Ann Granger   Ann Granger Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:31

J'adore les policiers, pas les contemporains, souvent, mais ceux qui se situent à une autre époque, et qui sont originaux; je viens de découvrir Ann Granger, un auteur Anglais qui fait revivre l'époque de la reine Victoria......

                                                                         Ann Granger Tylych30

Elizabeth Martin arrive à Londres, en découvre la ville, et notamment les démolitions de Agar Street, quartier pauvre et mal famé; le fiacre s'arrête, pour laisser passer un convoi qui manifestement emporte un mort; le cocher cherche à cacher ce spectacle à la jeune fille, mais celle -ci qui vient de perdre son père, docteur, lui affirme qu'elle n'est pas impressionnée.....

La suite, bien agencée dévoile une galerie de personnages à déchiffrer, dissimulés qu'ils sont tous sous les conventions bienséantes de l'époque;
Ann Granger, pourrait être comparée à Anne Perry, très connue; mais son univers est plus doux et les deux écrivains sont bien personnelles toutes deux;
Pour l'instant, il n'y a encore que quelques romans traduits en français d'Ann Granger, et je les ai tous lus ! j'attends la suite avec impatience......
Revenir en haut Aller en bas
 
Ann Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: La bibliothèque-
Sauter vers: