Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

La météo chez vous

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

La météo chez vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:41

C'est ce que j'ai déjà fait avec les autres, douches, bains, bac à eau dehors l'été. Là pour le tenir à deux, bein je suis passée par la toiletteuse Wink ; ça m'a coûté 15 euros, il a été lavé avec un bon produit, séché dans la foulée - il ne s'est même pas roulé ensuite - et ça m'a fait une heure de papotage. Je le ferais pas chaque fois, mais là ça m'arrangeait de faire comme ça.
J'ai eu le genre aussi chien avec des poils comme les cochons d'inde péruviens que j'ai eu : des poils longs tombant de chaque côté avec raie au milieu du dos, un pekinois , en fait j'en ai eu deux mais la femelle avait pas le poil aussi long que le mâle, mais évidemment, c'était plus petit et il ne bougeait pas, Sony, c'était un pépère tranquille, tout calme ; les cockers avaient aussi un poil mi-long, à brosser c'était pas mal non plus, surtout les oreilles toujours emmêlées, patients aussi eux.

Aujourd'hui, il fait beaucoup plus frais, le ciel est gris.

https://unptitcointranquil.1fr1.net
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:32

Ciel gris et il fait moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:56

Bonjour vous deux.....
Temps qui se lève un peu depuis ce matin.....
Et pas guère envie de "travailler" ! les courses sont faites, le ménage le minimum, et voilà......

Bonne après midi.......
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:12

Même temps qu'hier et pluie annoncée.
Nous avons chanté hier dans cette église au clocher octogonal, rare dans notre région, pour le bénéfice de l'association qui a entrepris la restauration des fresques médiévales découvertes en 1934.
L'assistance composée de 65 personnes a été très attentive et nous a ensuite offert de quoi nous restaurer dans une ambiance conviviale. LIEN

Yves est venu faire un tour dans son village natal.
Le quotidien régional de ce matin fournit détails et photos sur les saccages du centre de la ville de Reims hier.
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:19

Bonjour toutes les deux !
Il fait froid, il y a du vent, et il pleut;
J'ai re-bougé le vestiaire ! on se gèle......les lessives tournent, et voilà.....

Bon dimanche.....
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:12

Oh flut et flut, ma page s'est fermée.
Donc je disais bonjour, hier beau temps et aujourd'hui douceur mais flotte.
Hier, avec les garçons, nous sommes allés à Lille à la convention Geek, mangas, jeux vidéos… Il y avait, bien sur, des gens déguisés en personnages de jeux vidéos, mangas, films… et nous avons revus un homme qu'on avait vu à Boulogne sur mer à la convention Star Wars et qu'on avait trouvé génial.

Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:42

Pluie, froid, vent.......
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:02

Ciel couvert et grisaille.
Je me remets du concert de samedi car la station debout prolongée en tenant à bout de bras le porte partition contenant les partitions , c'est fatigant quand on n'a plus 20 ans et l'humidité de l'atmosphère n'arrange rien.
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:04

Koukou
il n'a pas fait mauvais mais pas top non plus
ce midi, l'infirmier est arrivé en compagnie de 3 chiens de la pension, pas des pensionnaires, des siens à elle (elle en a pas mal). Une fois qu'il a été parti, les chiens n'étaient plus là mais j'ai appelé Cathy "T'aurais pas des chiens en balade ?" elle ne l'avait même pas vu, elle ne sait pas par où ils sont sortis. Il y en a 2 qui étaient rentrés mais le bouvier est revenu juste après la fin de communication. J'envoie un sms à Cathy pour lui dire que le bouvier est là, et je dis au chien que s'il me suit, je le ramène chez lui. J'ai pas été loin, Cathy arrivait à toute vitesse en voiture. Mais le chien tout content mais sans se presser me suivait ; il voit sa maîtresse, il était encore plus content mais ne s'est pas plus pressé. Par contre, mon gros dans la cours, quand il m'a vu aller vers la route avec l'autre chien, il s'est mis à aboyer comme il l'avait jamais fait. Il m'a fait penser aux deux frères calopsittes quand ils tapent un scandale. Donc je suppose que gros poilu était pas content et devait me dire un truc du genre "non mais tu fais quoi là avec ce chien ?" J'ai pas été loin, mais même quand je vais juste à la boîte aux lettres sans lui, à 10 pas, il est tout content quand il me voit revenir. Là, j'ai eu d'abord le droit à une inspection en règle, de haut en bas, resto verso et seulement après, il m'a fait le "j'suis content que tu sois là". Mais quel jaloux Loki !

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:59

Beau soleil ce matin. Les dernières plantations de fleurs sont terminées.
La chienne golden retriever de notre fille avait parfois ce comportement exprimant l'angoisse de l'abandon et comme les chiens n'ont pas la conscience de la durée du temps qui s'écoule,ils ne font pas la différence entre quelques minutes ou quelques heures de de solitude.
Un jour ma fille était sortie pour aller faire des courses en laissant la chienne à la maison. Arrivée à la voiture, elle s'est aperçue qu'elle avait oublié une bricole. Rentrant aussi vite à la maison, la chienne lui fit la fête comme si sa maîtresse l'avait quittée plusieurs heurs plus tôt.

Cette brave bête aimait bien venir en garde chez nous car elle disposait d'un jardin plus grand et surtout du calme car à l'époque les deux petits fils étaient toujours en bagarre avec les braillements que l'on peut imaginer. Quand ses maîtres venaient la reprendre ils devaient la chercher car elle se cachait dans un buisson ou derrière un fauteuil ce qui permettait de penser qu'elle n'avait pas envie de s'en aller.
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:35

Il fait un peu meilleur, mais c'est orageux.....on va voir.....
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:06

Bonjour
grand soleil, il faut en profiter

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:12

On n'ose pas y croire tellement c'est agréable.
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:31

Je suis d'accord, pareil ici.....
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:03

L'infirmier disait hier que le temps se dégradait aujourd'hui, mais en fait il fait bien plus beau qu'hier, limite chaud.
Je ne m'avance pas trop, mais la cicatrisation arrive bientôt à la fin… mais c'est pas encore ça… ça fait plusieurs jours qu'ils me disent "demain celle-là c'est fini" et en fait, le petit peu qui reste est encore là… il reste la peau à se refaire. Et l'autre avance…
Le divorce lui non, c'est repassé au tribunal mais je n'ai aucune nouvelle. J'ai envoyé un e-mail à mon avocate, j'attends, mais je suppose que ce sera comme les fois précédentes, on ne va pas taper sur les doigts de monsieur ni de son notaire pour leur dire d'arrêter de se foutre du monde...

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:26

Pour un divorce à l'amiable c'est incompréhensible. Dès le départ j'avais cru à un divorce pour faute.
Ce qui est évident c'est que tu dénigrée de façon très calculée et qu'il est surprenant que des gens instruits n'aient pas reconnu les techniques de la manipulation.
Quand on veut tuer son âne morveux, on dit qu'il a la rage. ( proverbe.)

-------

https://unptitcointranquil.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5314
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 40 Icon_minitime

La météo chez vous
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40