Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

La météo chez vous

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

La météo chez vous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:22

Il n'y a cependant pas que les islamistes qui n'aiment pas que les gens puissent penser par eux-mêmes
Essaye par exemple à l'heure actuelle de dire que la grande majorité des choses faites "c'est bon pour la planète" ne sont que marketing et mode, et je peux te dire que tu vas en avoir sur le dos des gens qui s'en fichaient il y a encore peu de la planète mais qui vont te dire que tu n'es qu'un sombre idiot qui doit être éduqué, même si toi y'a longtemps que tu recycles, utilises des ampoules basses consommation. Evidemment, on va dire que ça ne va pas jusqu'au meurtre, mais parfois ça va loin quand même, il y a eu des agressions, des voitures sur lesquelles il y a eu des graffitis, des cailloux, sur des gens s'occupant de zoos, de recherches sur les animaux, sur leur sauvegarde, leur réintroduction, mais il y en a qui sont contre, contre la réintroduction ou contre le sauvetage dans des centres tels que les zoos parce qu'il faut relâcher.
Mon ex n'est pas islamiste, et pourtant les gens comme lui n'aiment pas avoir une femme qui réfléchit.

https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:26

Une petite touche d'humour en ces temps bien tristes

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:58

Quand les idées reçues bien enracinées dans certaines têtes se révèlent être des erreurs cela a bien du mal à être accepté. Galilée, Olympe de Gouges, Pasteur ou Zola en savent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:30

Analyse  très claire de Natacha Polony, journaliste directrice du périodique Marianne agrégée de lettres allant droit à l'essentiel.
https://youtu.be/vmvvsVFBx2E
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:45

Luc a dit que lorsque les écolos font sauter un silo d'une entreprise qui produit un truc contre lequel ils sont c'est considéré comme du terrorisme écologique. Et ce n'est pas une question de religion là donc.

On vient d'aller chercher en catastrophe une bouteille de gaz, sans prévenir, d'un coup, zou plus de gaz. Heureusement que j'avais pris un abonnement pas loin et que c'est un système qui va 24h/24. Bon la bouteille n'est pas donnée mais c'est quand même bien pratique.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:18

C'est du fanatisme tout court.
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:50

Pluie fine et grisaille.
Je remplace le masque par des mouchoirs en papier. Mon nez est une fontaine, je parle comme les canards et j'ai mal à la gorge. Bref c'est un rhume...
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:47

Couleurs d'automne en Champagne quand le soleil chasse la pluie ou s'accorde avec la brume. Nombreuses images.
ICI
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:17

Si c'est comme ici, un jour pluie, un jour sec. Pas étonnant que tu te sois enrhumée, surtout avec la semaine où tu as eu beaucoup de rendez-vous donc sorties/entrées... Soignes-toi bien.
Aujourd'hui, il fait doux mais le vent souffle presqu'en tempête. Sur la côte, c'est la tempête.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:38

Les couleurs flamboyantes de l'automne s'affirment sous le ciel gris d'un côté, bleu et nuageux de l'autre.
Le rhume est passé mais le mari prend la relève.
Le P.D.G d' l'entreprise AXON'cables à Montmirail qui donne du travail dans le sud-ouest du département de la Marne a installé un grand panneau sur le grillage entourant les bâtiments, panneau bien visible de la route sur lequel on peut lire : Honneur aux professeurs. Sans les enseignants cette entreprise n'existerait pas. Avec eux eux pour la liberté et contre la terreur.
Cet homme que je connais un peu car il a été décoré des palmes académiques l'an dernier pour le soutien qu'il apporte à certaines classes effectuant des stages n'a pas oublié un professeur qui l'a encouragé à poursuivre ses études quand il avait 15 ans.
Parmi les diverses réactions à ce drame épouvantable j'ai choisi ces trois points de vue. Effectivement la brèche ouverte il y a 30 ans avec l'affaire du foulard au collège n'a fait que gagner du terrain. Nous ne savons pas tout de cette affaire et la principale du collège a sans doute été confrontée à une situation particulièrement tendue.

https://youtu.be/9NgL4jfhaSw

https://youtu.be/1JiGMveF8Sk

https://youtu.be/vWzVJy4B8QA
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:20

2 jours avec brouillard le matin et douceur sur fond de ciel bleu. Que le temps change vite.
Hier je vois une info annonçant la généralisation du couvre feu relié par les journalistes, dans les commentaires, il était demandé à cette personne "d'arrêter de diffuser de fausses informations" et quelques minutes plus tard est annoncé l'intervention télé du premier ministre qui annonce le couvre feu. Nous avions avions prévu une soirée (18 h 22 h mais j'avais prévu de repartir à 21 h parce qu'il commence à faire froid le soir quand même et le parking est assez loin de la boutique) à la boutique de jeux de société. La dernière sans doute avant un bon moment. En arrivant à la boutique, je demande à un des gérants s'il a entendu la nouvelle et il me répond que oui, bien sur et qu'ils vont donc sans doute devoir supprimer les soirées jeux, alors que cette année, ils ont investi dans l'agrandissement de leur boutique justement pour agrandir la salle de jeu. Bon, eux ça va, s'ils n'ont pu participer à des salons ou autres, leur boutique a bien marché, surtout pendant le confinement, ils pouvaient livrer à domicile à défaut d'avoir la boutique ouverte et ont donc continué à travailler.

Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:47

Journée pluvieuse, venteuse, et frisquette.
Demain matin, le camarade de Luc vient avec sa remorque, on va aller chercher du bois pour le feu.
Nous avons fait une petite folie avec Luc, c'est notre anniversaire et notre Noël, nous nous sommes achetés une console et des jeux pour jouer ensembles. Son camarade avait amené la sienne ce matin et nous avons joué un peu ; nous étions tentés depuis un moment et comme lui l'avait, il nous l'a ramené pour voir et puis il aime bien jour avec nous aussi.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:54

Temps de Toussaint. Le pluviomètre indique déjà 4mm. Le mari a récupéré mon rhume et il va terminer les remèdes conseillés par le pharmacien.
Je continue mes lectures qui me font voyager dans l'univers d'Henri BOSCO. Il me fait penser un peu à PROUST car il est capable d'écrire 2 ou 3 pages sur un événement que l'on peut résumer en 3 lignes car il décrit dans les moindres détails tout le cadre spatio-temporel et il analyse les émotions et les pensées du personnage principal, un enfant qui est aussi le narrateur devenu adulte.
En raison du couvre feu les répétitions de la chorale qui ont lieu de 19 h 30 à 21 h 30 vont sans doute être annulées car les séances de culture vocale que nous suivons sur la base du volontariat le sont déjà.
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:35

Il a bien plu cette après-midi. Ce matin, on y a échappé pour aller chercher et rentrer du bois.
J'avais acheté des sushi pour ce midi, je suis toujours étonnée du fait que ça semble si petit et que c'est aussi bourratif.
Il va encore y avoir beaucoup de choses annulées ou repoussées avec ce couvre-feu.
Il reste encore des répétitions en journée ou ce n'était que le soir ?

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:33

Grisaille et pluie fine de temps à autre.
Nous avons eu le temps de faire la tournée des cimetières.
Des bâtons royaux décorent de leurs belles fleurs rouges notre ruelle nous séparant du voisin. le vent a dû envoyer les graines de ceux de notre jardin par dessus le mur de cet endroit où nous n'allons que pour tondre l'herbe. Cette année il a bien plu au printemps puis il a fait sec et nous n'avons pas tondu. Les bâtons royaux appelés aussi roses trémières, n'ont pas été dérangés dans leur croissance et ont bien prospéré.
Cette plante très vivace pousse où elle veut et peut atteindre jusqu'à 3 ou 4 mètres de hauteur comme ce pied qui a émergé entre deux dalles disjointes longeant notre garage pour atteindre la gouttière du toit. Il est vrai que notre maison n'a pas d'étage. Exemples. Images ici et voir ce lien :ICI
Le mur de cette ruelle est en pierres meulières irrégulières où les mésanges viennent construire leur nid hors d'atteinte pour les chats.
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:00

Je ne connaissais pas le nom de Bâton royaux. Tu n'aurais pas duit que c'était des roses trémières, je t'aurais demandé de quelles plantes il s'agissait.
Beaucoup de pluie avec des moments vraiment très fort et beaucoup de vent, de plus en plus fort au fur et à mesure de la journée.
Hier, c'était pareil.
J'ai rendez-vous au notaire vendredi pour le règlement. J'attends ça depuis 5 ans et je ne vais même pas pouvoir m'en servir avant un moment, les agences immobilières ayant été dévalisées depuis le déconfinement et avec Macron qui a dit aux gens que s'ils avaient une résidence secondaire d'y aller... comme ça ceux qui n'avaient pas foncé pour s'en prendre une après avoir vu que durant le confinement tous ceux qui en avaient une y avaient filés, vont s'y mettre aussi... comme ça plus grand chose à vendre et les prix vont grimper... et puis, on risque de se prendre un reconfinement parce que les français ne comprennent vraiment rien. J'ai vu des articles disant qu'avant la fermeture à 21 h, les gens font la fête devant les cafés et en temps normal, à au niveau de ces cafés, il n'y a du monde qu'en périodes estivales ou en cas de fêtes... bref, résultat du monde alors qu'on te dit "pas de rassemblement". Bon il est vrai que notre président participant à un défilé en mémoire de l'enseignant tué, un rassemblement monstre, ça donne tout de suite l'idée que quand il dit "pas de rassemblement" c'est du foutage de gueule. Et les parcs, tels que Disney à Paris sont toujours ouverts, ils ferment juste plus tôt... le casse gueule économique ce n'est que pour certains... enfin bref... j'vais encore au moins passer un hiver ici, et plus ça vient, plus je perds espoir d'enfin aller faire ma vie quelque part.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:52

Il fait doux, environ 13 ou 14 °C. Nous entendons à nouveau le faisan chez le voisin de gauche, les pies et les moineaux chez le voisin d'en face. Nous avons un rouge queue appelé aussi rossignol des murailles.
Les contraintes imposées par une actualité éprouvante n'arrangent pas le moral de notre pays mais il faut s'en accommoder.
J'ai découvert cette œuvre apaisante sur la toile d'un certain Domenico Zipoli.
L'entente entre les musiciens est un exemple à suivre.
https://youtu.be/bl_JCByVVRE
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:36

Ici aussi aujourd'hui, il fait doux. Je n'ai pas allumé le feu, alors qu'hier je l'ai fait.
J'ai bien fait d'aller chercher du bois le week-end dernier, j'en ai pour tenir au moins le confinement. Il faudra juste sortir refaire quelques courses et chercher des croquettes pour Loki ; pour les autres, ça devrait aller.
Pour Noël, vu que ma soeur ne fait rien à cause du covid et surtout suite à l'hospitalisation de son mari cet été et qui est encore très faible. Je pensais aller le voir avec Luc, mais ma soeur préfère qu'on évite, ils ont trop peur du covid. On sort pourtant moins qu'ils ne sortaient avant le retour du beau frère à la maison. D'ailleurs ma soeur a eu le droit à de l'aide, dont quelqu'un pour garder son mari 5 h par mois, bon, ce qui fait quand même que pour les courses elle est bien embêtée, mais ses voisines sont là.
J'ai appelé le notaire hier matin pour demander comment ça aller se passer, si le rendez vous d'aujourd'hui était annulé vu qu'ils sont sensés fermer. Ils n'avaient aucune idée, ils n'avaient pas encore fait leur réunion, ils étaient dans le flou autant que tout le monde. Elle a rappelé un peu plus tard pour dire que si c'était possible, le rendez-vous aurait lieu dans l'après-midi. Donc hier, enfin signature, et je devrais avoir le solde bientôt. Et bien encore une fois, je ne sais pas si j'ai perdu tout espoir, si après tous les faux espoirs que j'ai eu je suis vidée, mais comme au prononcé du divorce, je ne suis pas soulagée, je ne suis pas contente comme je pensais l'être... sans doute parce que je me dis que là normalement, c'est fini, mais avec le covid et la razzia sur les logements pour avoir une résidence secondaire, il reste pas grand chose et du fait, j'suis pas prête de déménager, ce qui du fait, je change rien pour moi.
Mon avocate veut récupérer la pension qu'il ne m'a pas donné et j'avais en effet demandé plusieurs fois comment faire, mais j'en ai tellement marre que j'ai envie de laisser tomber. J'ai envie de passer à autre chose, alors si lui me fout la paix, je laisse et s'il m'enquiquine, je l'enquiquine en demandant les 18 mois de pensions de retard... ce qui ne ferait que rendre bêtement la pareil, mais ça le dissuaderait de me casser les pieds parce que ça referait encore des frais d'avocats...

(edit, bon le virement n'est pas encore pour de suite en fin de compte, j'ai donné 2 fois mon relevé bancaire et il figure dans leur ordinateur, le notaire a regardé hier, mais je viens d'avoir un e-mail me demandant de le leur transmettre ! j'ai donc répondu en disant que je l'avais donné 2 fois et qu'il était dans leur ordinateur, on verra si elle me le redemande)

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:43

Plusieurs personnes ayant appris que la cour de cassation avait cassé et annulé les deux jugements précédents m'ont confié qu'à notre place ils n’auraient pas eu notre patience et notre pugnacité mais que tout compte fait nous avions eu raison de tenir bon.
Je crois comprendre que dans ce genre d'affaire judiciaire l'avocat de la partie adverse compte plus ou moins sur la lassitude et l'épuisement de la partie adverse. Nous avons été très patients et nous devons l'être encore mais cette fois l'avis de la plus haute juridiction française qui ne répond favorablement que dans 10% des demandes après avoir épluché toutes les pièces du dossier (64 au total) et déceler deux pièces qui auraient dû être prises en considération mais ne l'ont pas été, va permettre à de nouveaux juges de voir les choses sous un autre éclairage.
Si ton avocate veut récupérer la pension cela suppose qu'elle a vraisemblablement une bonne raison pour le faire. Il y a sûrement une faille à revoir.  A toi de voir et d'y réfléchir avec ton fils qui donne l'impression de bien conduire sa barque pour construire sa vie.
Ce n'est pas étonnant qu'on te redemande ton relevé bancaire. Notaires et avocats ont plusieurs affaires en cours.
Si on peut leur faire gagner du temps et leur éviter des recherches la plupart du temps ils apprécient. Cool  Cela permet de débloquer plus vite la situation. Il faut se dire qu'ils n'ont pas que nous à penser ce qui ne nous empêche pas de revenir à la charge courtoisement et fermement.
Il est arrivé à notre avocat d'avoir égaré nos actes de naissance prouvant que nous étions les frères et sœurs du mari de la veuve mais il faut dire que notre affaire se compose de trois épais dossiers de 12 cm au moins chacun. J'étais prête à les lui fournir de nouveau mais entre temps il les a retrouvés et s'est excusé. De mon côté je n'avais pas imprimé l'une de ses conclusions et il me l'a renvoyée par retour. Tout le monde peut se tromper et nous étions à égalité. Smile
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:52

Le RIB était tombé du dossier, je crois, la personne l'a retrouvé. Comme on a signé hier et que le RIB avait été redonné hier, il ne pouvait pas être loin. De plus le notaire avait regardé dans son ordinateur et vu qu'il l'avait enregistré déjà de la fois d'avant.

L'incivilité des gens a refrappé, un jeune gérant d'un Cora a poussé son coup de gueule hier soir en vidéo partagé sur les réseaux sociaux, des gens venus faire leurs courses en cata avant le reconfinement ont encore cédé à la même panique qu'au printemps, des rayons se retrouvent vides et surtout à cause de la queue aux caisses 80 caddies abandonnés, du fait du boulot pour ranger et beaucoup de produits bons pour la poubelle (surgelés, viande), qui auraient pu partir à d'autres personnes clients ou associations.
Cette année aura vraiment montré le pire des gens. Au début, on entendait que c'était le meilleurs, mais j'ai toujours trouvé que c'était le mauvais surtout comme toujours...

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:26

Nous avons un beau soleil mais la pluie est annoncée en fin d'après-midi.
Le contexte sanitaire actuel est un révélateur du meilleur et du pire des êtres humains exposés à la tentation...
L'un de mes amis a participé cette semaine, peu avant le reconfinement, à la réunion d'une association sportive et inévitablement les échanges ont abordé le sujet des consignes à respecter. Une des personnes avait observé que des voisins n'avaient pas respecté certaines consignes et elle avait eu envie de les dénoncer à la gendarmerie. Mon ami lui a rappelé qu'il y avait peut-être une autre solution avant d'en arriver à la délation et qu'en temps de guerre cela s'appelle " collaboration " ce qui a jeté un froid
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:11

Il y a le terme mouton qui revient aussi à tout bout de champ, mais c'est bien simple, si on fait parti de ceux qui respectent les directives, on est des moutons, mais si on rejoint les rangs des contestataires, on est aussi des moutons.
Le maire d'une ville voisine a décidé d'autoriser tous ses commerçants à ouvrir malgré le confinement. Je me demandais si en cas de contrôle qui aller prendre une amende, et bien il semble que seuls les commerçants trinqueront, le maire lui non, si j'ai bien compris ce qui a été dit à la télé, car il n'est pas le seul maire à avoir fait pareil.
Ici, je ne sais pas trop ce qui est ouvert ou fermé. Les bureaux de poste sont sensés rester ouverts, mais je présume qu'ici il sera fermé, même s'il dessert 4 communes, mais quand sera-t-il de la distribution du courrier... c'est le flou et le bazar complet autant au national qu'au local.

Ce matin il a fait frais, puis doux, puis un peu de pluie et refraicheur.

Je pense que le marché de Noel sera annulé comme tous les autres, même si on ne saura qu'à la dernière minute.
J'ai reçu un document m'annonçant que je suis inscrite pour le salon du livre en février, s'ils peuvent le faire, à voir à ce moment là. Ils me proposaient 3 m gratuit, encore une fois je n'ai pas voulu être gourmande et dit que je me débrouillerais avec 2 m comme d'habitude... je saurais pas me refaire.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:21

Temps de Toussaint.
Nos daturas mis sous le balcon à l'abri des fortes chaleurs puis de la pluie et du vent se décident à fleurir et viennent de nos offrir dix superbes trompettes blanches auréolées de rose.
Voici Covid au théâtre, lien envoyé par un ami. https://youtu.be/Nf8nA8_p5Y8
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:51

maussade également ici
J'avais déjà vu lors du précédent confinement cette pièce
Pas de chasseur aujourd'hui, mais j'ai vu des promeneurs que j'avais vu la dernière fois au premier confinement et plus ensuite... on l'avait prévu avec Luc.

Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:52

Il pleut
tout à l'heure il faisait doux mais la température rebaissant un peu, j'ai remis un peu de chauffage
J'ai envie de dire "ça y est les egoistes ont encore gagné et vont encore raler parce que bien sur c'est dans l'autre sens que leurs petits désirs". Les centre villes, cela fait des années qu'ils meurent. Au début les petits commerces payaient l'arrivée des grandes surfaces, des grandes zones commerciales, mais elles mêmes souffrent aujourd'hui de l'achat sur internet et la plupart de ceux qui ralent à l'heure actuelle pour l'ouverture des petits commercent sont ceux qui achètent en ligne parce que ça a plus vite, pas besoin de se déplacer, ils sont livrés chez eux. Mais voilà, sortir faire des courses en faisant x-magasins permet de sortir plus durant le confinement... résultat les commerces n'ouvrent pas mais les rayons magasins "non essentiels" sont fermés, soit plus de livres, plus de chaussures (il ne faut pas avoir une semelle qui lâche), plus de vêtements.... mais internet peut toujours en vendre. Amazone va être content... mais les mêmes pleurnichant disent de ne pas acheter sur internet pour soutenir les commerces. Non mais quelle blague !
Je n'aime pas acheter sur internet, je n'aime pas vendre sur internet, même si bientôt ce ne sera plus possible autrement, l'incivilité va faire traîner le virus et les salons ne reprendront pas... et les "soutenons machin et bidule", ils ne pensent qu'à ceux qui en fait peuvent travailler même par intermittence, par contre il y en a beaucoup qui font leur année sur la fin d'année et qui vont aller se faire voir cette année.
Je pense qu'on est pas près d'en sortir, pas près de refaire des salons avec les incivilités, les égoistes, les "on bouscule, on a tous les droits, on s'en fout de tout", et moi je suis pas prete non plus de déménager, toujours à cause des mêmes...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 39 Icon_minitime

La météo chez vous
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant