Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement pendant 12 mois à ...
8.99 €
Voir le deal

La météo chez vous

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Charpentier Hélène

Féminin

La météo chez vous - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:41

Pas de nouvelles d’Élisabeth depuis le 29 septembre.
Je suis retournée aux noix qui continuent de tomber. Par ce beau temps il est agréable de prendre l'air.
J'espère que ton installation va concorder avec l'avancée de nos affaires judiciaires en particulier celle qui dure depuis 7 ans et qui se prolongera - SI nous obtenons satisfaction - par la réouverture de l'abus de faiblesse sur le second frère.
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:33

Les convocations à la gendarmerie continuent. Encore deux ce matin sur ma messagerie et après le colone Louis PAUTY, c'est le directeur général de la police nationale qui me convoque cette fois sauf que l'arnaque est dénoncée un peu partout et même par Bfm TV.

Encore deux messages ce matin dans ma messagerie. L'un est de Michèle LEROUX et l'autre de Christian RODRIGUEZ ( directeur général de la gendarmerie national cette fois) alors que le précédent venait du colonel Louis PAUTY.

Plusieurs journaux dénoncent l'arnaque et même Bfm TV.
Donc : ne pas répondre.

Non, la gendarmerie n'envoie pas de mail vous accusant d ...
https://www.paris-normandie.fr › ... › La boite à outils
il y a 6 jours — Le mail en provenance de Christian Rodriguez, directeur général de la Gendarmerie nationale, est convaincant : vous êtes convoqués par la .
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:11

Et bein, ils insistent !
Moi c'est une école de formation qui m'envoie des e-mail et des sms. C'était sensée être une école dont on pouvait financer les formations avec le compte des points/droits à la formation. J'avais donc regardé ce qu'ils proposaient, mais vu l'insistance du "dépêchez vous, il n'y aura pas assez de place", je me dis que c'est juste une entreprise qui récupère des sous. J'ai fini par leur dire que j'avais juste voulu voir ce qu'ils proposaient et vu leur insistance, je sais à qui j'ai affaire alors qu'ils arrêtent de me harceler.
Je vais voir pour envoyer un e-mail à Elisabeth.

https://unptitcointranquil.1fr1.net
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:47

BONJOUR !!!!je vous attrape au vol sur mon ordi portable et il est plus petit =DONC j'ai vu que j'étais DECONNECTEE !!!! pas de souci, je me porte comme un charme !!!! I love you I love you I love you merci de vous être inquiétées, c'est gentil !!!

Contente que ça bouge bien pour vous !!!! MA, cette entorse ? Hélène, ne peux-tu supprimer ton ancienne adresse ?
Lorsque j'ai reçu ce "spam" je n'ai pas bronché =tout le monde le reçoit, j'ai fait une main courante à la gendarmerie en ligne = pratique et efficace; pour ça =taper sur google " main courante à la gendarmerie en ligne " et suivre ce qu'il faut faire;

A part ça, eh bien ça bouge ( modestement) ici aussi = rendez vous médicaux, cours, maison que je nettoie en profondeur mais peu à peu;

COURAGE à toutes les deux tenez bon la rampe !!! bisou et bon dimanche !!!
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:37

Bonjour toutes les deux !!! je posteposteposte......Faut pas alarmer les copines..... Very Happy Wink Gros clin d'oeil......

J'ai posté vite fait hier, je préparais les documents pour refaire ma CNI......
Alors oui, ça bouge quand même ici, mais je n'ai pas d'échéances comme vous;

- CNI en route
- contrôle technique ( toubib) en cours Very Happy
- salle de bains refaite
- cours préparés à une grosse moitié
- et ,,??? on va continuer

Jardin à tondre, canapé à retapisser ( le chat !!! Rolling Eyes ) bref le quotidien qui va !

Bon le sunny est levé, je pars marcher, avec anorak = 8°

Bonne journée à toutes les deux ! MA des photos ????? ( quand tu pourras, si tu dois déballer plein de cartons !!!! prends bien ton temps, mais je me régale d'avance.... cheers )
Hélène, ton frère est toujours avec vous? comment va-t-il ????

Allez, un gros I love you biiiisou !!!
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:05

Très belle journée hier mais je n'ai ramassé qu'une dizaine de petites noix, juste pour satisfaire notre curiosité, car nous en avons assez et je n'en mange pas. Elles sont consommées pour accompagner apéritif lors des repas familiaux.
Hier soir nous avons regardé l'épisode 11 - Quand tout se brise - de la saison 14 de Murdoch.
Que de rebondissements !
La découverte du cadavre d'une femme le renvoie à son passé. Il a eu une liaison avec cette femme dont il a eu un fils.
Son supérieur est invité à prendre sa retraite car il a eu une fille avant son mariage avec une femme noire et comme cette fille devenue adulte a une peau colorée sa hiérarchie lui reproche ses "frasques de jeunesse" et pour ne rien arranger l'un de ses fils est en prison. Bonne occasion pour mettre le doigt sur les préjugés racistes et sexistes de l'époque sans oublier le problème des ripoux liés au trafic de l'opium.
La femme noire médecin légiste hautement compétente a épousé un homme blanc fortuné qui pense pouvoir tout acheter et le ménage bat de l'aile.
L'épouse de Murdoch, le docteur Julia Ogden doit affronter les caprices de l'épouse d'un policier. Elle va bientôt accoucher et est franchement insupportable.
Julia est également confrontée à un policier souhaitant renoncer à son homosexualité par des séances d'hypnose mais ce n'est pas concluant. Ce policier est un proche collaborateur de Murdoch qui constate que les lois répressives contre l'homosexualité n'arrangent rien et qu'il faudra attendre pour qu'elles comprennent et évoluent.
Voilà les nouvelles ! Smile
Quant à Georges, il n'a toujours pas de chance avec les femmes
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:30

Koukou
contente de te lire Elisabeth
Il fait encore bien bon en ce mois d'octobre, c'est agréable
Ma cheville, ce n'est pas encore ça, mais il faut dire que j'ai quand même marché dessus, mais même sans ça, je pense que ça aurait mis du temps, ça met toujours du temps avec mon corps.
Je pense aux photos Elisabeth, mais je vois encore telle et telle chose à mettre dans tel et tel endroit, mais il reste des étagères à monter et il faut que je retrouve dans quels cartons se trouvent ce que je veux poser et accrocher. Comme les cartons à ouvrir sont arrivés parmi les premiers, forcément, ils sont en dessous des autres. J'ai voulu faire en priorité ce que j'ai à vendre et là c'est presque en place, encore quelques livres à étiqueter. Je vais commencer à poster des annonces. Me reste encore quelques endroits où je dois changer mon adresse, il faut que je vois pour le veto, il faut faire les vaccins de Loki. Et Je dois voir pour un docteur pour moi. J'ai appelé ce matin, mais il faut passe par Doctolib, comme dit Luc "le fameux site qui fonctionne qu'à moitié dans le meilleurs des cas", mais le message au téléphone disait de passer par là pour prendre rendez-vous. J'aurais préféré avoir quelqu'un au bout du fil pour savoir s'il prenait encore des patients, mais bon, je verrais ce que ça donne sur doctolib..

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:14

Le brouillard se lève et le soleil s'impose.
Hier je suis retournée aux noix pour la quatrième fois, équipée de bottes et de gants de jardin. je le suis faufilée dans un bosquet envahi de ronces, de lianes, de branches mortes et de lierre rampant. La récolte a été bonne. Il suffisait d'écraser les ronces et et les branches mortes pour avancer puis de fouiller dans le lierre rampant.
Hier soir nous avons avons regardé Jugé sans justice sur la 2, fiction sur les dangers des réseaux sociaux où se déverse la calomnie haineuse la plus irrationnelle qui soit mais capable de détruire une carrière et une vie de famille.
J'ai pensé au film Les risques du métier avec Jacques Brel, sorti en 1968 sauf erreur, dans le rôle d'un instituteur dont la carrière et le couple sont pourris par le mensonge d'une gamine qui veut se venger.
Dans Jugé sans justice, il s'agit d'une gamine orpheline qui se persuade d'avoir reconnu l'homme qui a tenté de l'enlever et qui a tué son père trois ans plus tôt. En réalité elle se rend compte de son erreur quand l'homme injustement accusé et traité sans aucun ménagement par la police qui attend des aveux, tente de mettre fin à ses jours.
C'est effrayant car la puissance destructrice des réseaux sociaux est celle d'une tornade.
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:26

Alors, je crois que trouver un docteur va être difficile. Je suis donc allée sur Doctolib où tu peux prendre un rendez-vous mais si tu es déjà un patient, sinon il faut appeler, mais c'est ce que je veux faire, mais tu appelles un toubib soit il ne prend plus de patients, soit tu as un message qui t'envoie sur doctolib. ça va je suis rarement malade, juste besoin de renouveler cachets et prise de sang... bon oui, j'ai des examens à faire et refaire depuis un moment et ne les ai pas fait et il faudrait et il faudrait une ordonnance pour.. un jour faudra...
Je suis allée dans une pharmacie pour demander le renouvellement exceptionnel de l'ordonnance, on y a le doit une fois exceptionnellement. J'ai gagné un mois. La pharmacienne m'a donnée les coordonnées un médecin qui vient de s'associer avec une jeune docteur et elle peut-être aurait de la place encore.
Demain matin, contrôle technique de la voiture. Je retenterais docteur jeudi matin, même si au plus tôt serait le mieux, mais si plus de place, ça changera pas grand chose, et du fait j'aurais un mois pour refaire les kilomètres jusqu'à Lestrem. Je tenterais au pire dans une ville voisine mais m'est avis que ce sera pareil... j'avais pas prévu. Mais il y a presque plus de docteurs à Lestrem qu'ici.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:15

Tu tapes ceci sur Google : médecin Boulogne sur mer sans rendez-vous et tu as une liste avec les avis et le plan pour les localiser.
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:02

Bonjour par ici !!! grand beau soleil, pas un souffle de vent, et froid = 7°.....

MA, la CPAM ne peut t'aider ? et ton médecin de Lestrem ? elle ne peut pas, de confrère à confrère, te recommander à un médecin de Boulogne ? sinon, il y a "les maisons médicales" où on trouve plusieurs praticiens en alternance, bon, en attendant...Il doit y avoir au moins UN médecin pour toi ?! on parle de désert médical, j'ai l'impression que c'est hélas, bien en route....Comment va ton entorse ?

Hélène ? comment vas-tu, toi aussi ?

Eh bien, j'étais encore déconnectée, et ce n'est pas du à ce forum, du tout; c'est sur tous les forums, prof, histoire, donc 3 forum;

Journée préparée depuis hier pour pouvoir souffler un peu = courses faites, lessives étendues, mails et cours envoyés; il me reste La Bruyère à préparer, je le ferai dans la journée; j'ai donc pu ralentir un peu, déjeuner vers 9 heures en grignotant, ce qui ne m'arrive jamais, retarder l'heure de la douche et de la mise en route du train-train usant : chat-ménage-courrier Neutral

Après, bien sûr, la liste reprend rendez-vous ici et là, papiers administratifs divers, etc;

Du coup, ce matin, pour la 1ère fois depuis cet été, j'ai fait une petite incursion dans la presse régionale et nationale; eh bien, ça ne s'arrange pas Rolling Eyes augmentations sur tout, pénuries, sondages présidentielles, échauffourées et scandales politiques à tous les étages;

Bref, je vais me diriger lentement vers les casseroles = pommes de terres et oignons sautés, jambon blanc, endives et le yaourt habituel; ce sera vite plié; ce soir soupe, et ? on verra;

Bonne journée toutes les deux !
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:32

Koukou
je pense que ma cheville va trainer un moment. C'est dingue comme le moindre truc dure avec moi, heureusement que je ne me blesse pas souvent. IL est vrai aussi que Loki qui a toujours été fénéant et enfermé dans un train train qu'il ne fallait pas modifier, se découvre aventurier et veut visiter, passer là où il n'est pas encore allé, tout en restant quand même vite fatigué, donc on a deux petites balades, j'arrive à en éviter une qu'il fait juste avec Luc mais en vitesse parce que je ne suis pas là donc ça ne lui va pas, mais il reste la sortie d'à midi qu'il veut plus longue.
La voiture est passée au contrôle, il faudra que je fasse la contre visite toujours pour les mêmes raisons. C'est dingue, à chaque fois c'est le même truc, un problème de réglage d'un phare. A chaque fois je le fais corriger et chaque fois ça se dérègle. Et une ceinture qui bloque. J'avais oublié, quand on baisse les sièges arrières elle se bloque, j'aurais du y penser, mais bon, que je passe au garage avant ou après, j'aurais du y passer pour le phare et pour la ceinture, donc ça change rien

Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeHier à 5:33

Bonjour MA !! des bains d'eau salée ? des compresses d'eau salée; et en pharmacie demande une pommade, ils sauront, et vont peut-être te conseiller un soutien ( attelle) avec un scratch tu sais ? sinon, fais-toi montrer comment la bander serrée, ils t'aideront;
Pour le toubib, moi j'appellerais mon ancien toubib, elle peut bien faire ça pour toi, et elle le fera sans doute gentiment ? Ce n'est pas comme si tu la quittais parce que tu es mécontente, il te faut un toubib, c'est une sécurité;

voici la maison médicale de garde,

https://www.google.com/search?sxsrf=AOaemvIFEtQx-7xj39i8YZYXfNlCZAkayQ:1634189292486&q=Maison+M%C3%A9dicale+de+garde+Boulogne+sur+Mer+horaires&sa=X&ved=2ahUKEwjWqZjClcnzAhUNyYUKHa5kDfcQ1QJ6BAgIEAE&biw=1360&bih=615&dpr=1

Je suis contente pour Loki ! c'est génial pour lui, j'avais peur qu'il se sente perdu et trop enfermé; et les chats ? ils s'acclimatent ? et les "autres" ? bébêtes ?
J'espère que tu n'es pas trop crevée, ni débordée !! un bisou !!!
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeHier à 7:42

Les conseils d’Élisabeth sont judicieux. Il faudrait du repos mais en ces jours d'installation ce n'est guère possible. Le grand pas est accompli, l'essentiel semble au point, alors pour le reste peut-être suffit-il de prendre son temps.
Nous avons de beaux jours ensoleillés mais il fait frisquet soir et matin. Hier nous avons offert des noix à des amis qui n'ont pas pu en ramasser car les noyers de leur village ont souffert du gel.
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeHier à 8:16

Very Happy Bonjour Hélène ! je m'étais habillée pour aller marcher de bonne heure juste à l'aube comme j'aime, mais l'épais brouillard m'a fait renoncer !
Car, Mardi, après 4 rendez-vous pour me faire vacciner, ( mais avec 17 de tension, le médecin a voulu attendre, là, c'est mieux; ) j'ai enfin, enfin pu faire faire ma première injection chez le pharmacien ! victoire;
D'où des effets secondaires mais peu = état grippal et mal au bras; donc jeudi, sagesse encore;

Comment vas-tu Hélène ? ton frère est-il encore avec vous ? va-t-il bien ? a-t-il besoin de soins complémentaires ? tu nous diras;

Comme vous semblez en effet tirer les efforts accomplis vers le haut, je viens un peu me joindre au duo- qui-gagne-en-persévérant =
* Fin Mai, j'ai réussi à boucler la succession de Maman ( après 9 ans de calvaire); un bien modeste héritage, mais j'ai beaucoup sacrifié sans regret pour en finir avec le procès intenté par mon frère, qui y perd aussi; tant pis pour lui;
* j'ai d'autres bilans en cours avec, des mises au point strictes, dont j'espère qu'elles ne vont pas déclencher aussi des réactions hostiles; on va voir; en préalable des comptes et des comptes et des recensements de documents;
* j'ai enfin, là aussi, après avoir fait reconnaître mes droits, perçu une petite pension de réversion que la seconde épouse du père de François avait volée en sa faveur; Rolling Eyes pourquoi se gêner ? ma pauvre dame !
* du coup, cet été nous avons fait refaire l'antique salle de bain; quinze jours de travaux plus ou moins sans eau et souvent sans électricité; grâce au ciel, la canicule ne s'est pas fait sentir;

Nous voici donc bien encouragées toutes 3 à persévérer, à petits pas, car c'est long, lent, pas rapide et essoufflant lol! mais enfin, quand même ! victoire....bravo

Bon, je vais, je pense, prolonger un peu la journée de repos prise hier, que je m'étais préparée Mardi jour du vaccin, pensant que j'aurais besoin de ralentir;
Donc, eh bien, je vais préparer l'anniversaire de mon grand enfant qui ne le montrera pas ( on a sa dignité !) mais se pourlèche les babines à l'avance !
Anniversaire à l'économie, car il faut économiser;

Tant que j'en suis là, justement, avez-vous observé des augmentations ( en dehors du gaz, électricité, essence) nourriture ? produits de première nécessité ? et aussi des pénuries ? cela fait 4 ou 5 drive que ma liste me revient avec des produits manquants...Suspect
Enfin, on va voir !
De façon un peu ralentie, je vais relire La Bruyère ! bonne journée !
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeHier à 8:46

Koukou toutes les deux
A la pharmacie, en allant demander si je pouvais avoir donc le renouvellement exceptionnel de l'ordonnance (c'est récent, maintenant on peut avoir une fois pour un mois si c'est pour un traitement longue durée, sans être repassé par le docteur), j'ai demandé pour ma cheville. La pharmacienne m'a vendue une crème aux huiles essentielles à la menthe. Mais ça reste quand même la compresse froide qui va le mieux.
Ce matin j'ai appelé le docteur indiqué par la pharmacie, en fait elle disait que lui ne prenait plus mais qu'il s'était associé avec quelqu'un qui prenait et la secrétaire m'a envoyé vers un autre, et la secrétaire de cet autre m'a dit que les 2 médecins pour qui elle est secrétaire reçoivent encore des nouveaux patients. Elle m'a mis un rendez-vous jeudi prochain au matin, pour "faire connaissance" et donc voir pour me represcrire une ordonnance cachets et prise de sang. C'est à 10 mn à pieds (à Lestrem c'était près d'une demi-heure) donc 5 mn de plus que celui que je visais au départ mais là en plus il y a un parking donc je pourrais si besoin aller en voiture sans problème et à pieds c'est toujours à plat donc c'est parfait.
Bon maintenant au tour de Loki. Pas loin non plus le veto, 5 mn aussi (tout est dans le même quartier), et là, je sais que a sera moins compliqué que pour un docteur pour moi.
Oui, les prix augmentent partout, j'ai vu que le carburant grimpe en flèche. Même quand il y avait toutes ces restrictions covid avec les circulations limités et les livraisons qui ne se faisaient pas, ce n'était pas autant le "bordel".
Contente que tu ais quelques avancées pour toi aussi Elisabeth.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeHier à 8:59

Contente pour vous deux. cheers
Ici ça bouge pas mal pour les deux affaires en cours.
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeHier à 9:00

MA, je suis contente et soulagée !! merci de ton gentil mot, oui, oui, on est les plus plus belles et les plus fortes !!! bravo
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeHier à 9:03

Charpentier Hélène a écrit:
Contente pour vous deux. cheers
Ici ça bouge pas mal pour les deux affaires en cours.

Hélène voici ma devise du jour =

OIGNEZ VILAIN, IL VOUS POINDRA ! POIGNEZ VILAIN, IL VOUS OINDRA ! ccool

nous nous comprenons très très bien toutes les trois et bravo à toi aussi !!!!!
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeHier à 9:45

Je viens de donner des détails où vous savez.
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:25

Encore une belle journée ensoleillée mais nous frôlons les premières gelées matinales et les soirées sont fraîches.
Nous avons bien travaillé à la répétition hier soir en préparant le concert de Noël du 05 décembre prochain dans un village du vignoble et celui de Voix et cuivres à Épernay pour le dernier W.E de janvier où le prix d'entrée sera libre.
Côté AMOPA-Marne les réunions et conférences reprennent.
Malgré tout force est de constater que le confinement et les contraintes sanitaires ont eu raison de la motivation ce qui a entraîné des désistements...
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:32

Bonjour ! temps identique ici, bon dans la journée mais froid le matin et le soir; on supporte bien les couettes;

Je crois que c'est nous tous, jeunes y compris qui sommes "marqués" par le covid; hier justement, plusieurs jeunes mamans du forum de profs s'interrogeaient en se disant qu'elles ne sortaient plus en dehors du travail et des courses; plus envie ! et ici c'est pareil, je sors pour les courses si mon fils n'y va pas; marcher, j'y vais tôt le matin, 7/8 heures, prendre l'air au parc; ça me fait du bien; mais ensuite, aller flâner, regarder dans les commerces, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait; même pas envie.....j'ai pris l'habitude d'acheter en ligne, y compris les provisions, je fais des drive que François ramène, et voilà;
Cet été, les commerçants dans les lieux de vacances se sont plaints d'une baisse de fréquentation de 30% à 40%;
Vacciné, pas vacciné, nous on évite les lieux publics;

Cette crise sanitaire n'a pas été gérée de façon à donner confiance....
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:21

En ce qui me concerne, ma vie n'a pas vraiment changé, même pas du tout avec le covid. J'ai sorti un peu, je me suis mise un peu à profiter quand je me suis séparée, mais sans faire de folie, attendant toujours d'abord d'être déménagée et de voir ce que je pourrais faire avec ce qui me restera de sous, et petit à petit, j'ai fini par revivre avec le peu de choses que j'avais étant en couple, bref quand le covid est arrivé, je n'ai eu aucune restriction puisque je ne sortais déjà plus de nouveau que pour aller faire les courses et promener Loki. Bon, ok, bibliothèque et de temps en temps restau avec les enfants, mais de moins en moins le restau Donc en fin de compte je n'ai eu aucune restriction. On a fait avec la version drive des bibliothèques et on a acheté les sushis en magasins (à Lidl ils en font et c'est pas trop cher) au lieu du restau asiatique.
Pour ce qui est de la vie normale à retrouver dont tout le monde parle, je ne l'avais pas avant, j'ai fini par ne plus espérer l'avoir à attendre de pouvoir enfin être libérée et pouvoir déménager, et je ne pense pas que le vaccin va m'y donner accès car les cafés, je ne fréquente pas et je n'irais pas plus si j'étais vaccinée et les choses qui demandent de l'argent genre 1 mois de vacances au soleil, et bien comme il me semble que le pass sanitaire n'est pas fourni avec des billets de banques et bien les dits billets me manqueront toujours.
Disons juste que dans le meilleurs des cas, le covid n'a fait que repousser certaines choses que j'aimerais pouvoir faire, mais sans certitude que j'aurais pu les faire quand même. Genre, j'avais dans l'idée de prendre un abonnement annuel à Nausicaa et à la piscine, mais vu le temps passé à attendre le divorce, ce sont deux dépenses sur lesquelles j'ai fait une croix et c'est du à l'argent et pas au covid ou au pass.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 43 Icon_minitime

La météo chez vous
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43