Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La météo chez vous

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

La météo chez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:17

Bonjour toutes les deux !!

Oui, c'est bien un temps ( météo) et un temps ( atmosphère psychologique) de Toussaint;

Hélène, je t'envoie toute ma compréhension ( difficulté à se concentrer, et répercussions physiques - nausées- de cette sordide affaire); avec autant de bonnes ondes que je le peux..... I love you I love you kiss kiss

Il est plus que temps que tout ceci s'achève, vous n'en pouvez plus !!!

Ici c'est un peu pareil = la proximité de la liquidation de la succession ( fin Mai/juin) a ravivé des blessures;
D'où en ce qui me concerne des nuits très pénibles cauchemars, suées nocturnes, réveils brutaux, crises d'angoisse;
Je mets la matinée à "remonter" et n'en sort quand même qu'épuisée; les bêta bloquants n'aident pas ! Rolling Eyes

MA, j'espère que ton cadet ronchon va apprécier la douceur de ce nouveau foyer !

Je n'ai plus beaucoup de force là, pour papoter, je vais me "laver la tête" au propre et au figuré, pour chasser idées gris foncé et soucis;

Un gros bisou à toutes les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:24

J'ai commencé à regarder le replay de Capitaine Marleau et en fait, j'ai piqué du nez au même moment que lorsque j'ai changé de chaîne parce que les garçons ne voulaient pas la voir.
Ce soir je regarde Magellan. J'ai vu dans la bande annonce qu'il y avait Francis Lalanne. Malgré toutes les critiques qu'il peut y avoir contre lui, j'apprécie ce chanteur... ah d'ailleurs, le voici dans la série.
J'espère que ça va pour toi et pour ton mari.
Bises en passant aussi à Elisabeth.

https://unptitcointranquil.1fr1.net
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:24

Merci, MA !!
J'espère qu'Hélène et son mari ( + le reste de la famille) vont à peu près.....pale

Ici, j'ai de nouveau passé une nuit très dure, pas dormi, pratiquement; avec l'heure d'hiver, je peux traîner; je n'ose pas faire la sieste, ça ne me réussis pas; on verra;

Le temps est trop doux = 21°, vent violent; demain on nous annonce une perte de 10°; là aussi on va voir;

Comment vas-tu MA, ainsi que tes garçons ?

Je n'ai pas trop la force de papoter, je suis venue dire bonjour; une pensée pour vos défunts, et une prière pour eux et vous-même;
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:27

Nous avons eu un beau ciel bleu ce matin et il faisait doux mais la grisaille et la pluie ont pourri le restant de la journée.
Nous sommes restés à l'abri et la toux du mari est une simple toux d'irritation qui semble s'apaiser.
Hier soir nous avons regardé Magellan et je me souvenais du photographe dragueur remis en place par la collaboratrice de Magellan dont le neveu toujours aussi immature cherche à être lui-même en fouillant dans ses souvenirs pouvant expliquer son mal être imaginaire pour en arriver à la conclusion qu'il est vraiment lui-même. Il a bien de la chance d'avoir un tonton qui ne manque pas d'humour et le met face à ses contradictions.
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:42

Le ciel nous propose du gris, du blanc et du bleu où le soleil tente de s'imposer mais cela ne va sans doute pas durer. Les couleurs flamboyantes de l'automne sur les coteaux plantés de vignes résistent aux dernier assauts des averses pour quelques jours encore.
Hier soir nous avons regardé une nouvelle série policière sur la 3 - MCDONALD& DOODS-  où deux policiers de tempéraments très différents, une femme énergique et un homme effacé parviennent à résoudre l'énigme d'un faux suicide dans une clinique proposant une fausse thérapie de groupe supposée soigner les addictions ( alcool, drogue, jeu ) thérapie qui n'est rien d'autre qu'une autre addiction : manipulation psychologique parvenant à détruire toute estime de soi pour exercer une dépendance totale des patients contraints de rester dans cette clinique.
Et l'homme policier effacé et rabroué, considéré comme un benêt mais attention pas si bête, pose les bonnes questions et trouve les bons indices qui permettront de dévoiler la machination diabolique et la motivation secrète de l'une des coupables : le grand vide quand on n'a pas de famille , vide comblé par une addiction.
Bonne présentation : ICI
Nous n'avons regardé qu'un épisode.
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:28

Bonjour bonjour, hier nous avons eu une journée pluvieuse
j'ai fait une petite table d'Halloween, photo prise, encore une à vous mettre..
Aujourd'hui, aucune envie de sortir, et à vrai dire pas envie de grand chose à part bricoler, jouer, regarder des vidéos. Pas de fatigue, pas de déprime, juste envie de rien faire de spécial... et voilà, c'est reparti pour la fénéantise. Mais le temps aujourd'hui encore n'invite pas à la sortie ni à l'entrain, il fait gris, il pleut, et la température a bien baissé. Même Loki retrouve son "je reste au lit et je fais de courtes balades".
On verra demain
Hier soir j'ai voulu regarder un film de science fiction, Ad Astra, ou quelque chose comme ça. Luc m'avait dit "c'est nul" et ... et bien je me suis ennuyée, j'ai coupé avant la fin. Très plat, beaucoup de blabla...

Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:04

Bonsoir tardif ! nous avons eu une journée splendide, avec de la douceur et du soleil !

Journée de vrai repos, hormis de la cuisine ( bien nettoyée et qui étincelle Very Happy ) = nous avons zappé halloween et pas reçu de visites, il pleuvait à seaux !
J'ai fait des gougères, ma recette de petits choux fourrés avec du bleu d'Auvergne, puis du jambon de Paris tranché fin, une salade, et une salade de fruits exotiques; vite fait;
Ca baille déjà de faim, je vais m'y remettre.....

Je me suis lancée ( actualité COP CLIMAT OBLIGE) dans le visionnage d' Enfer blanc, un feuilleton sur l'exploitation prévue et contestée du sous sol au Groenland; j'y ai appris des choses qui devraient alerter l'opinion; mais bien sûr, tout ceci est soigneusement occulté;

Je vous souhaite une bonne soirée !! Very Happy
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:21

Il a encore plu 9 mm hier et cette nuit mais il fait doux. J'ai enfin pu commencer mes deux comptes rendus car les 5 pages d'observations rédigées avec mon frère et à mettre au propre avec 17 pièces nouvelles ont pris du temps.
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:46

Very Happy Bonjour toutes les deux ! je "rentre" 1) de ma marche du matin et 2) du forum de profs.....

J'ai lu sur Le Point que l'épidémie "est en plateau", c'est à dire qu'elle repart insensiblement....
Je vais mettre des lessives et ranger la maison, puis brosser la chatte; elle rentre de son petit tour du matin elle aussi; le quartier est endormi, il fait gris et frais, c'est Novembre !! j'aime cette période, où l'on entre doucement dans l'hiver; beaucoup de gens ne comprennent pas et préfèrent les beaux jours;
Moi, j'aime les décors hivernaux et la douceur du rythme quotidien, ainsi que me promener à la fraîche;

MA, quel temps avez-vous ? j'espère que vous allez apprécier cette nouvelle maison ! je reviens sur ton histoire de frites; durant 10 ans, moi, j'ai fait des frites sur une plaque électrique ! dans une cocote en fonte, et, mon dieu, on avait de bonnes frites.....

Hier, j'ai regardé Comme un coup de tonnerre, un téléfilm qui raconte un médecin de campagne qui fait une dépression nerveuse; c'était bien;

Allez, j'y vais, l'heure tourne ! bonne journée !
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:29

Koukou
et bien voilà, c'était à moi d'être déconnectée, une nouvelle fois
Hier la journée a été pluvieuse et le soir c'était calmé mais je trouvais les pare-brise blanc. J'ai cru à une légère gelé, mais en touchant, c'était juste mouillé mais la température avait baissé.
Ce matin, à la sortie de Loki, dont je suis rentrée depuis peu. IL est devenu lève tôt depuis qu'on est à Boulogne. IL peut commencer à réclamer à 5 h et demi. Et après, il passe des heures à dormir (et de plus en plus, il retrouve sont "je bouge pas trop", bon, j'peux pas dire, je fais pareil, non je n'ai pas encore repris les marchés, il me manque toujours un papier et ces andouilles à l'assurance n'ont toujours pas mis à jour mes infos. Je crois que je vais rouspéter vendredi, j'ai un autre rendez-vous, qu'ils n'aient pas su changer mon activité est une chose, mais changer mon nom et mon adresse, là ils exagèrent !). Donc ce matin à la sortie Loki, les pare-brise étaient encore blanc et là légèrement givré. J'ai fini la courte balade sous la pluie. La température a bien chuté quand même.
Ma photo table d'halloween n'est toujours pas transférée sur l'ordinateur, et Luc ne pas encore passée celle qu'il a fait de son meuble. Mais j'ai deux petites photos, celle d'une découverte hier en sortant Loki avec Luc à midi, nous sommes passés par un petit passage entre des immeubles et découverte d'une place (entourée d'immeuble), on va dire une placette, avec une jolie décoration. Et une photo que j'avais faite la semaine dernière, sortie à la plage d'Equihen (à 15 mn en voiture). Loki aime aller là, il peut courir et se rouler comme un fou dans le sable. IL aime bien courir aussi dans les flaques laissées par la marée descendante, même s'il préfère les flaques de pluie parce que l'eau n'y est pas salée. Par contre, il n'aime pas aller au bord de la mer, il n'aime pas les vagues parce qu'elles l'arrosent et lui veut se mouiller lui-même.La météo chez vous - Page 6 Img_2031
La météo chez vous - Page 6 Img_2030

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:25

Quel changement ! Very Happy
Pas de sortie aujourd'hui. Je suis venue à bout de mes deux comptes rendus qui ont été appréciés, l'un par la présidente de la section marnaise de l'AMOPA et l'autre par le conférencier qui nous a parlé de Napoléon 1ier. Responsable des services administratifs du Conseil départemental il est également président du Souvenir napoléonien.
Cette activité intellectuelle me fait du bien et j'oublie les soucis des affaires judiciaires.

Je relis Mon compagnon des songes crayon en main cette fois.  Le personnage principal est un adolescent qui entreprend un voyage initiatique vers la vie adulte. Ce voyage pourtant inscrit dans cadre spatio-temporel précis semble se dérouler dans un rêve évoluant vers un cauchemar particulièrement cruel. L'intrigue est mince et les événements renvoient à d'autres événements passés expliquant l'accomplissement d'une vengeance implacable dont le narrateur a été malgré lui l'instrument. Les personnages sont décrits avec une précision extrême mais leur comportement souvent nocturne est énigmatique  et ne peut s'expliquer que par des faits passés jusque là occultés par l'apparence de respectabilité  qui va s'écrouler lamentablement.

Revenons à Napoléon 1ier.

Voilà 200 ans que Napoléon est décédé et pour ce bicentenaire on compte plus de 200 livres, des articles, des expositions et manifestations diverses.

On peut s'interroger en effet sur la place qu'il occupe encore dans l'imaginaire collectif où la légende dorée se mêle à la la légende noire.

A mon humble avis qui n'est pas celui d'une historienne, je pense qu'il est un héros épique.

Pour moi si le souvenir de Napoléon continue à vivre dans l'imaginaire collectif c'est que son histoire relève du genre littéraire de l'épopée qui remonte à l'Antiquité.

Le héros épique est un sauveur sachant guider le peuple en détresse vers une vie nouvelle plus sereine après avoir gagné une série de batailles et chassé l'ennemi...

S'il est grand et fort ça vaut mieux mais surtout il est l'homme de la situation et rend l'espoir comme vous l'avez précisé.

Henri IV a apaisé la France dévastée par les guerres de religion, Louis XIV marqué dans son enfance par la Fronde restaure l'ordre, Mao sauve le peuple chinois après une longue marche...

Le héros épique traverse le désert, l'oubli ou l'obscurité.

Il doit se cacher pour mieux réapparaître à la lumière. Ulysse va aux Enfers et revient mettre de l'ordre chez lui après une série d'épreuves, Napoléon revient de l'île d'Elbe et De Gaulle ( il a lu le Mémorial de Sainte Hélène) revient d'Angleterre.

Jean Valjean, force de la nature, erre dans les égouts de Paris et revient en pleine lumière pour triompher de son ennemi qui se jette dans la Seine. Il s'efforce de réparer l'injustice sociale de son temps

Que dire de celui qui s'évade du château d' If  ?  Un vrai superman !

Bien souvent le pouvoir monte à la tête et corrompt. Le sauveur devient dictateur et ceci est une autre histoire.
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:30

Frisquet ce matin
Rendez-vous à 11 h 30 à l'assurance, on recommence pour l'assurance pro. Il a fallu qu'elles s'y mettent à 2 en plus des 4 la dernière fois, ça fait du monde. Bon, j'ai une assurance au bon nom (elle a juste mis "mademoiselle", bon si elle veut), à la bonne adresse mais avec un bidouillage pour l'activité puisque comme la dernière fois, ça ne passait pas dans leur ordinateur en suivant la dénomination de la chambre des métiers, alors là je me retrouve en métier d'art et culture, sculpteur art plastique. On fera avec. Par contre, le prix de l'assurance a grimpé, parce que "l'art" ça peut se détruire. Les bijoux aussi au passage, mais non, ça l'assurance bijoux de pacotille ça vaut pas grand chose.

Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:33

Bonjour !
MA, contente que tu aies ton assurance ! et, oui, fait froid ici aussi......

Bonne journée, je repars travailler !
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:40

Me manque qu'un papier de la préfecture, mais avec eux, faut jamais être pressé. Pourtant j'aimerais bien qu'il arrive, je compte dessus pour les marchés.
Je ne vais pas faire de marchés de Noël cette année, comme l'inscription c'est généralement en septembre, et que j'ai préféré être prudente, même si normalement il n'y avait pas de raisons que je ne déménage pas, mais vu tout ce qui avait déjà reculé les choses durant plusieurs années. Donc pas d'inscription d'où je partais puisque je partais et que l'an dernier tout avait été annulé et que cette année encore tout ne se faisait pas, et pas ici, ne sachant pas si ce serait possible.
Mais je serais prête pour le printemps et la reprise des marchés.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:53

"métier d'art et culture, sculpteur art plastique." ! Rien que cela ! bravo
Sans rire, tu as l'étoffe. Tu vois, tu suis ta route. cheers
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:14

Oh, suis pas passée hier !!!!
On a reconduit Léo cette aprem, comme cela ça m'évitait de conduire dans le noir hier soir. 
Le temps est variable on va dire, averses, soleil, douceur, fraîcheur, ça s'enchaîne sur la même journée.
Ce soir on a regardé le rugby, France-Argentine, au stade de France, 55000 personnes et pas beaucoup avec un masque. On aura beau dire qu'ils ont le pass sanitaire, n'empêche qu'ils étaient tous collés les uns sur les autres. J'ai beau aimer le rugby, je vois quand même que là, ça dérangeait pas, alors qu'on nous bassine partout avec les "il faut", mais dès qu'il y a "on a le pass sanitaire" et hop, on en profite pour ne plus faire attention.
Pa contre, les supporters étaient mélangés et aucune bagarre (ce sont parmi les joueurs sur le terrain qu'il y a eu un accrochage, qui a même valu un carton jaune de chaque côté). Au foot, jamais tu mélanges les supporters, ils s'entretueraient.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:50

Ciel gris et petite pluie fine. Je ne suis pas passée ni hier ni avant-hier. Je relis à nouveau mon CD sur les années 2014-2020 de nos activités à l'AMOPA-Marne pour pour y retrouver quelques fautes de frappe avant d'en faire imprimer quelques exemplaires pour les adhérents ne disposant pas d'internet.
Un autre travail m'attend. Il s'agit de choisir les meilleures copies récompensées par notre section aux concours Plaisir d'écrire pour constituer un florilège.

Je viens d'effacer un message d'une certaine Madame DE BOLLE  que je n'ai pas ouvert car je dois ouvrir une pièce jointe concernant une accusation me concernant.
Renseignements pris, il s'agit d'une nouvelle arnaque.
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:28

Bonjour toutes les deux ! je ne suis pas passée non plus, et j'étais déconnectée;
Il fait gris et 4° presque un temps de neige;

Avant hier, j'ai achevé le visionnage d'une excellente série Enfer blanc qui traite des forages dans le sous sol en Arctique; et hier, j'ai regardé Meurtres à Marie Galante ce qui m'a permis de varier décors et atmosphères;

J'ai fait un ménage rapide et je m'interroge sur ce que je vais faire là; les cours sont prêts et ?

Nous en serions, d'après les infos au début d'une 5 ème vague de contaminations; les profs clament leur lassitude = les cours recommencent demain, et dès avant le début de vacances, il y avait un nombre non négligeable de cas.....
J'avoue que tout ceci me lasse aussi, voilà 3 ans que cette histoire nous empoisonne au propre et au figuré, et ça commence à devenir insupportable; quels que soient les pays, les méthodes, rien n'y fait !
Quant à l'origine du virus, les journaux feignent d'être informés plus ou moins en raison d'un mutisme ( coupable) des autorités;
Force est de constater que ce virus est bien arrangeant pour certaines sphères économiques et politiques.....

Voilà !

Je vais me coiffer et enfiler une robe pour célébrer le Dimanche; et peut-être vais-je cuisiner un peu ? des crêpes me tentent bien, mais c'est long ! je vais voir;

Bon dimanche à toutes les deux !
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:05

Bonsoir
Aujourd'hui, temps pas trop mal.
On vient de regarder avec Luc, Bienvenue en terre Malawa, film comique inspiré de l'émission Bienvenue en terre inconnue. Mais on a trouvé ça tellement bien fait, tellement réaliste, c'était vraiment super !!
Alors, tu as fait des crêpes Elisabeth ?
Comme on a regardé le foot, je n'ai pas regardé "l'épisode de meurtre à..." hier, je vais le regarder en replay assez rapidement.

Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:32

Bonjour MA et Hélène aussi ! non pas de crêpes hier, MA, fainéantise ! mais aujourd'hui, je vais tenter, sinon, je ferai un far, mais ce n'est pas pareil ! autrefois, les crêpes, aussitôt dit, aussitôt fait ! là, le feu sacré n'y est plus.....

Il fait moins froid = 9° et on va du soleil aux nuages, avec du vent; j'ai marché ce matin, il ne pleuvait plus !
J'attends les mails des élèves, on voit qu'ils sont de retour des vacances, ça ne se bouscule pas .....

J'ai noté ton film, je vais essayer de le trouver = un bon film comique, ça ne se rate pas;
Bon, j'ai monté les lessives sèches, mis des pulls à laver, fait le plus gros du ménage, il me reste à brosser le chat, et là, ça me coute aussi; elle prend ça pour un câlin et un jeu = elle se tourne, se retourne, s'échappe, se fourre sous les chaises se roule par terre, en ronronnant comme une folle....J'en sors avec des courbatures et encore bien du brossage à faire, dont l'arrière train, car là, elle déteste ! un poème..... Rolling Eyes

Que vous dire ? je commence à regarder du coin de l'oeil les décos de noël, c'est bien trop tôt quand même, j'attends l'Avent.....Et ? voilà, je suis pauvre de nouvelles, et pas bavarde !
Bonne journée à toutes les deux !
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:53

Elisabeth, j'ai mélangé le titre du film et le titre de l'émission dont ils se moquent avec une autre émission, donc le titre du film c'est
RENDEZ-VOUS CHEZ LES MALAWAS
 Et l'émission je crois que c'est Rendez-vous en terre inconnue, je mélange toujours avec Bienvenue chez vous ou un truc du genre, qui n'a rien à voir.

Il fait plutôt beau aujourd'hui. Je vais essayer d'être moins fénéante cette semaine que la semaine dernière, et voir pour remettre quelques annonces, même si pour l'instant, j'ai pas eu de retour des autres, juste une question sur de vieux magasines. Et toujours en attente de mon papier de la préfecture, mais ça fait 15 jours que j'ai envoyé alors pas étonnant. Et du garage pour ma voiture, un coup ils ont vu la pièce, un coup il faut qu'ils regardent parce qu'ils ne la voient plus. Aussi sympas que ceux où j'allais avant, mais pas certaine qu'ils soient aussi efficaces.

Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:08

Very Happy Ah, ok, merci beaucoup !! je vais chercher....

MA ( je sais, je me répète, pardon !!) mais va vendre sur Vinted, ils ont un département "pro" ! tu vas te faire du fric, tu vas voir ; je te mets un lien ?

Bon, je vais chercher les Malawas...... Very Happy
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:46

Alors, v'là un nouveau truc, la semaine dernière Orange a planté et il semble que j'ai un soucis de sms. Ce matin, une connaissance proche m'appelle en me disant que cela fait plusieurs jours qu'elle m'envoie des sms et que je ne réponds pas, mais je n'ai rien reçu. Ce week-end même problème avec Luc, et vendredi matin à l'assurance elle avait voulu me faire la signature électronique et 3 sms essayés, aucun reçu. Donc si j'ai reçu des sms depuis quelques jours, bein pas reçus... je vais aller en boutique Orange cette aprem.
J'ai fait une petite modif sur ma dernière annonce pour dire que momentanément je ne reçois pas les sms, donc de me joindre par la messagerie Le bon coin ou par e-mail.
Je ne change pas les autres qui sont plus anciennes (d'une semaine voir deux) même si ce ne sont pas les mêmes annonces et que l'on regarde une annonce mais pas forcément toutes celles de la même personne. Mais pour les suivantes, je mettrais sms, mail et messagerie Le bon coin.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:09

J'ai entendu dire qu'orange ne recevait que sur R.V dans les boutiques...
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:24

scratch pas chez nous, Dieu merci !!!
Bon courage MA !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 6 Icon_minitime

La météo chez vous
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant