Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

La météo chez vous

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Charpentier Hélène

Féminin

La météo chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:59

Contente pour vous deux. cheers
Ici ça bouge pas mal pour les deux affaires en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:00

MA, je suis contente et soulagée !! merci de ton gentil mot, oui, oui, on est les plus plus belles et les plus fortes !!! bravo
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:03

Charpentier Hélène a écrit:
Contente pour vous deux. cheers
Ici ça bouge pas mal pour les deux affaires en cours.

Hélène voici ma devise du jour =

OIGNEZ VILAIN, IL VOUS POINDRA ! POIGNEZ VILAIN, IL VOUS OINDRA ! ccool

nous nous comprenons très très bien toutes les trois et bravo à toi aussi !!!!!
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:45

Je viens de donner des détails où vous savez.
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:25

Encore une belle journée ensoleillée mais nous frôlons les premières gelées matinales et les soirées sont fraîches.
Nous avons bien travaillé à la répétition hier soir en préparant le concert de Noël du 05 décembre prochain dans un village du vignoble et celui de Voix et cuivres à Épernay pour le dernier W.E de janvier où le prix d'entrée sera libre.
Côté AMOPA-Marne les réunions et conférences reprennent.
Malgré tout force est de constater que le confinement et les contraintes sanitaires ont eu raison de la motivation ce qui a entraîné des désistements...
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:32

Bonjour ! temps identique ici, bon dans la journée mais froid le matin et le soir; on supporte bien les couettes;

Je crois que c'est nous tous, jeunes y compris qui sommes "marqués" par le covid; hier justement, plusieurs jeunes mamans du forum de profs s'interrogeaient en se disant qu'elles ne sortaient plus en dehors du travail et des courses; plus envie ! et ici c'est pareil, je sors pour les courses si mon fils n'y va pas; marcher, j'y vais tôt le matin, 7/8 heures, prendre l'air au parc; ça me fait du bien; mais ensuite, aller flâner, regarder dans les commerces, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait; même pas envie.....j'ai pris l'habitude d'acheter en ligne, y compris les provisions, je fais des drive que François ramène, et voilà;
Cet été, les commerçants dans les lieux de vacances se sont plaints d'une baisse de fréquentation de 30% à 40%;
Vacciné, pas vacciné, nous on évite les lieux publics;

Cette crise sanitaire n'a pas été gérée de façon à donner confiance....
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:21

En ce qui me concerne, ma vie n'a pas vraiment changé, même pas du tout avec le covid. J'ai sorti un peu, je me suis mise un peu à profiter quand je me suis séparée, mais sans faire de folie, attendant toujours d'abord d'être déménagée et de voir ce que je pourrais faire avec ce qui me restera de sous, et petit à petit, j'ai fini par revivre avec le peu de choses que j'avais étant en couple, bref quand le covid est arrivé, je n'ai eu aucune restriction puisque je ne sortais déjà plus de nouveau que pour aller faire les courses et promener Loki. Bon, ok, bibliothèque et de temps en temps restau avec les enfants, mais de moins en moins le restau Donc en fin de compte je n'ai eu aucune restriction. On a fait avec la version drive des bibliothèques et on a acheté les sushis en magasins (à Lidl ils en font et c'est pas trop cher) au lieu du restau asiatique.
Pour ce qui est de la vie normale à retrouver dont tout le monde parle, je ne l'avais pas avant, j'ai fini par ne plus espérer l'avoir à attendre de pouvoir enfin être libérée et pouvoir déménager, et je ne pense pas que le vaccin va m'y donner accès car les cafés, je ne fréquente pas et je n'irais pas plus si j'étais vaccinée et les choses qui demandent de l'argent genre 1 mois de vacances au soleil, et bien comme il me semble que le pass sanitaire n'est pas fourni avec des billets de banques et bien les dits billets me manqueront toujours.
Disons juste que dans le meilleurs des cas, le covid n'a fait que repousser certaines choses que j'aimerais pouvoir faire, mais sans certitude que j'aurais pu les faire quand même. Genre, j'avais dans l'idée de prendre un abonnement annuel à Nausicaa et à la piscine, mais vu le temps passé à attendre le divorce, ce sont deux dépenses sur lesquelles j'ai fait une croix et c'est du à l'argent et pas au covid ou au pass.

https://unptitcointranquil.1fr1.net
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:24

C'est en partie la même chose pour nous dont les sorties et voyages sont limités mais qui avons la chance de vivre à la campagne dans une maison adaptée et d'avoir des centres d'intérêt et occupations compatibles avec les contraintes de la pandémie.
A l'instant où je vous écris six faisans se promènent dans la pelouse sous nos fenêtres. Exclamation Exclamation Exclamation Smile Smile Smile
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:39

Bonjour les filles !

Si, ici, le covid nous a marqués = je pense que c'est psychologique/moral = le sentiment d'être privé de liberté, de toujours se renseigner pour savoir où on pouvait aller = pour ma CNI à Fronton, 15 km, il a fallu demander si pass sanitaire ? prendre un taxi ( transports en commun aléatoires car encore restreints, toujours, "ils" ( les mairies) en profitent pou faire des économies; )
Beaucoup de commerces sont en surcharge = il y a des queues d'attente sur les trottoirs, la médiathèque pareil, trois personnes pas plus, et avec un pass; etc....de plus, je trouve les gens peu gais ou insouciants;
C'est peut-être parce que nous sommes à côté d'une métropole......

Bonne journée à toutes les deux !
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:58

Koukou
il fait plus frais aujourd'hui
Il me reste 2 piles de livres a étiqueter, mais Luc veut regarder dedans s'il n'y en a pas qui l'intéresse mais comme il repousse toujours... 

Dis moi Hélène, tu connais Alphonse Allais ?, j'ai retrouvé dans les cartons qui à l'origine étaient pour le Téléthon, quand je le faisais, Plaisir d'humour et A la une. En format poche. Je pense que je vais les mettre à 1 euro, dans ma petite "bouquinerie"

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:43

Alphonse Allais est célèbre pour avoir proposé d'aller construire les villes à la campagne.
Pour avoir un aperçu de son humour aller sur ce lien.
Lien Babélio
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:04

Pas de files d'attentes dans nos petites villes : Dormans -2900 habitants, Épernay un peu plus de 22 000 sauf parfois deux ou trois personnes devant une pharmacie.
Par contre on constate une baisse de la motivation dans la participation des activités proposées par les associations. Plusieurs choristes ne sont pas revenus et à l'AMOPA où les adhérents et sympathisants sont pratiquement tous ou presque des retraités, les inscriptions aux conférences et aux sorties sont en baisse.
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:13

Chez nous aussi, c'est petit ! 5000/6000 ? habitants....Files devant la boulangerie, boucherie, buraliste, pharmacie ( bien sûr) librairie, suivant le nombre de clients autorisés = deux ou trois....
Bon, nous sommes à 15 Km de Toulouse;

Je pense que chacun le vit à sa façon = ce qui me pèse ( à la longue) alors que j'ai bien vécu le premier gros confinement strict, c'est la perte de l'insouciance = il faut scratch penser à l'autobus sera-t-il là ? mettre son masque, chercher le bidon de gel, j'ai le sentiment d'être prisonnière; je ne sortais que peu avant, moi aussi, mais je pouvais si je voulais;
François et moi sommes vaccinés ( moi à moitié) mais nous n'avons pas confiance = je préfèrerais avoir des médicaments efficaces en plus; nous sommes en plus avec des comorbidités, allergies, antécédents thrombolytiques sévères, et ce fichu truc est un danger;
Donc pass sanitaire ou pas nous nous méfions; François a été si malade lors de la 1ère injection qu'il a été faire un test pour vérifier; négatif; mais m'a-t-il dit la personne avant était positive;
Les profs qui ont de jeunes enfants racontent que même ayant attrapé le covid, certains parents mettent leurs enfants à l'école, ne voulant pas les garder; il semble que l'EN soit dans le déni, et refuse de prendre ce qu'il faut comme mesures;

Et je ne vois pas de fin à cette épidémie; et nous faisons partie des pays peu touchés;

Il fait doux maintenant, le chat se roule sur la terrasse, je vais étendre du linge dehors; bonne après midi !
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:08

La petite gelée blanche annoncée hier était au rendez-vous ce matin. Brouillard sur la Marne et les coteaux dissimulant les bois.
Les couleurs de l'automne dans les vignes seront moins flamboyantes cette année car le feuillage attaqué par le mildiou s'en va déjà en débris desséchés.
L'actualité était consacré hier à deux anniversaires : celui de la journée du 17 octobre 1961 et celui de l'assassinat de Samuel Paty.
Le 17 octobre 1961 mon mari, né un 15 octobre, effectuait son service militaire en Algérie et venait d'avoir 22 ans.
Il souffrait le martyre et allait se réveiller, un matin du mois suivant, paralysé jusqu'au thorax.
Soixante années se sont écoulées. Malgré les contraintes douloureuses et humiliantes la résilience s'est imposée.
Cet après-midi nous serons en famille pour fêter l'anniversaire.
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:04

Bonjour toutes les deux !
Eh oui, notre vie est faite d'anniversaires, de plus en plus nombreux au fur et à mesure qu'on avance en âge...
Il y a 21 ans, c'était le dernier jour de mon père, décédé dans la nuit du 17 au 18 Octobre 2000; la fin des jours heureux; le 21 Octobre ce sera l'anniversaire de mon fils; le 4 Août c'était le décès de maman, encore un pas en avant dans la tristesse;
En 2000, il avait malgré tout fallu fêter mon pauvre fils qui avait avec son grand père perdu toute sécurité et bonheur; je lui avais offert une montre achetée à l'arrachée dans un bureau de tabac en sortant de l'enterrement; je crois qu'il n'a même pas ouvert le paquet; maman était si frappée qu'elle ne pouvait pleurer;

Mais la vie continue = il fait beau, et nous avons retrouvé à force de travail le goût d'avancer;

Je suis tombée du lit à 5 heures du matin, et n'ai pu me rendormir = ni lait chaud, ni sédatif homéopathique n'y ont fait; tant pis, le travail ne manque pas; je me coucherai un peu plus tôt, car je suis peu coutumière des siestes qui m'abrutissent;

J'ai soigné le chat, lavé la cuisine, et François assure les courses;

Bon Dimanche à vous !!!
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:42

Koukou
Alors bon anniversaire au mari avec du retard, oups, pardon, et bon anniversaire au fils en avance, comme ça je n'oublierais pas.
Belle, la chate, si peu sociable a décidé que les genoux de Léo pouvaient faire l'affaire quand Luc n'était pas à l'étage où elle s'est installée. Et quand les deux étaient avec moi, elle miaulait en haut des escaliers.. genre "alors esclaves, qui revient s'occuper de moi ?
Luc est allé chercher du poisson ce matin, au moins ça c'est un aliment qui plait à tout le monde ici (même Léo pour dire qui justement hier avait demandé si on pouvait en manger aujourd'hui). La semaine dernière, j'avais vu des couteaux. Je ne savais même pas que ça se mangeait. J'ai demandé au pêcheur comment ça se cuisinait, il m'a répondue à la poêle avec un peu de beurre. On fait fondre le beurre, on met les coquillages, on attend qu'ils s'ouvrent, on assaisonne, un peu d'herbes un peu d'ail. Mais c'était en filet d'un kilos et c'était 15,95 le kilos. J'avais dons pensé attendre que l'on soit 3, mais finalement je trouvais quand même que ça allait nous faire cher. Et comme la semaine dernière j'avais pris à la place de la seiche, j'ai dit à Luc d'en prendre 9, parce que la semaine dernière la vendeuse m'en avait mis 6 quand j'avais di pour 2. LA seule chose c'est que j'avais eu 6 morceaux, pour 3 euros, donc là j'avais pensé 9 morceaux pour 5 euros, environ. Sauf que Luc a ramené 9 seiches entières ! Il en a eu pour 32 euros. C'est lui qui a payé, mais aïe. Il dit que cela ne l'a pas choqué. Bon, du coup, j'ai fait 3 seiches ce midi et nous en avons encore 6... à 2 (On a reconduit Léo ce soir), on av en manger 3 autres jours, et dans la semaine puisque le petit frigo que j'ai acheté a une partie freezer mais je n'ai pas de congélateur. Avec les magasins et le port si près, je n'en ai pas vraiment besoin. Mais bon, à vrai dire pour les seiches, comme le poisson ou des crustacés, je pourrais en manger sans problème tous les jours, je pense que ça ira. Luc ça lui va aussi. Je suis juste embêtée du prix qu'il a payé.

Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:42

Bonjour ici !!

MA, je suis toute contente de te lire = vous avez l'air bien comme tout dans cette maison, proche des commerces = acheter du poisson au pêcheur quel rêve..... Very Happy
C'est vrai que c'est cher !!! la nourriture est très chère !
J'ai un peu mieux dormi qu'hier, et la semaine repart, des rendez-vous, des cours.....
J'adore le coup de la chatte = tes animaux ont l'air eux aussi d'apprécier ce déménagement, c'est super !!! tu nous mettras des photos ?

Bon, je ne reste pas beaucoup, je vais aller marcher, et il faut que je m'y mette !!

Bonne journée toutes les deux !!!
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:20

Le message de M.A me rappelle l'été 1958 que j'avais passé chez mes cousins à Dieppe et durant lequel j'étais allée chercher des moules à marée basse sur les rochers au pied de la falaise. Nous allions au marché acheter du poisson que les cousins cuisinaient à leur façon et c'était délicieux.
Hier, chez notre fille, pour l'anniversaire du mari nous avons simplement mangé un gâteau au chocolat et une tarte aux pommes en buvant une bouteille de Perrier-Jouët, offerte par notre voisin en remerciement du prêt de notre tondeuse et peut-être aussi des framboises que nous lui donnons. Il n 'a pas de chance avec ses framboisiers. Il les arrose comme il convient ce qui attendrit la terre pour le bonheur des taupes qui circulent facilement et détruisent les racines.
La famille a joué aux cartes ( Uno ) jeu qui ne me tente pas. J'ai donc découvert le film Pierre lapin sur Netfilx  en compagnie du fils de notre fils. Agé de 7 ans, il avait déjà vu le film. Comme les  éclats de voix des joueurs m'empêchaient de suivre correctement, le petit fils m'apportait les précisions nécessaires.
Ce film bruyant où les courses poursuites en font un peu trop à mon goût offre cependant de belle images d'animaux. Je n'ai pas vu la fin mais le petit fils m'a dit que la voisine qui protège les animaux réussit à convaincre celui qui ne les aime pas à les aimer.
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:30

Smile Bonjour Hélène ! contente de ce bel anniversaire !

Je rentre ( je suis rentrée en fait il y a une demi -heure) d'un épais brouillard bien glacé ! mais qui a produit en floutant le décor un effet de "songe" éveillé, que j'ai apprécié, aimant les paysages mystérieux.....

Je vais aller me doucher après peut-être une seconde tasse de café et un peu de pain grillé; je n'ai ensuite que l'embarras du choix = heureux les gens qui aiment s'activer = j'apprécie autant le ménage même si je râle lorsque c'est sale, j'ai le sentiment de faire oeuvre de netteté et beauté, autant que me plonger dans les cours ou coudre ou peindre;
C'est un vrai luxe que de pouvoir ainsi décider de sa journée;

Demain sera bloqué par des rendez-vous, j'essaierai de les rentabiliser par des repérages dans les magasins alentour;

re bonne journée ! Very Happy
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:20

Sortie avec Loki
Loki qui a appris qu'on traversait la route sur les passages piétons et qui est plus respectueux que moi du code de la route parce que tout à l'heure, je recommençais à avoir mal au pied, j'ai voulu couper au plus court, mais lui n'a pas voulu suivre et a entraîné Luc vers le passage piétons plus loin, a traversé.
Laughing
La météo chez vous - Page 4 Img_2023

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:11

Brave Locki  !
Ce matin, fidèle à son habitude, le chat a demandé à sortir vers 6 h 15.
Quand je l'ai fait rentrer une bonne heure plus tard, il ronchonnait.
Il avait plu 4 mm et il n'a pas dû apprécier. Il fait sombre mais il fait doux.
Le nouveau boulanger du village voisin a repris les tournées matinales et le pain croustillant qui chante est au rendez-vous pour le petit déjeuner.

Les activités reprennent avec une réunion de bureau de l'AMOPA-Marne cet après-midi  suivie d'une conférence sur Napoléon ( Pourquoi parle-t-on encore de lui ? ).

Je m'efforce d'apprendre par cœur le Dies irae du Requiem de Jenkins. L'articulation des paroles latines sur un rythme rapide et saccadé impose le par cœur les yeux rivés sur les gestes du chef. L'orchestre accorde une place privilégiée aux cuivres et la colère de Dieu est impressionnante.

Hier soir nous avons regardé le film Grâce à Dieu et une partie du débat consacrés à la pédophilie de certains prêtres et au silence de l’Église sur le sujet depuis les années 1950. Le film souligne avec sobriété les séquelles douloureuses et irréversibles des dégâts causés sur les enfants dégâts qui ressurgissent quand ces enfants devenus adultes sont confrontés dans certains cas à la lâcheté à la lâcheté des proches. " Tu as toujours été doué pour remuer la merde " reproche une mère socialement respectable à son fils devenu cadre cadre bancaire. ICI
Nous n'avons pas regardé le débat jusqu'au bout mais les échanges que nous avons suivi sont restés dignes.
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:09

Bonjour toutes les deux !

MA, j'ai posté dans "Maison" aussi; j'avais vu hier soir, mais fatigue, je n'ai posté qu'aujourd'hui;
Comment va ton entorse ? tu as réussi à t'inscrire chez un docteur ?

Je m'en vais, je suis rincée, depuis tôt ce matin, c'est la journée des rendez-vous, je me suis préparé ( papiers, listes de trucs à dire à demander) depuis hier soir à pas d'heure, et encore très tôt ce matin; on a un vent de fou ! bonne soirée ! et bon courage pour tes rangements !
Hélène, contente de voir que ça va bien pour tout !

Moi, je vais rentrer ma lessive ( j'en ai séché 3 rien qu'aujourd'hui ! ) et voir ce qui me reste dans le frigo, courses demain, espérant que le vent sera un peu calmé...Bonne soirée !
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:36

Koukou
ma cheville est enfin dégonflée, mais la peau est du genre molle et comme en surplus comme elle est restée longtemps gonflée, mais c'est encore douloureux, pas pour marcher, toujours au repos. Mais aucun bleu donc c'est bon signe. Mais je me suis souvenue que ce n'est pas la première fois que je la tord alors je pense qu'à la longue elle reste fragile et du fait c'est de plus en plus long à se remettre. Et toujours cette cheville là, jamais l'autre.
Oui, j'ai su trouver un médecin, j'ai rendez-vous jeudi matin. Je lui en parlerais si j'ai encore mal.
Demain matin c'est veto pour Loki. Bien plus facile à avoir qu'un médecin. C'est à 5 mn (oui ça aussi, hihi, le docteur du coup c'est à 10 mn, mais toujours moins loin que c'était à Lestrem et si ce n'est plus la basse-ville (car basse-ville ce n'est pas juste la partie en bas mais aussi un quartier) c'est le quartier juste à côté). Par contre comme l'an dernier, je n'étais pas en forme au moment de faire les rappels et qu'après j'ai oublié (on est arrivé en novembre quand enfin le partage s'est fait au notaire et qu'ensuite on s'est retrouvé avec un confinement qui n'en était pas un), du fait il va falloir refaire la base et le rappel derrière.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:51

Si vous voulez faire un voyage en Champagne c'est ce soir dans Des racines et des ailes.
Elisabeth-Louise

Elisabeth-Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:24

Merci Hélène ! je suis tombée endormie à 8 heures !

Bonjour à toutes les deux; journée très occupée aussi, il va pleuvoir; je vais aux courses, sans parapluie, cassé et j'ai perdu le parapluie pliant; tant pis; je mettrai un capuchon;

Bon courage et bonne journée à toutes les deux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La météo chez vous   La météo chez vous - Page 4 Icon_minitime

La météo chez vous
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant