Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annie Lennox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini Oups

Nini Oups


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/12/2006

Annie Lennox Empty
MessageSujet: Annie Lennox   Annie Lennox Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:44

vous la connaissez sûrement... de temps en temps, je vais sur son site : http://www.alennox.net/ et j'écoute tranquille !

Annie Lennox Beta234

Annie Lennox est une chanteuse écossaise née le 25 décembre 1954. Elle a notamment été la chanteuse du duo Eurythmics.

Biographie

Artistiquement précoce, elle fréquente une école pour enfants surdoués. Elle étudie également la flûte à la Royal Academy of Music de Londres.

Après avoir été pendant trois ans la chanteuse du groupe The Tourists, Annie Lennox accède à la célébrité en tant que chanteuse du duo Eurythmics, à l'origine de morceaux qui comptent parmi les plus grands succès des années 1980 (Sweet Dreams, Here Comes The Rain Again, Would I Lie To You ?, There Must Be An Angel, Missionary Man, You Have Placed A Chill In My Heart, Don't Ask Me Why, The Miracle Of Love et bien d'autres ...). Après sa rupture avec Dave Stewart (l'autre moitié du duo) en 1991, elle entame une carrière solo.

Son premier album solo, Diva en 1992 est un grand succès porté par le single Why entre autres, de nombreuses récompenses et une participation à la bande originale du Dracula de Francis Ford Coppola. Trois ans plus tard paraît Medusa, album de reprises, aux ventes satisfaisantes. En 1997 elle réenregistre la chanson d'Eurythmics Angel pour l'hommage à Diana, princesse de Galles. En 1998 elle reprend contact avec Dave Stewart et reforme le groupe Eurythmics en 1999 pour l'album Peace. En 2003, elle a sorti son troisième album solo, Bare.

En 2004, Annie Lennox a gagné l'Oscar de la meilleure chanson pour le titre Into the West du troisième film de la trilogie du Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi. Elle avait également enregistré Use Well the Days pour le film, titre dont les paroles reprennent de nombreuses citations de Tolkien. Cette chanson n'a pas été utilisée dans le film, mais elle apparaît sur un DVD bonus inclus avec une édition spéciale de la bande originale.

En juillet 2005, Annie Lennox a participé au concert du Live 8 à Hyde Park, à Londres. En 2005, elle chante Hush, Hush, Hush, une reprise de Paula Cole sur l'album Possibilities d'Herbie Hancock.
---> source Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
la blonde

la blonde


Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/12/2006

Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Annie Lennox   Annie Lennox Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:15

super
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Annie Lennox   Annie Lennox Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:57

Oui, je connais... sisi ça m'arrive Wink

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annie Lennox Empty
MessageSujet: Re: Annie Lennox   Annie Lennox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie Lennox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Le juke-box-
Sauter vers: