Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emissions animalières

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20313
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Emissions animalières Empty
MessageSujet: Emissions animalières   Emissions animalières Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

J'aime bien les émissions animalières où un gars plonge au milieu des requins blancs. On n'oublie pas de vous préciser que c'est très dangereux, que le plongeur peut-être attaqué par un requin... jusque-là, ça va... mais quand en effet le plongeur qui est sensé être venu prendre un film (et qui sans doute le fait bel et bien) est attaqué, la "voix off" nous dit que c'est parce qu'il ne l'a pas vu venir, parce qu'il ne peut pas regarder partout... oui, mais et le gars qui filme le plongeur, y compris pendant qu'il se fait attaquer, il pouvait pas regarder aussi autour de lui, d'un autre côté que l'autre plongeur ?
Des fois je me dis qu'ils nous prennent quand même un peu pour des bêbêtes... Rolling Eyes

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Emissions animalières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: