Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Danse country/musique country/danses en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Danse country/musique country/danses en ligne Empty
MessageSujet: Danse country/musique country/danses en ligne   Danse country/musique country/danses en ligne Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:04

Les cours de danse country ont repris ce soir (18 h 30 - 20 h)... beaucoup de nouveaux danseurs, dont pas mal d'enfants ; hommes et femmes chez les adultes, mais que des filles chez les jeunes Wink
La country est à la mode, les clubs se dévelloppent à tout va, des bals sont organisés un peu partout chaque semaines, l'activité a même des émissions télé qui lui sont consacrées ou en tout cas font l'objet de gros reportages dans des émissions connues comme Reportage sur TF1.
Pessimiste, je suis rarement du genre à donner de bons pronostics : donc attention à la descente quand tout ça va se calmer Crying or Very sad .
Mais tant que le club Country Angels (celui que je fréquente) tournera, je ne m'inquiéterais pas vu que je pourrais y aller Wink

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy


Dernière édition par Marie-Ange le Mar 26 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Danse country/musique country/danses en ligne Empty
MessageSujet: Re: Danse country/musique country/danses en ligne   Danse country/musique country/danses en ligne Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:13

Le blog des Country Angels : http://blog.ifrance.com/countryangels


Et comme je l'ai dit à Pomme, il y a quelques minutes, en réponse à une question sur la danse country... cette année nous sommes plutôt passés à la danse en ligne et nous éloignons un peu de la danse country pure. Certains critiques, mais personnellement j'apprécie pouvoir découvrir d'autres musiques, d'autres chanteurs, d'autres danses toujours avec les même pas mais sur d'autres rythmes, d'autres airs... c'est très varié.
Nous faisons aussi des danses en couples, de plus en plus car nous avons de plus en plus de couples ou de familles (soeurs, mères-filles) donc plus de personnes succeptibles de danser ensemble. Les danses en couple, je les fait avec une copine dont le mari danse autant que le mien (bref jamais Wink qu'ils dansent ces messieurs).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Danse country/musique country/danses en ligne Empty
MessageSujet: Re: Danse country/musique country/danses en ligne   Danse country/musique country/danses en ligne Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:56

La danse en ligne, sur musique country ou autre, est devenue très très en vogue. En plus des cours dispensés en clubs, des danses d'initiation en bals, des chorégraphies disponibles sur le Net, il est maintenant possible de se lancer dans la danse en ligne grace à un DVD, accompagné d'un cd-audio... j'ai vu cela en publicité à la télévision.
Même Cauet s'y est mis dans ses émissions de l'été "Les vacances de Cauet, les jobs de l'été, aux Etats-Unis", où il a essayé en Floride le toilettage pour chiens, le dog-sitter (promeneur de chiens), la cuisine, la chirurgie plastique,... et en Arizona, la danse country en tant qu'enseignant.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Danse country/musique country/danses en ligne Empty
MessageSujet: Re: Danse country/musique country/danses en ligne   Danse country/musique country/danses en ligne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:15

Gros phénomène de mode en effet.
Mais je pense qu'il restera toujours un grand nombre d'amateurs, une fois cette "folie" passagère passée...
Ne serait-ce que pour la musique Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Danse country/musique country/danses en ligne Empty
MessageSujet: Re: Danse country/musique country/danses en ligne   Danse country/musique country/danses en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse country/musique country/danses en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Le juke-box-
Sauter vers: