Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alix Girord de l'Ain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20307
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Alix Girord de l'Ain Empty
MessageSujet: Alix Girord de l'Ain   Alix Girord de l'Ain Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:31

Sainte Futile

Pauline, journaliste dans une magazine de mode, so-sotte et futile. Suite a un accident bête, elle se retrouve dans le coma et rencontre Dieu qui lui fait comprendre qu'au Paradis on parle plutôt des catastrophes naturelles que de la dernière coupe de cheveux de la nouvelle star en vogue, mais comme d'autres, Pauline peut changer sa vie pour se présenter plus tard dans de meilleurs conditions pour entrer au Paradis.
Elle sort du coma et se met à se transformer en un mélange de soeur Theresa et de femme au foyer modèle style années 60, essayant d'entraîner son entourage avec elle.
C'est de l'humour léger, ça ne vole pas haut, mais ça détend.
J'aurais quand même imaginé les choses autrement. J'aurais plutôt vu une fille qui s'attache à faire le bien autour d'elle mais qui, en miss catastrophe, met le bazard.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Lectrice amoureuse




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Alix Girord de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Alix Girord de l'Ain   Alix Girord de l'Ain Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:42

Complètement loufoque, j'aime ce genre de livre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Girord de l'Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix raconte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: La bibliothèque-
Sauter vers: