Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bulletin scolaire (en Ch'ti)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bulletin scolaire (en Ch'ti) Empty
MessageSujet: Le bulletin scolaire (en Ch'ti)   Le bulletin scolaire (en Ch'ti) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:17



Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tout t'suite ! ! !
I n'avot' point l'air contin l'Zeph ! ! !
- Ouais p'pa ! ! !
-Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui ch'passe ?
- Mais pap..
- Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !
- Papa ch .
- Tais teu quin j'te parle?..Mais qu'est c'qui s'passe ? ? Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe? Té fais eune collection d'zéros ? ?
- Pap..
- Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier!! Bravo! ! !
- Papa ch'est..
- Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! ! J'lis : N'apprends pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe ! ! ! Se prend pour la malice incarnée. Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !
Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir eut'mère?? Ou quoi ? ?Et la?, et la?alors, ? la ? , ch'est l'cerisse sur eul Macdo :
Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! !
Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ? ? ?
Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourir eut' paufe mèr' ? ? ?
- Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'ai rtrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman ....

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bulletin scolaire (en Ch'ti) Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire (en Ch'ti)   Le bulletin scolaire (en Ch'ti) Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:02

C'est dur à lire le ch'ti !

Nénesse, c'est un diminutif ou c'est un biloute bis ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20318
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bulletin scolaire (en Ch'ti) Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire (en Ch'ti)   Le bulletin scolaire (en Ch'ti) Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:05

Si t'as besoin, je traduis.

Nénesse c'est plutôt comme un surnom.
Il y a aussi : http://www.nenesse.fr/index.htm

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Le bulletin scolaire (en Ch'ti) Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire (en Ch'ti)   Le bulletin scolaire (en Ch'ti) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:58

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9183
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Le bulletin scolaire (en Ch'ti) Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire (en Ch'ti)   Le bulletin scolaire (en Ch'ti) Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:43

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bulletin scolaire (en Ch'ti) Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire (en Ch'ti)   Le bulletin scolaire (en Ch'ti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bulletin scolaire (en Ch'ti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin scolaire
» Recette de la tarte tatin chti
» Gag de prérentrée scolaire.
» Souvenir d'un psychologue scolaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le coin gaieté-
Sauter vers: