Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La campagne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9191
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

La campagne. Empty
MessageSujet: La campagne.   La campagne. Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:32

C'est un petit livre accompagné d'un CD pour apprendre à reconnaître les principaux oiseaux mais également d'autres animaux comme la grenouille, le crapaud, la cigale ou le grillon. En une centaine de pages illustrées de photos l'enfant se familiarise avec les paysages, les cultures, le monde végétal, animal, minéral, la météo, ou la notion d'écosystème. Publié chez Fleurus. Je crois bien que l'auteur qui est de ma génération est le fils d'un instituteur de la Marne. C'est vraiment très clair.
Mon second petit fils âgé de 4 ans ne regarde que les images bien entendu mais il a eu cette remarque : " Si on va promener dans les champs, on prend le livre."
Mon fils lui, dans le même genre aimait beaucoup son livre :" Copain des bois." édité chez Milan et n'a jamais voulu s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A la campagne.
» Gens de la ville à la campagne.
»  La campagne de propreté : Jeanne Sourza et Raymond Souplex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des jeunes :: Lectures jeunesses-
Sauter vers: