Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoires de gaz naturel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9191
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Histoires de gaz naturel. Empty
MessageSujet: Histoires de gaz naturel.   Histoires de gaz naturel. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:35

Moment de solitude...
HISTOIRE D'UNE BLONDE, ENCORE UNE qui raconte à sa copine...
J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.
Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait.
Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3 ...

Dans le même genre voici l'histoire d'un représentant de commerce passant par la ville de Soissons où c'est le jour de la foire aux haricots. Il en profite pour déguster des haricots accommodés à diverses sauces. Sur le chemin du retour il souffre de flatulences et doit baisser la vitre à plusieurs reprises. Arrivé chez lui, sa femme l'accueille et lui met un bandeau sur les yeux, le fait asseoir dans la salle à manger et lui explique qu'il doit attendre quelques instants car elle lui a réservé une surprise. Le téléphone sonne. L'épouse répond et bavarde, bavarde... Pendant ce temps les flatulences redoublent de plus belle.
Enfin l'épouse revient s'excuse d'avoir été un peu longue et enlève le bandeau. Le mari découvre alors tous ses amis, agitant un mouchoir et se pinçant le nez tout en chantant : " Joyeux anniversaire."
Cette histoire est racontée et mimée par l'humoriste Guy montagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de gaz naturel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Histoires mignonnes.
» Histoires d'eau
» Histoires vraies
» Histoires de compteurs.
» Histoires vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le coin gaieté-
Sauter vers: