Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'apprenti sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

L'apprenti sorcier Empty
MessageSujet: L'apprenti sorcier   L'apprenti sorcier Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:55



Chambre rangée, punition levée, mais comme il a fallu supprimé le ciné pour avoir la chambre rangée, les garçons payent leur place, je ne leur paye pas.
Donc hier, avec Luc, je suis allée voir L'apprenti sorcier (que j'aurais été voir seule si la punition été restée).
C'est un film plein d'humour et de cleins d'oeil (à Star Wars, à la scène de l'apprenti aux prises avec les balais dans Fantasia, scène demandée par l'acteur Nicolas Cage fan de ce dessin animé lorsqu'il était enfant à ce que j'ai lu dans une interview au sujet du film), un apprenti sans allures, un maître un peu manipulateur faut le dire quand même...

Merlin avait 3 apprentis, deux gars, une fille. Les deux mecs tombèrent amoureux d'elle, et elle en choisi un. L'autre jalou, trahi ses amis et son maître en s'alliant avec la fée Morgan. Le fille se sacrifia pour enfermer Morgan... Baltazar, "son amoureux", reçu la possibilité de ne pas vieillir tant qu'il n'aurait pas trouvé le Premier Merlinien, le successeur de Merlin. Durant des siècles, il le chercha, jusqu'à nos jours, où il le trouve, enfin, à New-York. Un apprenti pas convaincu du tout, pas sur de lui, avec un maître un peu pressé par le temps car Morgan risque d'être libérée à tout moment, et qui aimerait bien aussi sauver sa petite amie prisonnière depuis si longtemps.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
L'apprenti sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas sorcier
» C'est pas sorcier
» Collection C'est pas sorcier chez Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: