Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'apprenti sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

L'apprenti sorcier Empty
MessageSujet: L'apprenti sorcier   L'apprenti sorcier Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:55



Chambre rangée, punition levée, mais comme il a fallu supprimé le ciné pour avoir la chambre rangée, les garçons payent leur place, je ne leur paye pas.
Donc hier, avec Luc, je suis allée voir L'apprenti sorcier (que j'aurais été voir seule si la punition été restée).
C'est un film plein d'humour et de cleins d'oeil (à Star Wars, à la scène de l'apprenti aux prises avec les balais dans Fantasia, scène demandée par l'acteur Nicolas Cage fan de ce dessin animé lorsqu'il était enfant à ce que j'ai lu dans une interview au sujet du film), un apprenti sans allures, un maître un peu manipulateur faut le dire quand même...