Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Création association pour le Téléthon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:57

Passé 60 bouquins ! J'ai beau recompter, je trouve pas où je me trompe, ça me paraît beaucoup et ça me semble ne pas faire tant que ça dans le carton (bon ok, il y en a une 15ène en moins dans le dit carton, mais quand même).
Et une liste plus à jour ici silent Mais à chercher (parce qu'en deux morceaux, un en premier message et un autre dans le sujet de discussion) sur le forum du BC, donc dispo quand même entière quelque part.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:58

Presque 80 livres en un mois et certains sont en route par la poste pour arriver chez moi. Une vingtaine sont repartis, j'en ai de revenus, et des qui vont revenir. Il y en a deux qui sont partis au cour l'action BC pour le Telethon et qui sont déjà en train de revoyager hors action, mais dans le cadre d'un autre truc.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:45

Bon, comme les mouvements ont été fait le plus vite possible, maintenant c'est calmé. Encore un livre qui devrait arriver.
Je dois relancer une personne pour voir si elle donne ou pas pour les 3 livres qu'elle a pris pour pouvoir faire mes précomptes (nombre de livres, montant récolté). Sinon, ça pourra passer dans le week-end, à moins qu'elle ne donne rien. Mais bon, pour les comptes, j'aimerais déjà voir ce que ça donne avant et les bcrosseurs sont pressés de voir ce que donnera le week-end.

J'ai eu le programme officiel, on a notre petite ligne. Comme c'est un pdf, j'ai fait deux captures d'écran pour l'avoir entier, et une pour le plan (dessiné par ma belle soeur je pense), j'ai entourré la salle des sports où sera le stand du Telethon avec les livres (et moi lol) en vert.

Création association pour le Téléthon - Page 2 Prog_o10
Création association pour le Téléthon - Page 2 Prog_o11

Création association pour le Téléthon - Page 2 Plan_m10

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:54

Bon, j'ai pas encore mis ici le pré-compte ou plutôt le compte avant week-end.

Alors, 24 personnes, 21 bookcrosseurs (j'ai compté Tonax qui m'a envoyé des livres pour moi et sur lesquels j'ai pris un livre pour le Telethon, un Gavalda si je me souviens bien, et Léo et moi), et 3 donc non-bookcrosseurs.
J'ai rassemblé 123 livres (sans compter ceux que j'avais déjà donner avant à l'association). 25 livres sont partis (22 contre dons, et 3 contre promesse de dons, à une future belle-soeur, et soit je fais faire de la médisance, soit le don on va s'assoire dessus parce que je n'ai plus de nouvelles depuis que j'ai demandé si elle passait me verser à la maison ou si elle venait le faire au stand Telethon, et normalement un des livres qu'elle a pris doit revenir pour ce week-end afin de repartir chez la belle-soeur qui est dans l'association et contre don aussi - et là, forcément je l'aurais le don). Sur ces 25 lires 10 sont revenus dans l'action et 3 sont repartis une nouvelle fois. Ce qui fait que sauf erreur, j'ai 105 livres pour demain. Je devais en avoir plus mais il y a eu une erreur d''aiguillage pour certains - ils sont aprtis ailleurs - et pour d'autres, je devais voir avec la personne mais je n'ai pas eu ses coordonnées. Ma belle-soeur, Valérie, dit "pour l'année prochaine", oui, bon, on verra.

Côté argent, j'ai une enveloppe contenant 60 euros et quelques, venant de dons et de vente de fait-main. Manque le don promis.

Une bookcrosseuse de la région, qui devait venir me dire bonjour, va passer, finalement, le samedi avec moi. Donc livres, bookcrossing, Telethon et rencontre ; ça promet !
Donc demain, je ne serais pas seule. La médiathèque aura des personnes aussi pour vendre leurs livres, saufs qu'il y aura un roulement et de longues périodes (ma belle-soeur avait compté pas beaucoup, mais quand j'ai eu les plages moi, j'ai compté pas mal quand même de vide) où je serais vraiment toute seule dimanche. Donc, si la médiathèque met quelqu'un, cette personne voudra sans doute gérer les livres, mais comme je suis la seule présente sur tout le week-end sans arrêt, de l'ouverture à la fermeture (sauf pour une 'tite pause pipi tant qu'à faire), je serais quand même responsable de la table et je pense donc que d'entrée de jeu, je vais me permettre de dire que j'organiserais quand même l'ensemble de la table comme j'avais en tête au départ afin que je sache ce qu'il y a et où pour m'y retrouver plus facilement. Si je peux montrer aux gens d'autres livres que celuiq u'ils otn entre les mains, ça peut leurs faire prendre ces autres livres qu'ils n'auront peut-être pas vu, et ça fait toujours bien de savoir ce qu'on a a proposer et de proposer ciblé !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:11

Bon, voilà le résultat.
J'ai calculé que j'ai passé quand même 21 heures sur les deux jours au Telethon. Après on s'étonne que j'ai piqué du nez hier soir, lol.
Je suis revenue avec 50 livres de BC, donc pas mal de partis quand même.
La bibliothèque avait mis un pris fixe. Certains donnaient la même chose pour les livres de BC, et parfois comme ils faisaient un mélange, on partageait grosso modo entre les deux boîtes en fonction du nombre de livres de l'une ou l'autre, parce que pour la comptabilité de l'association, il fallait bien distinguer : ventes et dons. Donc j'ai un compte pas rond pour la bibliothèque de ce fait, alors qu'il aurait du être rond.
Certains ne s'étaient même pas rendus compte que c'était pour le Telethon, et pourtant, il y avait banderoles, boîtes, à don, ballons... et découvraient étonnés quand on le leur disait.
Nous avons eu aussi un compliment comme quoi c'était un des seuls stand où on distribuait des sourires.
Certaines personnes, quand ils s'intéressaient aux "étranges" étiquettes sur les livres de BC (mais j'en ai rencontré qui sans le pratiquer connaissait !), et que je leur expliquais, alors soit ils donnaient plus, soit ils donnaient moins. Cela m'a fait un peu mal au coeur en pensant aux frais de port que ça avait coûté pour les envoyer. Mais bon, voilà tout, j'pouvais pas non plus chipoter quand même.
Alors, côté rentrées : j'ai donné le soir un montant total de 210 euros et 45 centimes, comprenant enveloppe récoltée avant le w-e et ce que j'ai récolté durant le w-e. En détail, cela donne : 11 euros 8 de divers (vente fait-main et la différence de frais de port perçus), 97 euros 15 pour la biblio et pour le BC : 101 euros et 50 centimes.

A cela s'ajoute une journée passée en compagnie d'une bookcrosseuse venue me rencontrer et passer du temps avec moi, samedi, et dimanche j'ai rencontré une fille du forum de loisirs créatifs où je vais et j'ai découvert que nous nous étions peut-être déjà croisée sans le savoir car son mari (amateur de trains électriques) et elles vont souvent en bourses et salons de jouets anciens dont à Wambrechies où je vais au salon du jouet ancien, et peut-être que l'on se reverra à celui de Lomme le w-e prochain (selon la météo parce qu'il y a la route à faire).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:02

Message en provenance de l'association (valable aussi pour Tonax car j'ai mis un livre, de Gavalda si je ne me trompe pas) qu'il m'avait envoyé dans l'action) :

Citation :
Bonsoir à toutes et tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous reverserons plus de 8000€ à l' AFM Téléthon cette année. Merci a celles et ceux qui ont contribué à exploser le record.

Nous sommes ravis d'avoir profité de l'ambiance festive et familiale durant tout le week end.

L'association "UN DEFI UN ESPOIR POUR LA VIE"

et tout compris (Dons BC, quelques ventes fait-main et trop perçu sur frais de port) :

Création association pour le Téléthon - Page 2 Chaque10

Chèque Specimen que ma belle-soeur m'a fait parvenir pour le partager et le montrer aux participants de l'action bookcrossing.
J'ai eu aussi transmis le chèque pour la bibliothèque (97,15, mais je n'ai mis que celui du BC vu que c'est celui qui nous intéresse le plus Wink)

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:24

Les 8000€ en tout, c'est la même somme que celle de l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:31

Non, l'an dernier ils avaient fait 6660 euros

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:11

Création association pour le Téléthon - Page 2 Ccool

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:24

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:43

Ah au fait, j'ai reçu il y a quelques jours la mise à jour du site de l'asso, j'avais eu le montant total en janvier, mais n'avais pas pensé à le mettre. Ils ont eu, après tout compté, 9600 euros. Ils ont battus leur record.
J'ai reproposé des livres. Ma belle-soeur avait semblé faire la moue, du coup, j'ai pas osé rien proposer d'autre. Mais comme on en a reparlé avec deux bookcrosseuses, j'ai retâté le terrain et pour les livres c'est ok. pour les créas, pas de réponse. Je suis têtue de chez têtue, je sais que ça marche, alors je m'accroche. Vont se dire que je leur casse les pieds pour quelques sous, mais un sou + un sou quand c'est pour une action comme ça. Donc je fais rien de spécial, mais quand je fais un petit truc en plus, je mets de côté, comme ça s'ils prennent, j'ai, s'ils prennent pas, je ferais pas la tronche.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:28

Je viens d'avoir un e-mail de ma belle-soeur qui confirme pour les livres et me dit qu'on pourra mettre des créas mais ils aimeraient savoir si je sais ce qu'il y aura. Bein non, j'sais pas, j'sais même pas s'il va y avoir des gens pour participer. Et moi, je fais un peu comme ça me prend, mais c'est vrai que là, du coup, cette année, j'avais rien prévu et rien commencé, alors toute seule ça va être chaud. Bon, au départ j'étais seule, mais comme c'était prévu qu'il y ai du fait main, je devais faire tranquillement petit à petit, là vu qu'un coup c'est oui, un coup c'est non, ça n'encourage personne et en plus c'est moi qui joue le lien alors la mauvaise impression c'est moi qui la donne :cry:Bon, je vais essayer de voir avec ma sœur, mais je crois qu'elle dira non cette année.
Si quelqu'un veut participer, en livres et en créas, je serais bien contente.
J'en toucherais un mot aux bookcrosseurs pour les livres, mais ça par contre pour eux, ce sera en septembre, parce que là on est en plein relai été, et olympiade BC (sisi il y a des olympiade BC, avec le livre qui fait le plus d'aller-retour entre le joueur inscrit aux olympiades et des lecteurs ; le livre qui visite le plus de pays, le livre qui reçoit le plus de JE - soit des messages comme quoi il a été trouvé, lu, relâché, etc...), on soutient activement notre équipe franco-suisse !
Pour les créatrices, et bien là, je vais proposer aux copinettes des créas, si vous avez un truc à m'envoyer.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:10


_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Isaguti

Isaguti


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2013

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:38

Ah bah voilà la réponse à la question postée sur l'autre post ! je vais donc essayer de faire des petites choses et de te les envoyer ! là un peu trop de choses à faire mais plus calme en juillet ! n'hésite pas à me relancer si tu ne vois rien venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 6:34

Merci, c'est très gentil à toi.

Oui, j'ai ouvert plusieurs sujets. En fait celui-ci au moment de la création de l'asso, et que je pollue un peu en rallant parfois sur le président qui a de grandes ambitions et semble oublier qu'un sou + un sou c'est bien quand tu récoltes de l'argent pour une cause.
J'avais ouvert celui avec les créas, et me suis dit que vu qu'il y avait une partie vente, autant aussi en mettre un là.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:54

J'ai 3 à 4 mètres de réservés pour les livres et les créas. C'est ce que j'ai demandé. J'ai préféré ne pas être gourmande. On verra pour plus s'ils ont la place et par rapport à ce que j'aurais mais j'ai déjà ça en longueur de table. J'ai eu confirmation aujourd'hui !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:51

Pour les nordistes, plutôt
Tickets en vente à partir du 15 octobre à l'office du tourisme de Steenwerck


Création association pour le Téléthon - Page 2 Hypnos10
Création association pour le Téléthon - Page 2 Hypnos11

Création association pour le Téléthon - Page 2 Patois10
Création association pour le Téléthon - Page 2 Patois11

Pour les horaires, j'ai samedi 7 décembre, 11 h 19 h (pour la vente). Dimanche, je ne sais pas. C'est un peu chiant d'avoir au compte goûte mais je crois qu'ils ne savent même pas eux-même vraiment.

Je sais, j'ai pas supprimé les bidules autour des photos, la flegme, ce ne serait pas des pdf, ça irait plus vite

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:27

Création association pour le Téléthon - Page 2 Affich10

L'ourson violet n'est pas disponible, c'est celui de remplacement pour mon bracelet, mais je n'allais pas couper la photo. Les autres, je les ai montés sur cordelette pour faire des colliers. On voit aussi mon "Piou" mais en fait, je le garde celui-là.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:18

Oh, j'ai pas dit ? après comptes, le loto : 2500 euros pour le Telethon.
Et moi, j'ai compté, qu'on en avait déjà eu pour à près de 150 euros : 50 euros des livres en début d'année, 50 euros au loto, 37 euros pour le spectacle d'hypnose, le doudou que je garde, des livres (Léo, Claire et moi) gardés sur le BC, du matériel pour les créas, et boum, nan, on a dépassé les 150. Notons qu'il me faudra manger sur place, midi et soir samedi (pas le temps de rentrer avant le spectacle), que la copine bookcrosseuse ramène des livres (pas la peine de payer des frais de ports alors qu'elle vent passer la journée), et boum, eu la liste et boum réservés quelques-uns, et on va certainement encore trouver quelque chose...
Et Léo qui voulait que je garde le couffin... ouaip, bein il est temps que samedi arrive parce qu'il n'y a pas que le couffin qui me tente encore... et gare à ce qui ne sera pas parti affraid

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:03

ccool 

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:45

Bon voilà, le Telethon c'est fini pour cette année
L'association remercie toutes les personnes ayant participées d'une manière oud 'une autre. Elle aura une belle somme à reverser, mais il faut le dire, venant surtout des soirées (loto, théâtre patoisant, hypnotiseur) car s'il y avait encore plus d'activités prévues à côté de ça, il n'y avait presque personne hors heures soirées.
J'ai récolté seulement 50 euros. En même temps c'est déjà ça. J'ai compris que les marchés de Noël c'était pas top non plus pour personne.

Les créas, je les enveloppe bien, dans mes boîtes hermétiques, sauf le couffin qui ne rentrera pas, mais sera bien enveloppé aussi (sauf si je finie par craquer et le prendre).
Ma belle-soeur m'a demandé de faire partie de l'association pour gérer leurs livres. En même temps, si on n'a le droit de récolter de l'argent que durant 1 mois au nom du Telethon, l'association - même si elle existe uniquement pour récolter des fonds pour le Telethon - peut elle en récolter à l'année en son nom - quelle redonne ensuite en décembre à l'AFM Telethon -. En faisant partie de l'association, je pourrais aussi écouler les créas au cours de l'année, et si je reçois un chèque, je peux le faire mettre directement au nom de l'asso plutôt que de devoir passer par mon compte.
Ce qui m'arrange, notamment parce que figurez vous que ma future belle-soeur collectionneuse de reborn m'en a donné une pour vendre au profit du Telethon et comme c'est pas une babiole à 2 euros, faut la placer, donc là, je pourrais la faire partir dès qu'un amateur se présente.


A au fait, l'hypnotiseur, bluffant ! C'est clair, quand on voit à la télé, c'est pas que du cinoch !
Par contre en même temps, ça fait peur, parce qu'une personne capable de faire ça qui utiliserait ça à de mauvaises fins, je vous dis pas ! Il est parvenu à faire oublier à une le chiffre 7, son prénom, son fiancé. A faire croire à un qu'un pompier était une nana blonde, splendide et chaque fois qu'il disait un mot, l'autre fonçait vers le pompier pour le draguer. L'hypnotiseur disait qu'il l'adorait, qu'il était un sujet génial ! tu parles, il lui faisait faire n'importe quoi et l'autre fonçait, à tout !
Si j'ai une vidéo à vous mettre d'hier soir (parce que d'autres fois y'a), je vous la mettrais.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:01

e-mail reçu ce matin

Citation :
Bonjour à toutes et à tous



2013 a été une très bonne année pour notre association "un défi un espoir pour la vie" qui a reversé 12246.94€ à l'AFM Téléthon (pour rappel 9600€ reversé en 2012)



Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à ce nouveau record.



Objectif 2014: battre ce record !!!



RDV les vendredi 5 et samedi 6 décembre 2014....



Biz à toutes et à tous



Valérie Didier et Alexis

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:19

Réunion hier soir pour le Telethon. J'y suis allée.
En soirée du samedi, il y aura un magicien. Jean Frédéric. Aucune idée de qui ça peut être.
Le dimanche, une association fait tournois de foot et reverse une partie au Telethon via l'association Un défi un espoir pour la vie qui a prévu une tombola pour gagner des t-shirts dédicacés de joueurs de foot. Ils vont en avoir de l'équipe de Lens il me semble et vont essayer d'en avoir d'autres équipes. M'est avis que leur tombola va bien marcher.
Comme d'hab, il y a des bricoles en provenance de l'asso AFM, des porte-clefs peluches, etc. J'ai vu un gobelet qui me plaît bien. Il sera servit avec boisson, caution ; si on rend le gobelet on récupère la caution, sinon, caution gardé d'un côté et gobelet de l'autre. J'essaierais d'en avoir un pour Léo. Et des crayons avec des figurines au bout (coccinelle, vache, tigre, grenouille... j'aime bien la grenouille, vais p't'être un prendre un.
Création association pour le Téléthon - Page 2 Photo-90

Et j'aurais deux tables, une pour les livres et une pour le fait-main.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:19

Il y en a un de l'association qui a fait le compte et en 6 ans, ils ont reversé 40000 euros au Telethon. Ils espèrent récupérer chaque année plus que l'année d'avant.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:21

Bon voilà le résultat, hier soir, j'ai reversé 170 euros et 70 centimes au Telethon

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Création association pour le Téléthon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création association pour le Téléthon   Création association pour le Téléthon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création association pour le Téléthon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réalisation pour association Telethon
» Créas des copines pour le Telethon
» Joseph Haydn : La Création.
» jour parfait pour madame puis pour monsieur
» Pour digérer ou pour vomir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le bar :: Coups de coeur-
Sauter vers: