Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Zone rouge des photos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9187
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

 Zone rouge des photos. Empty
MessageSujet: Zone rouge des photos.    Zone rouge des photos. Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:05

Ayant réussi à obtenir de nouvelles photos particulièrement intéressantes pour l'ouvrage sur l'histoire de mon village j'ai voulu en imprimer une mais la photo en noir et blanc est en noir et blanc en haut et rouge et blanc en bas ou - si je prends format pleine page, un noir et blanc un peu à gauche et tout le reste rougeâtre sur le reste.

Pourtant la cartouche d'encre, noir et blanc est neuve. Comment supprimer cette bande rougeâtre ?

Cette photo est à sa place, dans le bon chapitre, et le CD en plus petit format et j'espère qu'elle ne posera pas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

 Zone rouge des photos. Empty
MessageSujet: Re: Zone rouge des photos.    Zone rouge des photos. Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:06

Difficile à dire sans voir la photo. Il est probable qu'une zone soit interprétée comme colorée.

Il existe plusieurs solutions :
1) charger la photo dans un logiciel de traitement d'images et la sauvegarder en format noir & blanc via le logiciel. Attention ! Dans ce cas toujours travailler sur une copie.
2) régler les paramètre d'impression de l'imprimante sur noir & blanc. C'est amha la solution la plus simple.

ps : ceci ne vaut évidemment que si l'imprimante n'a pas un problème d'impression.

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
 
Zone rouge des photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rouge et le noir
» Rouge à lèvres au collège.
» envois photos
» Iintégrer des photos.
» Photos sur le vi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Informatique :: Trouver des réponses-
Sauter vers: