Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)

Aller en bas 
+2
Marie-Ange
Charpentier Hélène
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:37

Laughing

Mais que va dire Hélène ? Elle nous offre une série de recette de cuisine avec du gibier et v'là que ces messieurs viennent y insérer leurs recettes grivoises affraid

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9189
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:43

Hélène précise que les pieds de vigne sont tout tordus et que leur rigidité est utilisée pour confectionner des lampes de chevet . Elle fait observer par ailleurs qu'elle a parlé de feuilles de figue et non de vigne pour la recette annoncée. Vous êtes priés d'être attentifs. J'ai vraiment l'impression d'être avec des potaches à l'affût, sinon du gibier mais de la moindre occasion pour rigoler.
Et maintenant, reprenons le fil de notre exposé.

Canard sauvage rôti en feuilles de figue, navets nouveaux et figues séchées.

Temps de préparation : 45 mn

Ingrédients pour deux personnes : 1 canard sauvage, 3 dl d'huile d'olive, quelques branches de romarin et de fenouil sauvage, 1 gousse d'ail, feuilles de figue, 6 petits navets nouveaux, 10 gr de figues séchées coupées en dés, 10 gr d'olives de Nyons coupées en dés, 2 dl de jus de canard sauvage ( jus de cuisson) , sel et poivre.

Farcir le canard avec le thym, le romarin, le fenouil sauvage et l'ail. L'assaisonner et le ficeler. Dans une cocotte, mettre un filet d'huile d'olive et laisser cuire le canard 10 mn de chaque côté pour le faire bien dorer; dans un four à 200°C, à mi-cuisson ajouter le reste des herbes aromatiques, la feuille de figue et arroser fréquemment.

Sortir le canard du four et le laisser reposer.

Épluchez les navets et les couper en fines lamelles dans le sens de la longueur avec une mandoline.

Les faire sauter à la poêle avec l'huile d'olive, assaisonner avec du sel et du poivre, puis ajouter les dés de figue séchées.

Une fois les navets cuits, lever les cuisses et les magrets de canard et les dresser sur les assiettes chaudes.

Lier le jus canard avec le sang de la découpe, y ajouter les dés d'olives de Nyons et servir.
Revenir en haut Aller en bas
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:52

Merci madame.
Nous sommes tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:05

Ce sont des mecs Hélène, z'ont aps les pieds sur terre Very Happy

Du bois tordu, cela fait toujours de beaux pieds, de lampes ou de tables de salons. J'aime beaucoup.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:51

Tu peux même faire un pied de lampe avec un nain. C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:18

Charpentier Hélène a écrit:
J'ai vraiment l'impression d'être avec des potaches
aux tomates Laughing

grumpythedwarf a écrit:
Tu peux même faire un pied de lampe avec un nain. C'est superbe !
depuis qu'on a inventé les leds, avant on pouvait pas y monter une ampoule sans l'écraser Twisted Evil

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:22

C'est vrai que les pieds de vigne c'est tout tordu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:24

Tonax a écrit:
C'est vrai que les pieds de vigne c'est tout tordu. Embarassed

Pas autant que le cerveau de G... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9189
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:29

En fait, les ceps de vigne varient selon les régions et la hauteur de la taille par rapport au sol. Il y a aussi différentes façons de de tailler qui vont entraîner une modification de la vigne. Il est indispensable de savoir tailler car la vigne pousse sans cesse comme une liane. C'est la réponse en raccourci du mari volontiers intarissable sur le sujet.
En tapant cep de vigne sur Google on trouve de nombreux sites. L'un des premiers propose des images et on constate que le tronc qui sort du sol est relativement droit. Les ceps tordus peuvent être sculptés et arrangés en objets décoratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:41

Hélène, tu n'aurais pas une recette de nain stp ?
parce que le grotesque là, il commence à me gaver grave Twisted Evil

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:55

Nain au gingembre ? A l'ail ? Farci aux oignons ? En kebab ?
Y a qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:59

Il y a une quinzaine de jours je suis allé à Collonges la Rouge, superbe village au sud de Brives et dans ce village il y avait beaucoup de pergolas qui ombrageaient des terrasses grâce à des vignes sur lesquelles il restait énormément de grappes de raisin.

Sans les grappes on aurait pu confondre la vigne avec de la glycine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:40

C'est superbe quand ça grimpe comme ça. Nous avons deux pieds à l'arrière de la maison qui commencent à s'étaler le long du bas du toît (gidé par un fil). En été quand il est bien en feuille ça fait très beau.
Devant, j'avais une glycine parce que j'en avais vu une superbe monter sur un mur, encadrant la porte d'entrée, mais elle ne s'est pas développée et je me demande si elle n'est pas même morte maintenant.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9189
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:42

Observation pertinente. La glycine, comme la vigne, ça pousse dans tous les sens.
Qu'est-ce qu'il a Guardian ??? Je parlais de ceps de vigne, rien de plus. Puisque vous insistez, rendez- vous au coin gaîté. Dans l'immédiat je propose la contrepèterie connue :glisser dans la piscine.
On peut aussi aller faire tour du côté de l'art grotesque.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=les+grotesques&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FArt_grotesque&ei=GP8VUcvWLMnD0QWsh4GgBg&usg=AFQjCNFVK9VxlOZpTHFAoQ65s1ajYLq2rA
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9189
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:20

Cuisses et filets rôtis de colvert aux cinq baies de poivre.

Temps de préparation: 2 h 30.

Ingrédients pour 4 personnes : 2 colverts, 1 L de vin de Bordeaux, 3 cl de Xérès, 3 cl de Cognac, 1 carotte, 1 échalote, 1/2 poireau, 1 branche de céleri, 1 clou de girofle, 150 g de mélange 5 baies, 4 betteraves, 500 g de potiron en purée, 2 petites poires, ( Conférence ) 2 gousses d'ail, persil, laurier, thym, sel poivre, huile.

Préchauffez votre four à 220°C. Faites rôtir les colverts pendant 15 mn dans un plat creux.

Prélevez les filets et gardez- les dans une feuille de papier aluminium.

Concassez les carcasses et faites-les rôtir dans une cocotte avec un peu de beurre, après coloration ajoutez la carotte, les échalotes, et le 1/2 poireau ciselés. Flambez le tout au Coganc, puis mouillez au Xérès et faites réduire afin d'avoir un fond de sauce consistant.

Ajoutez ensuite le vin de Bordeaux, le céleri, l'ail, le persil, la feuille de laurier et le clou de girofle; pochez vos poires coupées en deux et dont le cœur aura été enlevé au préalable, dans cette préparation. Laissez cuire le reste de la sauce pendant une heure;

Frottez les filets de colverts avec la mignonette ( poivre aux cinq baies) avant de les faire rôtir.

faites chauffer les betteraves et la purée.

Dressez les assiettes avec vos filets de colverts, une demi-poire au vin, une betterave et un peu de purée et nappez avec la sauce.




Revenir en haut Aller en bas
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:02

Miamm !
Tu m'invites ?
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:26

Des colverts ici l'en fait plein, si j'en choppe j'vais me régaler Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Faim02

Charpentier Hélène a écrit:
Qu'est-ce qu'il a Guardian ??? Je parlais de ceps de vigne, rien de plus.
C'est pas moi M'dame, c'est l'affreux, le nain fâme !
grumpythedwarf a écrit:
OUI ! Quand ?
On doit prendre sa feuille de vigne ?
Laughing

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:41

Il n'y a pas à dire, toutes ces recettes, je les préférerais avec des bonnes frites !
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9189
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:03

Compote de lapin de garenne aux châtaignes.

Temps de préparation : 2 h mais à préparer 48 h avant la consommation.

Ingrédients pour 4 personnes : 1 lapin de garenne d'environ 2,5 kg, 1 pied de veau blanchi pendant 15 mn, 2 carottes, 1 oignon clouté de 5 clous de girofle, 1 bouquet garni, 1 verre de Vin blanc, 10 grains de poivre, 250 g de châtaignes cuites, 4 feuilles de gélatine, un sirop gastrique ( fait à base d'une cuillère de sucre en poudre et 15 cl de vinaigre balsamique).

Coupez votre lapin en 3, en éliminant la tête, séparez le râble, le thorax (enlevez les poumons) et les pattes avant. Taillez votre garniture aromatique ( carotte, oignon) en brunoise.

Mettez le lapin dans une cocotte, votre garniture aromatique, un bouquet garni, le pied de veau, le vin blanc, poivrez et salez. Mouillez le tout avec de l'eau jusqu'à hauteur. Laissez cuire environ 2 h.

Une fois bien cuit et refroidi, désossez le lapin et hachez le pied de veau en petits dés.

Mélangez l'ensemble dans un plat creux et ajoutez les châtaignes concassées grossièrement. Salez et poivrez.

Passez le jus de cuisson au chinois, y ajoutez votre sirop gastrique et laissez réduire, puis ajoutez les feuilles de gélatine.

Dans une terrine placez votre préparation ( chair de lapin, pied de veau et châtaignes concassées) Lissez le dessus de la terrine et arrosez avec le jus.

Mettez au frais 24 h. A consommer avec une petite salade de saison, quelques cornichons et pour les gourmands une confiture d'oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:01

Hélène, je te remercie de ta patience et de ta persévérance ave

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:31

Il ne pense qu'à bouffer, celui-là ! Shocked

Hélène, tu encourages la gloutonnerie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier Hélène




Féminin
Nombre de messages : 9189
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2008

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:06

Je suis patiente pour recopier, sans plus, car je veux ensuite donner le livret des recettes à ma fille qui est passionnée de cuisine. Elle est titulaire d'un BTS hôtellerie- restauration avec mention " bien", si mes souvenirs sont bons. Elle ne se sentait pas à l'aise du tout en fac d'anglais pour des raisons qui sont tout à son honneur et que je préfère ne pas détailler. Elle a rapidement changé de voie pour se sentir plus encadrée, acceptant les contraintes de la mise à niveau des connaissances. La bonne ambiance de la classe et la compétence des professeurs lui ont permis de supporter le rythme intensif de cette formation.
Mon mari, méticuleux, aime bien cuisiner lui aussi et faire les conserves et les confitures. Je l'aide évidemment mais en ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment passionnée. J'ai même tendance à me simplifier la tâche pour retourner plus vite à mes recherches ou mes partitions, mais bon, je fais de mon mieux. j'aime bien faire une tarte pour mes petits fils surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:49

Je pensais à ton courage de continuer à nous livrer ces recettes malgré les digressions intempestives du naniforme Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:00

Il est gonflé, l'énergumène !

Je note tes recettes, Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)   Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibier sauvage, recettes légères. ( 14 au total)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Des légères et des lourdes.
» recettes du Québec
» Recettes de cuisine
» Jacqueline Sauvage.
» Total Wipeout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Le coin cuisine-
Sauter vers: