Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Rediffs" au cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hirondelle

hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Royaume de la reine Jeanne
Date d'inscription : 27/04/2012

"Rediffs" au cinéma Empty
MessageSujet: "Rediffs" au cinéma   "Rediffs" au cinéma Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:59

De temps à autre, certains cinémas sortent un peu des sentiers battus et reprogramment des films plus ou moins anciens. A l'heure des DVD et des grands écrans TV, on pourrait penser que c'est inutile et superflu, vu qu'on a tout ce qu'il faut à la maison ! Peut-être pas tout le monde mais presque ! Malgré ça, je continue de croire que rien n'égale le grand écran du ciné et quand l'occasion se présente, je n'hésite pas.
C'est ainsi que j'ai pu voir, il y a 2 ans La belle et la bête de Jean Cocteau (4 spectateurs moi y compris mais la séance avait lieu dans un village), Dirty dancing (là, la salle était pleine et c'était pour la St Valentin Embarassed) et tout dernièrement Légendes d'automne avec Brad Pitt illustrant un petit festival consacré à la littérature américaine (8 dans la salle).
A chaque fois, c'est un très grand plaisir et je regrette que ce genre d'initiative ne soit pas plus fréquent ce qui permettrait aux jeunes générations de voir des films qu'ils n'ont pu voir qu'en DVD.

Une "rediff" au cinéma, ça vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

"Rediffs" au cinéma Empty
MessageSujet: Re: "Rediffs" au cinéma   "Rediffs" au cinéma Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:25

Ah non, jamais mais je ne vais pas souvent au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20324
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

"Rediffs" au cinéma Empty
MessageSujet: Re: "Rediffs" au cinéma   "Rediffs" au cinéma Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:25

Sur grand écran, pour certains films c'est beaucoup mieux, je pense particulièrement au Space Opéra pour qui sur grand écran ça donne vraiment !
Je n'ai jamais été voir une rediffusion. Luc a été voir mercredi Jurassic Park en 3D, mais est-ce une rediffusion vraiment puisque si c'est le premier, il est passé de la 2D à la 3D, mais cela reste quand même le même film. Il y a pas mal d'autres films qui ressortent au ciné en version 3D alors qu'ils ne l'étaient pas au départ.
Ils avaient repassé Taken à la sortie de Taken 2, une bonne idée pour ceux qui n'avaient pas vu le 1, ils pouvaient enchaîner les deux en suivant, sachant que les deux au niveau histoire se suivent vraiment, à quelques mois voir quelques semaines.
Il y avait eu aussi les Star War à l'époque de la sortie de la nouvelle trilogie.

Sur grand écran en redif, je pense que j'irais revoir les Star Trek s'ils les refaisaient.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

"Rediffs" au cinéma Empty
MessageSujet: Re: "Rediffs" au cinéma   "Rediffs" au cinéma Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:24

Tonax a écrit:
Ah non, jamais mais je ne vais pas souvent au cinéma.
idem

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
hirondelle

hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Royaume de la reine Jeanne
Date d'inscription : 27/04/2012

"Rediffs" au cinéma Empty
MessageSujet: Re: "Rediffs" au cinéma   "Rediffs" au cinéma Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:21

Les rediffs sont très rares et en plus (enfin dans mon coin) ils ne font aucune pub particulière. C'est en lisant le journal quotidien, à la page des programmes ciné, que j'ai pu aller voir ces films : aucun article dédié ou pub.

Sinon, pour les 2 loupiots, là : faudrait sortir un peu le dimanche ! "Rediffs" au cinéma 1920415962
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rediffs" au cinéma Empty
MessageSujet: Re: "Rediffs" au cinéma   "Rediffs" au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rediffs" au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz - Cinéma
» Cinéma
» Jesus au cinéma
» Le cinéma des années 70
» En ce moment au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: