Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vin Diesel/ses films

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:36

Les chroniques de Riddick. J'en ai parlé sur un autre sujet, au cours d'une discussion avec Guardian sur l'anticipation.
Ils ont fait, la semaine dernière, à la télé, Les chroniques de Riddicks et actuellement au cinéma, il y a Riddick (toujours des chroniques mais c'est le titre de cet épisode là, ils en sont à 3 ou 4, je crois même plutôt 4).
J'ai eu envie de présenter Riddick à ceux qui ne connaissent pas, parce que bein, j'aime bien ce personnage... quand on me connait, on peut s'attendre au pire Laughing 
Riddick est interprété à l'écran par l'acteur Vin Diesel (enfin son nom de scène à ce monsieur là) qui est connu pour ses films musclés, ses rôles spéciaux, plutôt du genre "hors la loi", notamment dans les Fast & Furious. Le personnage de Riddick n'est pas humain malgré son apparence, il est doté d'une grande force, a la capacité de voir la nuit ; la forte lumière le met mal à l'aise. C'est peut-être le dernier de son espèce. Son instinct de survit est très fort, il sauve toujours sa peau en premier, quitte à laisser pas mal de morts derrière lui. Parfois il sauve quelqu'un d'autre mais cela se retourne toujours contre lui parce qu'il laisse du fait encore des morts derrière. Il est considéré comme un grand assassin et sa tête est mise à prix. Poursuivit par toute une horde de mercenaires qu'il laisse généralement mort, toujours, derrière lui, il est dans une boucle dont il ne peut s'échapper... plus il avance, plus il est considéré comme dangereux. Pourtant, il n'aime pas tuer, il ne cesse de le répéter. Pour avoir la paix, il va souvent se réfugier sur des mondes désertiques, mais on vient toujours l'y rechercher.
C'est un personnage principal, pas un héros, même pas malgré lui, c'est un méchant malgré lui par contre : il ne fait que sauver sa peau, mais en tuant ceux qui l'attaquent, il en devient un criminel dangereux et très recherché.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy


Dernière édition par Marie-Ange le Lun 15 Déc - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:32

Marie-Ange a écrit:
j'aime bien ce personnage... quand on me connait, on peut s'attendre au pire Laughing 
J'ai cru que j'allais lire qu'il était interprété par...
Et puis non... Bizarre

Spoiler:

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine


Dernière édition par Guardian le Ven 4 Oct - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
hirondelle

hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Royaume de la reine Jeanne
Date d'inscription : 27/04/2012

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:51

.... comme c'est bizarre Very Happy 

J'avais bien aimé Pitch black, le 1er de la série, si je ne m'abuse; mais la suite, Les Chroniques de Riddick m'avaient plutôt déçue.
Vin Diesel est assez sympathique comme acteur: il a un air de bon gros nounours démenti par les personnages qu'il incarne. Dans le genre gros bras, je le préfère largement par rapport à d'autres (Dolph Lundgreen ou Steven Seagal, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:43

Pareil, je le préfère à ces autres acteurs. Je trouve que ces rôles ne sont pas que du "gros bras", ils ont, comme certains disent, une profondeur. Ils sont pas du bon côté, mais tu les aimes bien quand même parce qu'en fait quand tu y regardes de près, t'arrives à leur trouver des excuses.
La première fois où j'ai vu le personnage de Riddick, j'ai préféré le 2, mais avec le temps, je me mets à préférer le 1 aussi. Ce qui fait que j'hésite toujours à aller voir le dernier parce qu'il me semble plus proche du 1 que du 2 et que je ne me suis pas encore décidée à savoir si je préfére encore le 2 ou si je suis passée à préférer le 1.

Et non Guardian, c'est pas Ironside. Vu qu'en ce moment on le voit pas mal à la télé le Diesel (Fast & Furious 5, il y a 2/3 jours, Les chroniques l'autre jour et un peu avant un autre film de SF mais je n'ai pas retenu le nom, je ne l'avais jamais vu avant. Il y interprétait un mercenaire russe, chargé de conduire une jeune fille élevée dans un couvent jusqu'au USA)., bref comme on le voit pas mal et que du fait je regarde, j'ai dit en plaisantant que je faisais des infidélités à Ironside. En plus, il a l'âge de Didier, et oui, pas trop vieux celui-là, mais pas même carrure non plus Laughing  Ah et pour ajouter une touche, j'ai eu mon anniversaire d'avance : l'intégrale des 6 films de Fast & Furious, donc compris le 6 qui est encore au cinéma mais qui est déjà aussi dispo en DVD. L'intégrale pour le prix de deux DVDs, comme je n'en avais pas un de la série, c'était l'occasion. Et puis, s'il y en avait avec Ironside, je les avais déjà, donc pas la peine.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
hirondelle

hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Royaume de la reine Jeanne
Date d'inscription : 27/04/2012

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:32

Marie-Ange a écrit:

Vu qu'en ce moment on le voit pas mal à la télé le Diesel (Fast & Furious 5, il y a 2/3 jours, Les chroniques l'autre jour et un peu avant un autre film de SF mais je n'ai pas retenu le nom, je ne l'avais jamais vu avant. Il y interprétait un mercenaire russe, chargé de conduire une jeune fille élevée dans un couvent jusqu'au USA).,
Il s'agit de Babylon A.D. L'histoire est tirée d'un roman de Maurice Dantec, Babylon babies que j'avais lu. Le thème, une jeune femme enceinte et dont la grossesse représente un enjeu majeur pour l'humanité est prise en charge par un mercenaire, était alléchant mais je m'étais perdue dans la pensée fumeuse (pour moi) de l'auteur.
Le film est plus porté sur l'action pure que ce genre d'histoire peut générer et est regardable.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:13

Merci
Luc n'a pas vu ce film, mais comme j'ai un fils qui a des goûts aussi bizarres que moi, je sais que je peux essayer de le trouver pour qu'il le voit et que ça devrait lui plaire. Maintenant que j'ai le titre. Bon, j'aurais pu regarder sur le programme télé mais je n'y ai pas pensé de suite et après je n'avais plus le magazine.
Je n'ai pas lu le livre, donc je ne peux pas le comparer. J'ai bien aimé le film, bizarroïde, donc pour moi Very Happy 
Côté film, j'aime mieux quand même quand ça bouge.


Avec Luc, hier soir, on a regardé le DVD de Fast & Furious 6, parce que celui-là, nous ne l'avions pas encore vu. Nous ne sommes pas allés le voir au ciné, et maintenant, comme on l'a en DVD, on ira pas.
Luc a préféré le 5 au 6, moi, je ne sais pas encore. Les deux sont bien. Dans ce dernier épisode, le flic et les "voyoux" s'associent pour éviter, on peut le dire, une guerre, parce que si le type à arrêter dans le film construit l'engin avec les pièces qu'il récupère de droite et de gauche, ça va être le boxon total.
Le flic œuvre pour éviter ça, l'équipe de pilotes pour qu'on efface officiellement leur ardoise et Toretto, leur chef, pour récupérer sa petite amie. Tout du long, j'ai dit à Luc, va falloir qu'il y en ai une qui meure ou qui s'en va, deux filles c'est pas possible, puisque le gars s'est mis avec une flic de l'épisode 5. A la fin, la flic s'en va. Lui, propose qu'elle reste. Non, mais, il a vu ça où ? Comme ci ça pourrait marcher c't'histoire. Finalement, j'suis déçue, j'l'aimais bien la flic même si l'autre était là avant.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:06

Luc a vu celui-ci et moi pas... comment c'est possible ? Very Happy 
Je l'ajoute à ma liste


et le 2 (celui là, connaissais pas encore)


Par contre, j'ai un problème avec you tube aujourd'hui, j'ai pas de son. J'ai vérifié, ce ne sont pas ces films là, ça le fait sur les vidéos clips aussi, mais ailleurs j'ai du son.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:01

Retour du son Laughing Je ne sais pas pourquoi, il était tout simplement coupé sur youtube.
Bon, rien à la télé ce soir, alors on allait reprendre au début, après avoir vu la fin Rolling Eyes  et se faire F & F 1 mais je pense que vu qu'on a les DVDs, on va plutôt partir sur triple X. Luc ayant tout vu, ça n'a pas d'importance, moi, je vais prendre d'abord ce qui est sur internet au cas où ce ne serait plus dispo ensuite.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:31

Marie-Ange a écrit:
Retour du son Laughing Je ne sais pas pourquoi, il était tout simplement coupé sur youtube.
j'ai eu le même problème, c'était du aux paramètres Flash.

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:50

J'ai modifié l'intitulé du post vu qu'on est parti sur l'acteur et ses films et plus juste sur Riddick.
Nous avons donc regardé (revu pour Luc) Triple X hier soir. C'est le truc à grand spectacle qui t'en colle plein la vue. J'ai bien aimé, plus que les autres films de l'acteur encore, mais faut le dire, je pense que certains trucs sont du grand n'importe quoi. Pas certaine qu'on puisse faire tous les trucs de ouf qu'il fait.
Je vais regardé le 2ème, mais pas ce soir, ce soir Luc m'a demandé pour revoir F&F 1. On va se faire toute la filmographie de Diesel d'un coup si ça continue Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:38

Un film avec diesel, ça doit carburer Laughing

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:18

Laughing 

 Ah oui, c'est vrai, ceci explique donc cela !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:43

Le tour des Fast & Furious a été refait (en fait on est allé jusqu'au 4 mais le 5 et le 6 on venait de les voir avant de recommencer au 1).
On ne sait toujours pas où classer le 3, celui qui se passe à Tokyo, il est bizarre, j'aurais tendance à le mettre après les autres en fait, parce qu'un personnage meure à la fin du 3 mais on le retrouve dans les 3 suivants. Alors s'il en échappe, on ne sait pas comment et il prononce une phrase dans le 4 qui ne colle pas avec le 3, mais collerait si le 3 est mis après le 6.
J'ai remarqué une autre merdouille au niveau de ce qui est dit entre le 1 et le 6.
Luc, lui, se demande combien ils ont de vitesses à leurs voitures parce qu'ils vont toujours pieds au plancher et malgré ça ils arrivent toujours à changer de vitesse ! Pas faux.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:40

On accélère aussi quand on rétrograde Wink

Ça sert en général à ralentir, mais ça sert aussi, à haute vitesse, pour gagner de l'adhérence et de la stabilité en virage.

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:52

Des fois c't'homme là me fait peur, on dirait qu'il a tout essayé Shocked

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:28

mdr

Loin s'en faut, mais j'ai eu une jeunesse active et agitée Wink
J'ai fait le compte y'a pas longtemps, j'ai exercé plus de 20 métiers, sans compter le bricolage, plomberie, électricité, maçonnerie, ardoisier, etc. dans mes maisons.
Pour la plomberie par ex., parler de bricolage est un peu réducteur, j'ai fait 3 installations sanitaires complètes et un chauffage central. J'ai même travaillé comme chauffagiste un temps pour dépanner quelqu'un ^^

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:57

Te reste plus qu'à devenir acteur ! Les plus célèbres, qui ont duré le plus longtemps, ont souvent fait x-métiers aussi avant. C'est p't'être un hasard, mais quand même !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:15

Ha non ! Surtout pas maintenant ou dès que tu fais quelques entrées tu deviens un "people" et tout le monde te surveile sontfous 
Pour vivre heureux, vivons cachés Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:51

Séance cinéma hier soir, avec Luc. Nous sommes allés voir le dernier Riddick. On a aimé, mais on préfère quand même les autres. Le dernier se rapproche du premier, on sait ce qui s'est passé depuis la fin du 2, on a l'explication. Riddick a perdu de son animalité. Il le dit lui-même au début "il a fait une erreur, il est devenu un peu trop humain s'il veut survivre, il doit retrouver l'animal qui est en lui". Bon, y'a du boulot.
Le film est beaucoup plus violent que les autres, nous avons trouvé. Et qu'est-ce qu'il y a comme gros-mots !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:14

Cette après-midi, j'ai vu un épisode de la série "psych, enquêteur malgré lui". J'aime pas particulièrement cette série, mais là j'ai rigolé. Alors l'autre gugusse qui se fait passer pour un voyant voulait infiltrer un groupe qui fait des courses de rues. Il a piqué la camionnette de son père, y a mis du Noss, sans rien changer comme pièces, juste en coupant un câble qui passer vers l'arrière et qui à son avis ne devait servir à rien (non c'était juste les freins). Il savait tout sur les courses de rues, à ce qu'il prétendait, annonçant fièrement qu'il avait vu les Fast & Furious. Côté "voyoux" il y avait l'acteur qui interprète le flic portoricain dans Les experts de Miami (j'ai un vide, je sais plus son nom). Il avait une bonne voiture, pas trafiquée. Bref, ils m'ont bien fait rigolé les gugusses ! Et l'autre à la fin, le portoricain, qui pique une Lamborghini, dans les pots d'échappement (là j'ai appris que ça avait 2 pots), le faut voyant avait glissé des concombres ou un truc du genre. N'importe quoi.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:14

Je voulais racheter un petit poste, genre qu'on transporte un peu n'importe où pour écouter des cd. Le moins cher c'était 24 euros, pour 44 euros, le moins cher, y'avait lecteur DVD portable, plus petit que le poste. Ok, il fait pas radio, mais j'écoute la radio que dans la voiture (le lecteur cd merdant maintenant). Alors, j'ai pris le lecteur DVD après avoir vérifié qu'il lisait la musique (on ne sait jamais), et en pensant qu'il pourra aussi servir dans la voiture en cas de route un peu longue pour occuper Léo.
Le son n'est pas aussi bon qu'un poste et l'écran petit pour de la vidéo, mais j'ai testé les deux et ma fois, ça me va quand même.
Donc j'ai testé en version DVD en me refaisant F & F 6, la boîte étant par dessus les autres DVDs pour l'instant.
Et je reviens ici pour dire que ceux qui écrivent les scénarios de cette série sont quand même balaises, connaissent très bien l'historie et savent bien tout raccorder.
Par exemple, à la fin du 5 commence une course, on a la fin de la course au début du 6. A la fin du 6 on voit une photo qui prouve qu'une nana morte dans le 4 est en fait vivante et dans le 6, les personnages vont retrouver la fille. Dans le 6, comme je l'avais dit, un personnage est présent alors qu'il est mort à la fin du 3. Cela me perturbait un peu, je me disait que le 3 était en fait à mettre après le 6 et en revoyant le film, la fin, c'est bien ça, le dit personnage parle d'aller à Tokyo, à la fin on voit la fin de la course à Tokyo (comme dans le 3), on voit le personnage mourir, et là apparaît Jason Chatman, qu'on n'avait pas encore vu et qui fait son apparition dans le 7 qui sortira l'an prochain.
Je n'ai pas vu Diesel dans les images du 7, mais il n'est pas présent dans le 2 où l'on retrouve un personnage important du 1 et on y découvre un autre qui suivra dans les films suivants (sauf le 3 qi est à part). Donc possible que le 7 soit sans Diesel mais introduit Chatman, et qu'il y ai un 8 où ils seront à deux.
A ce tarif, ils peuvent en faire 150 ! mais en même temps, ils savent poursuivre une histoire, en gardant les courses de voitures, et en renouvelant l'intrigue à chaque fois, donc pas de problème de cette manière, on ne s'ennuiera pas.

Par contre, cette vidéo là est bizarre. J'ai l'impression qu'on y voit Mel Gibson, encore jeune, et ça ne ressemble pas aux F & F qu'on a l'habitude de voir, donc à suivre et à voir quelle surprise nous attends

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
hirondelle

hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Royaume de la reine Jeanne
Date d'inscription : 27/04/2012

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:55

Elle est pas bizarre, la vidéo, et t'as pas eu la berlue ; tu as bien vu Mel Gibson jeune et d'après les images, il me semble qu'elles doivent provenir de Mad Max, le 1er évidemment. Quant à savoir pourquoi et comment il est inclus dans le dernier Fast and furious .... confused   
Par contre, c'est Jason Statham Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:15

Ah oui, je sais pas mais je veux pas qu'il s'appelle comme ça celui-là, ou plutôt, je dois vouloir qu'il s'appelle comme je l'écris parce que c'est toujours comme ça que je dis et l'écris Laughing 
(et en plus, j'ai dit qu'on voyais pas Diesel dedans alors qu'il y a sa tronche en plein sur l'image fixe, mais c'est parce qu'en fait, je ne l'ai vu dans aucune autre et à part dans l'image fixe, on ne le voit pas, pas du tout dans le reste de la vidéo, où ai-je eu la berlue scratch

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:26

Citation :
Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture
Paul Walker, l'un des acteurs vedettes de la série de films d'action "Fast and Furious", s'est tué dans un accident de la route, samedi dans le comté de Los Angeles, en Californie (ouest des Etats-Unis), ont annoncé ses agents de relations publiques sur les réseaux sociaux.

C'est le coeur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un tragique accident de voiture", indique le message posté sur le compte Facebook de l'acteur.
"Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie", précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur tweeter.
Paul Walker, 40 ans, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans les films de la saga à succès "Fast and Furious".
Il avait joué dans cinq des six long-métrages de la série, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez.
Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s'est écrasée contre un arbre et a pris feu.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:50

Il vont rebaptiser la série "Slow & Quiet" Smile

Plaisanterie mise à part, on pense à sa famille et à ses proches et c'est évidemment dramatique.

D'autres parleront, amha à tort, de justice immanente.
J'avoue que ce genre de truc à une époque où la sécurité routière est une bataille quotidienne des gouvernements, je trouve ça assez glauque, comme la série des "Taxi".

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vin Diesel/ses films Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin Diesel/ses films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films 3D
» Les films à scandale
» Films catastrophes
» Les films avec Will Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: