Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vin Diesel/ses films

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:21

J'ai déjà vu des commentaires à la suite des articles sur sa mort comme quoi c'était pas étonnant vu comment il conduisait dans le film. Comme quoi, y'en a qui ont toujours pas compris comment c'est fait un film. Dans une carcasse avec écran vert derrière les scènes de courses pour les acteurs, et les courses sur circuits par cascadeurs avec décors de villes derrière.

Taxi, j'ai horreur de ces films.

Le problème au niveau des films c'est que ... bein reste plus grand chose une fois que t'as tout retiré : les persos qui fument, les tueurs, les courses de voitures, les abrutis qui saute du 3ème étage, etc.... on va s'ennuyer sec au cinéma.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
hirondelle

hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Royaume de la reine Jeanne
Date d'inscription : 27/04/2012

Vin Diesel/ses films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:01

Quel dommage de ne pas aimer "Taxi".
Je trouve qu'ils n'ont rien à envier aux films américains même si on ne peut pas vraiment comparer car l'esprit y est très français (je dirais même marseillais! Laughing )

Sinon, c'est très triste pour Paul Walker
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:36

J'aime déjà pas l'acteur principal de Taxi, donc ça y fait aussi.

Alors, totalement à part mais bon, quand même un peu. Samedi j'ai vu dans le rayon jeux télécommandés qu'il y avait les voitures des deux personnages principaux, même s'ils en ont plusieurs, il y en a deux en particulier. A un prix encore raisonnable (19 euros 90), et d'une belle taille quand même (genre pas le truc riquiqui).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Vin Diesel/ses films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 1:43

Marie-Ange a écrit:
J'ai déjà vu des commentaires à la suite des articles sur sa mort comme quoi c'était pas étonnant vu comment il conduisait dans le film. Comme quoi, y'en a qui ont toujours pas compris comment c'est fait un film. Dans une carcasse avec écran vert derrière les scènes de courses pour les acteurs, et les courses sur circuits par cascadeurs avec décors de villes derrière.
Sans compter qu'il n'était pas conducteur mais passager ^^

Cela dit, le meilleur moyen de lutter contre la surpopulation serait d'éliminer les cons.
Spoiler:

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
hirondelle

hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Royaume de la reine Jeanne
Date d'inscription : 27/04/2012

Vin Diesel/ses films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:27

On est toujours le con de quelqu'un d'autre, Guardian Wink 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:04

J'y avais pensé à cette phrase Hirondelle, mais ça m'ennuyait de le dire... mince, moi aussi j'suis conne affraid Laughing 

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Vin Diesel/ses films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:21

^^

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:16

Article sur le tournage de Fast & Furios 7, avec et sans Paul Walker
Et une vidéo bande annonce/extrais. On peut y voir que le film est plus... explosif que les autres. Remuant, toujours, mais quand même assez différent des précédents.
http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/paul-walker-furious-7-on-croyait-qu-on-ne-pouvait-pas-faire-mieux-1114.shtml?utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=MLSEANCE_E20141105

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:07

J'ai revu hier sur NRJ12 Babylon AD (et maintenant je connais le titre hihi), avec plaisir.
Particulier ce film de science fiction, mais qui va très bien à l'acteur, et qui a toujours de quoi ravir les amateurs avertis qui ne se contentent pas que des films grands publics, même si les films de Vin Diesel le sont, ils sont aussi assez particuliers, les personnages en tout cas ne sont jamais tout blanc ou tout noir, bien ambiguë ; il faut suivre et comprendre. J'aime beaucoup.

On retrouve certaines caractéristiques de ses autres rôles. Par exemple, quand il dit à un type qu'il lui avait dit que s'il le revoyait, il le tuerait et hop il le fait, on pense à Riddick où il avait promis qu'autant de seconde après sa libération, intel serait mort.
J'aime aussi le passage de "une voiture viendra vous chercher", comme on peut le voir dans la bande annonce, elle est transportée par hélicoptère.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:41

Fast & Furios 7 sort au cinéma en avril, c'est pour bientôt donc. Avec Luc nous en avons justement parlé il y a peu, en nous disant encore que tous les F&F se tenaient sauf Tokyo et que voilà, avec la fin du 6 et le 7, Tokyo est enfin inséré dans le boucle. Belle performance, belle idée.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:49

Nous sommes allés voir le dernier Fast & Furios hier au cinéma. Luc, Léo (tout public) et moi.
Dans le 6, ils disaient qu'ils ne pourraient pas faire mieux, dans le 7, ils l'ont fait, mais ce sera dur de faire plus fort encore. Cet épisode était très explosif. Pris seul, il est tout à fait le genre de chose que l'on regarde Luc et moi. Pris avec la série complète, nous avons été un peu déçus car il n'a plus rien à voir avec le début de la série, nous sommes très loin des courses de rues ; il n'y en a même pas dans ce dernier épisode.
J'aurais su que ça allait être comme ça, je n'aurais p't'être pas emmené Léo. D'ailleurs lui est déçu, car les épisodes précédents commençaient par une course et se terminaient par une course. Ils étaient raccrochés l'un à l'autre parce que la course commencée à la fin du précédent se terminait au début du suivant. Sauf le 3 ème qui était à part mais qui a été raccroché à la fin du 6. Nous pensions donc que le 7 commencerait sur ce mélange de fin de 3 et de fin de 6. Léo attendait la fin de la course lancée à la fin du 3 et dont on n'a pas eu (et dont on n'aura pas) la fin de cette course, et l'épisode 7 commence et se déroule totalement autrement. On a juste quelques belles voitures par i par là et on ne sait généralement pas d'où elles sortent alors qu'avant "ils allaient faire leurs courses, en faisant des courses pour les gagner".
A la fin, biensur, un hommage à Paul Walker. Au moment de sa mort, il y avait eu pas mal d'articles. ON pouvait y lire ce qu'avait dit Vin Diesel sur Twitter et c'est ce qu'il redit dans son hommage.
Pour terminer le film, ils ont engagé le frère de Walker. Luc pense avoir repéré quand c'était le frère, moi, je n'ai rien vu. Biensur, les scènes, l'histoire, le jeu de caméra, tout a été prévu pour qu'on ne voit pas la différence.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20323
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Vin Diesel/ses films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:15

Un Fast & Furios 8 annoncé. Luc et moi étions persuadé qu'il n'y en aurait pas d'autre. Par contre, quand ils disent "le premier sans Paul Walker", je ne suis pas d'accord. IL ne se trouve pas dans le 3 ; ils ne sont que 2 de la série a y apparaître, dont Vin Diesel qui ne fait qu'un passage rapide à la fin, donc un seul présent de manière assez consistante.
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/un-fast-and-furious-8-pour-avril-2017_1674438.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#xtor=CS3-5076

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vin Diesel/ses films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin Diesel/ses films   Vin Diesel/ses films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin Diesel/ses films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Films 3D
» Les films à scandale
» Films catastrophes
» Les films avec Will Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: