Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sims 4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4   Sims 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:22

Après la première bande annonce du jeu de base façon télé-réalité que j'aimais pas du tout, maintenant une vidéo sur la carrière docteur/hôpital pour le premier add-on Les sims 4 au travail dans laquelle on a le droit a une version sims de Greys anatomy
Sims 4 - Page 2 Watch?v=1XwnjmQfmVw
Si je ne me fiais qu'aux vidéos, je n'aurais pas acheter ce jeu, parce que cette série là non plus j'aime pas.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4   Sims 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:47

Sujet plus à jouer, j'ai relâché....
j'ai pensé repartir encore sur le 2 mais mon gamer tournant avec Windows 8, chez moi le 2 fonctionne mais chaque mouvement de caméra donne lieu à un flash, alors injouable... et mon fixe est squaté et revenir au fixe "normal", en ayant un gamer, dur dur.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4   Sims 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:14

Quelques petites nouvelles, des mises à jour qui ont apporté des objets, certains ensuite retirés par une autre mise à jour (comme les œufs de Pâques, mais pas tout à fait retirés : retirés à la découverte mais quand on les a trouvés et collectionnés, ils restent), les cartes ont pris de la couleur et de nouvelles sont arrivés, avec des terrains vides pour des maisons, un quartier commercial (juste 4 terrains), une autre ville dans le style maisons à colombages et forêt, un quartier de travail où l'on ne peut aller que si on exerce une profession dont le bâtiment de base s'y trouve, mais ce sont là des professions pour lesquelles ont peut accompagner son sim et le faire travailler (nouveauté attendue)... des kits d'objets que je n'ai pas acheté (achat en ligne)... bref le jeu avance doucement (et coûteusement pour le joueur, de pire en pire). Les joueurs attendent les animaux et les saisons... les plus attendus donc ceux qui mettront du temps à venir.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sims 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 4   Sims 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les sims du 1 au 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: