Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Relai anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Relai anniversaire Empty
MessageSujet: Relai anniversaire   Relai anniversaire Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:40

J'avais montré le livre réalisé pour le relai anniversaire bookcrossing. J'y avais mis quelques créations maisons et de petites choses comme du thé, des serviettes en papier, etc... un relai sur le thème de la correspondance et de la cuisine, selon les goûts de la copinette à qui je l'avais envoyé.
Cette semaine, j'ai reçu mon relai et une surprise d'une autre copinette.
Dans le relai, des chocolats, découverts dès l'ouverture du paquet. J'en ai grignoté pendant que je regardais le reste, puis j'en ai mangé une autre barre et une autre aujourd'hui... vais pas tarder à m'attaquer aux plaquettes, hihi.
Un hérisson dont j'ai été fan dès que je l'ai vu. Il va aller parfaitement avec mon idée de ma salle (je la vois un peu déco forestière)
Des livres
Des cadres....
Relai anniversaire Photo107

Et la surprise, un envoi de la copine qui est venu deux ans de suite faire le Telethon avec moi - le bookcrossing permet des rencontres !
Un livre de SF (nous avons des goûts communs) et des petits présents charmants !
Relai anniversaire Photo108

Et Léo a mis une bougie dans un pot de petit suisse rempli de terre... la flemme est déformée à la photo
Relai anniversaire Photo109

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
 
Relai anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relai anniversaire
» Relai été
» Relais de Noël
» Gâteau anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le bar-
Sauter vers: