Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+9
Opaline
yvececile
Sérénity
la blonde
Guardian
tib
Tonax
Marie-Ange
BA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:18

Ouaip, ça m'en fera une Laughing

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20319
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:35

Mon cher mari me repproche toujours de ne pas aller assez vite, comme si respecter les limitations de vitesse c'était pas bien. Aujourd'hui, sans y prêter attention, je suis passé à au moins 60 dans un truc limité à 50. Et quand j'en suis sortie, j'ai vu l'hélico de la gendarmerie faire demi-tour devant mon nez... il me suivait et je l'avais pas vu... j'vais aps oser regarder ma boîte aux lettres ces jours prochains... va faire la tête le mari, parce que forcément, il aura à dire....

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:17

Bah, tu n'as fait que suivre ses conseils Twisted Evil

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20319
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:17

Le mari est d'astreinte, nous n'allons nule part soir, et je n'ai rien prévu de spécial... j'ai vraiment l'impression d'être un jour comme un autre, en même temps, c'est un jour comme un autre....

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:23

toutafè Smile

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Sérénity

Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : Loin du Stress de la Vie Quotidienne !
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:59

Et oui, c'est un jour ordinaire Wink La vie continue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorophylle.forumactif.com
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20319
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:35

Le passage au numérique avec le retour des sous-titres sur ma télé qui m'énervent, et j'ai du remettre mes mots de passe sur internet, tout est parti tout seul, je n'ai pas fait de nettoyage hier, ça arrive des fois... pas génant, sauf quand t'as oublié certains mp Evil or Very Mad

A part ça, j'ai fait le plein de la voiture, le gazole a baissé un peu 1,259 ; la dernière fois cétait 1,276. C'est beaucoup quand même. Pis on peut ême pas dire d'utiliser les chiens de traîneaux à la place, on n'a pas de neige, et de toute manière, avec les ronds points qui fleurissent partout, ce serait pas top... et les cheveaux n'ont plus le droit d'aller sur beaucup de routes... pas grave, j'ai pas de canasson (sauf en plastoc).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:31

Les forums "Forumactifs" et associés font régulièrement une "remise à blanc" des cookies de connexion, question de sécurité.
Si vous avez laissé votre PC allumé et la connexion automatique cochée, n'importe qui peut utiliser vos comptes sur les forums. Un reset des connexions permet au moins de s'assurer que l'utilisateur rentre son MdP périodiquement.

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:29

De temps en temps ça me fait ça aussi mais en fait n'importe qui pourrait se connecter à ma place à partir de mon ordinateur car il suffit de rentrer le T de Tonax et tout se met en place, le mot de passe revient sans qu'on le connaisse d'ailleurs car il est mis sous forme de points correspondant à son nombre de signes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20319
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:34

C'est la mémorisation et la connexion automatique qui fait ça... c'est pratique pour éviter de remettre tout à chaque fois et en cas d'oublie du mp, mais c'est vrai que si quelqu'un a accès à ton ordi, c'est chiant...
C'est surtout en lieu public (école, boulot) qu'il faut éviter... à la maison, à la rigueur, sauf si tu veux cacher quelque chose à un membre de la famille, sinon, c'est pas grave... sauf, si quelqu'un "prend" possession de ton ordi...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:24

Pour ce qu'explique Tonax, c'est plutôt son navigateur qui "retient" ses mots de passe et rempli les champs à sa place.
Très dangereux ça ! Twisted Evil
Perso, rien n'est mémorisé par mon navigateur sauf les cookies de session qui me permettent de me connecter aux forums. Toutefois, je "vide" tout au moins une fois semaine quand ce n'est pas plus souvent. Et, bien évidemment, je ne mémorise pas mes accès admin, uniquement mes accès membre Wink
Quoi parano ? Razz

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20319
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:38

A peine Laughing
Faut le dire, t'es pire que moi ! C'est quand même rare qu'on me batte, mais faut le dire, y'a quand même des trucs où t'es plus fort Laughing ... selon toi par exemple pour râler, mais j'suis toujours pas convaincue de ce côté-là Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:09

Si si, tu me subirais en vrai, tu verrais que je te bas pour ça aussi Laughing

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20319
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:16

L'étonne pas qu'on s'entende bien Wink

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20319
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:07

Je vais le faire, je vais le faire, ça fait... longtemps... quelques jours au moins cheers Embarassed

Hier, je regarde Cold Case, comme chaque lundi (enfin quand c'est diffusé), et à la fin de l'épisode de la nouvelle saison (enfin celle actuellement diffusée puisque chez nous nous en sommes à la 6 pour la nouvelle saison mais que la saison 7 a déjà été tournée aux US) et un ancien, il y a l'annonce pour le nouvel épisode de la semaine suivante. Il en reste deux. Et la semaine prochaine, c'est un épisode que celui qui voudra me le faire râter à intérêt à avoir une armure Twisted Evil
Je ne suis pas certaine, mais je crois même qu'il est dans les deux derniers épisodes, il me semble que l'histoire justement est en deux parties... ça va pas arranger certains Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:55

Cet après-midi je suis allé chez Gitane chercher un vélo que j'avais amené à réparer. La boutique Gitane en question est une boutique pas chère ( sauf pour le prix des vélos qui sont des prix nationaux mais bon, c'est pas non plus très cher ) et tenue par un homme très sympathique qui ne doit pas être loin de la retraite et qui tient sa boutique depuis toujours.

Bref, devant moi, il y avait une dame d'à peu près mon âge et qui était avec son fils d'environ 14-15 ans ; ils venaient récupérer un VTT qui avait l'air d'avoir beaucoup servi. Le patron du magasin avait apporté le vélo et faisait payer la dame lorsque celle-ci ( bonjour le niveau de co...... ) lui dit " on se demandait s'il y avait une béquille ". Le Gitane man lui répond que oui et que d'ailleurs elle est cassée et contourne son comptoir pour le lui montrer. Le jeune n'avait pas l'air très fier de la réflexion de sa mère. Le Gitane man dit à la dame qu'il peut lui en donner ( oui donner ) une autre et elle répond évidemment oui. Il va donc en chercher une ( une neuve ) et elle demande comment on la pose. Il lui répond que c'est très facile et qu'il peut le faire tout de suite. Heureusement, le jeune a dit que non, qu'il ferait.

Bref, la dame part en regardant la béquille dans tous les sens et revient une minute plus tard pour la changer. Elle lui montre qu'elle est fendue dessous et le Gitane man lui répond que c'est normal, que ce sont des strilles faites exprès pour mieux accrocher au sol ( la béquille neuve était toujours dans son sac pas ouvert ) car c'est la partie de la béquille qui repose par terre. Devant son air interloqué il lui propose de la changer et elle lui dit que non, ça va aller, que puisqu'il dit que c'est normal ...

Et sans déconner, c'était une blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20319
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:56

Ce que je trouve le plus gonflé, c'est pas son ignorance parce que même pas blonde, j'y connais pas grand chose en vélo donc j'aurais pas su non plus, c'est le fait d'avoir un truc gratuit et d'encore réclamer parce qu'elle le trouve pas correct ce truc !



Bon alors moi toujours aussi dingue et persistante, Claire m'a demandée encore une fois de changer mon fond d'écran d'ordi, bein je l'ai fait, j'ai changé MI pour :
Humeur du jour - Page 19 14779137

Bein quoi, c'est plus la même photo, l'autre c'était Sérénity qui me l'avais trouvée et c'était dans la série V, là c'est dans un de ses derniers Lake Placid 3 (pas si placide que ça le lac puisqu'infesté de crocos géants), pas encore vu, trop récent, j'espère qu'il passera beintôt au cinéma. Déjà que le précédent que j'avais repéré avec des dauphins n'est malheureusement pas comme je viens de le découvrir, un film mais un téléfilm, et que j'espère toujours voir arriver (mais ça traîne donc j'ai des doutes) Le Jazzman.
drunken

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Sérénity

Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : Loin du Stress de la Vie Quotidienne !
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:36

Tiens, j'ai celles-ci aussi :

Humeur du jour - Page 19 Images11 Humeur du jour - Page 19 Images12

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorophylle.forumactif.com
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:51

La première c'est "Jester" Taupe Gueune Laughing

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:17

Oui MA, moi aussi c'est ça qui me sidère le plus, les gens à qui on donne une main et qui du coup veulent un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:07

Aujourd'hui je suis allé voter, ce fut presque une épreuve : devant moi il y avait deux personnes, un aveugle que je connais un peu et derrière lui une dame. Cet aveugle n'est pas méchant du tout mais c'est un chiant, mais un chiant, oh là là, il suffit d'échanger quelques mots avec lui pour ne plus réussir à partir. Donc l'aveugle vote, il était accompagné mais bien qu'il ne voit vraiment rien, il est très autonome, il aurait même pu voter tout seul en amenant avec lui son bulletin dans sa poche. Ca a bien pris trois minutes le temps qu'il vote, pas à cause de son handicap mais parce qu'il parle sans arrêt.

Quand je vais voter, je n'ai qu'une hâte, que ce soit le plus rapide possible et que je ne croise personne que je connais. Là, j'attendais que la dame devant moi puisse voter et l'aveugle ne partait pas. Il s'était un peu reculé, à peine, et le voilà qui demande qui va gagner. Le type qui s'occupe d'ouvrir et de fermer l'urne lui répond avec le sourire " la Croatie " et l'aveugle répond " mais non, celui qui aura le plus de voix ", c'est son genre de blagues, il fait les questions et les réponses, c'est tout à fait normal. J'ai donc dû ne pas dire bonjour en prenant ma place dans la queue pour éviter que l'aveugle ne reconnaisse ma voix car comme il me connaît juste un peu il m'aurait sûrement dit " ah on se connaît, vous êtes qui ? etc etc " Et pour une fois, la dame de l'émargement n'arrivait pas à bien prononcer mon nom. Elle me regardait, attendant que je la reprenne mais non, rien à faire, regard noir. Et l'autre dame de l'émargement avait eu droit à un regard exapéré lorsqu'elle m'avait souri pendant que l'aveugle monopolisait l'urne en retardant le moment de voter.

Bon, je réussis enfin à voter et je vais pour partir. La salle de vote est une grande salle des fêtes. Entre l'urne et les deux sorties il n'y avait personne, enfin, presque personne, quatre personnes en tout, deux personnes qui discutaient dans l'encadrement d'une des sorties et la même chose dans l'autre sortie. Mais à part ça, il y avait de la place partout. Je me suis dit qu'on était chez les fous. Evidemment je connaissais l'une des personnes de la sortie la plus proche de moi et cette personne ne s'est pas retirée de l'encadrement pour me laisser passer, à croire qu'on était à une sortie de péage. Mais bon, l'autre personne s'était reculée. Et pendant ce temps, l'autre continuait ses blagues ...

Bon, je sais, il y a des choses plus graves que ça mais ça m'énerve d'avoir à adopter un comportement antipathique à cause de comportements qui n'ont pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:24

Tu sais que tu es autorisé à dire "merde" à un casse-c* ?
Non, paske j'me dis que finalement, tu t'es pourri la vie, tu as été moins convivial qu'à l'ordinaire avec les gens et tout ça à cause d'un con. Si tu l'envoyais paître une bonne fois, ça serait un truc réglé Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20319
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:00

Sérénity a écrit:
Tiens, j'ai celles-ci aussi :

Humeur du jour - Page 19 Images11 Humeur du jour - Page 19 Images12

Laughing

Missi...
Je me suis habituée à son physique d'aujourd'hui, je crois que je vais garder ce style là pour l'instant Laughing (d't'façon, il ets comme tout le monde, il va pas rajeunir Laughing ).


On ne votait pas dans la ville, mais j'avais vu des affiches dans les villes voisines, du coup, en entendr eparler à la télé et être "hors vote", on se pose un peu des questions sur "pourquoi els autres et pas nous", en même temps, j'ai plus non plus envi d'aller voter... ça s'améliore pas, ça empire alors pour faire pire, ça sert à rien de se déplacer...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20319
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:57

Super en rogne aujourd'hui et pour un moment je pense.
La prof d'espagnol chargée du voyage en Espagne a téléphoné hier à la maison : Luc s'est engagé pour le voyage, même s'il n'y va pas il faut payer le voyage et ce n'est pas fait. Hein ? Quoi, comment, j'ai payé ! Ah oui, mais les chèques ne sont jamais arrivés car Luc ne les a pas donné. Quand aux papiers, il a tout eu, mais n'a rien transmis ni d'un sens ni de l'autre donc. Il devait assister à une réunion, c'était le seul de sa classe à pas y être, elle est allée le voir, il a répondu qu'il était en conflit avec sa mère ! La prof lui a dit que s'il avait un problème à la maison, il avait qu'à partir une semaine, ça lui ferait du bien... bein oui, tiens, si je suis une mauvaise mère, qu'il se casse une semaine !
Heureusement que cette même prof a Claire 5 heures par semaine (espagnol normal et espagnol européen) et que Claire a la réputation de bien travailler mais aussi de rigoler tout le temps, et elle rigolerait pas tout le temps si il y avait un problème, donc la prof n'avait pas réalisé qu'ils étaient frère et soeur, mais maintenant, elle voit bien que c'est Luc qui a quelque chose dans le crâne...
La prof dit qu'elle fera tout passer par Claire maintenant...
Pétard, il va y aller à son voyage, mais alors après, fini, pourra toujours siffler. Comme s'il était malheureux, pinaise... il en a fait des voyages, pis il est pas sans rien à la maison. Je crois que s'il comparait, ça doit être lui qui en a le plus... portant, je ne fais pas de jaloux, mais quand je vais au cinéma, souvent il vient, c'est le seul parce que les autres n'aiment pas les films que je vais voir. Idem pour les jeux vidéos que j'achète pour moi et qui ne plaisent qu'à lui dans les autres membres de la famille. On leur a fait une nouvelle chambre, comme j'en ai parlé, c'est lui qui m'a coûté le plus cher pour la déco... bon, on va dire que c'est de l'argent, pas des sentiments, et bein si j'les aime pas, il a qu'à aller voir ailleurs....

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20319
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:30

Je dors généralement toujours dans la même position, celle où je me sens le mieux, le problème c'est que je repose sur un bras et qu'à force, aïe, mal au bras. J'essaye donc de dormir autrement, mais j'ai du mal à dormir du fait.... pis j'ai toujours mal au bras, du coup, je dirais humeur pas merdique mais bobo au bras Crying or Very sad

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de bonne humeur, le printemps arrive...
» sudoku du jour?
» la pensée du jour!
» Blagues du jour
» Une photo par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le bar-
Sauter vers: