Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+9
Opaline
yvececile
Sérénity
la blonde
Guardian
tib
Tonax
Marie-Ange
BA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:56

menon ^^

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:19

Je suis d'excellente humeur, ce qui est exceptionnel !
Je me suis surpris à sourire dans ma glace.
Même que mon reflet en était ébaubi, voire épaté !
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:49

puis il t'a vu et il est parti en courant ?

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20312
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:55

Laughing 

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:56

Comment tu sais ? drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:41

j'ai le même Laughing

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20312
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:42

Pff, ce matin, je rencontre une copine en allant à l'informatique. Elle me montre des photos, etc... depuis qu'elle est divorcée, elle sort, elle sort, alors qu'avant c'était maison, enfants, une sortie quand lui se rappelait que des fois c'est bien de sortir avec elle... bref la même vie chiante que moi. Bref, c'est quoi ces conneries comme quoi la vie à deux c'est le pied et qu'il faut absolument avoir des enfants... merde, entre servir de bonne poire à tout le monde, être traitée toujours comme une idiote et se taper les corvées et entendre dire qu'on a la belle vie, et profiter en disant merde à tout le monde, y'a pas photo, la première version est une belle entourloupe !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:35

Hé, hé !
fallait pas, comme disait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20312
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:50

Je me mets en grève, en plus cette semaine est encore une semaine chargée, vont voir si ça va les amuser !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:02

C'est bien, MA !
Rebelle-toi, et fais-les chier, par Toutatis !
Faut arrêter la victimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:41

Marie-Ange a écrit:
Bref, c'est quoi ces conneries comme quoi la vie à deux c'est le pied et qu'il faut absolument avoir des enfants...
Bah, ça peut l'être.
Ce n'est pas le concept qui est mauvais, c'est qu'il est parfois (souvent ?) mal appliqué Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:54

Bien d'accord et je rajoute qu'en fait il n'y a pas de modèle de vie que tout le monde devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:03

Sauf celui des nains !
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:35

Ouais mais c'est valable que pour les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:33

Le bon modèle pour le nains c'est l'euthanasie  Twisted Evil 

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
grumpythedwarf

grumpythedwarf


Nombre de messages : 1636
Localisation : Belle Gicle-Gaule du nord
Date d'inscription : 23/04/2012

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:40

Euh ! Thanasie, la femme de l'autre ? (de Pal Iatif)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20312
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:27

J'ai dit que je me mettais en grève, qu'ils n'avaient qu'à se débrouiller tous seuls, en plus encore une semaine à courir : lunettes à récupérer à Luc, concours de Claire samedi.
Hier, j'avais préparé le repas (j'étais pourtant en grève), il n'y avait qu'à le réchauffer. Il est rentré, comme il avait pas à mettre juste ses pieds sous la table, je me suis fait traitée de saloperie qui ne fout jamais rien.
Là, j'en ai ras le bol. Presque 20 ans à supporter les insultes de mon père pour qui une femme est juste bonne à faire la cuisine s'occuper des enfants et le petit plaisir de monsieur, et surtout pas avoir d'éducation, et là ça fait autant de tant que je supporte pratiquement la même chose. Je ne fous rien, je ne rapporte rien, je coûte des sous.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:40

MA, tu fais grève à la japonaise, tu prépares le repas avec un brassard sur le bras ?

Sinon, quel concours Claire va-t-elle passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20312
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:44

Le concours de l'école de Louvre à Paris. Son prof d'art plastic lui a mis ça dans le crâne. En septembre elle nous a fait une dépression, voulait plus manger, a du aller au docteur et prendre des médicaments et un aliment spécial parce qu'elle avait perdu du poids, que c'était son avenir, qu'on lui gâchait ses chances. Je lui ai dit qu'elle nous enmerdait avec ça, que je lui avais dit d'essayer si elle voulait pas de pas oublier qu'on avait pas 800 euros à mettre dans une chambre de bonne, qu'elle devait d'abord voir si elle pouvait avoir des bourses, alors qu'il fallait qu'elle arrête son cirque. Elle m'a tellement soulée que j'ai dit "stop, t'iras à Lille, avant c'était bien assez pour toi, Paris tu détestais, il n'y avait que le Nord qui comptait et maintenant le Nord n'étais plus assez bien pour elle". Au musée d'ethnologie à Béthune, ils lui ont tous dit qu'elle avait de grandes ambitions et lui ont fait comprendre qu'elle voyait trop haut pour postuler ensuite dans un musée régional. Mais le prof l'a buttée là-dessus. Du coup, Didier me disait avant que j'étais une conne parce que je disais que peut-être ils pourraient faire des études, là, je suis devenue une conne parce que je disais à Claire de laisser tomber. Maintenant je suis une conne parce qu'après qu'il lui ai dit de tenter le coup, et bien c'est ma faute si elle veut y aller, que j'aurais pas du lui promettre (j'ai rien promis et comme ma sœur, je ne suis pas pour qu'elle aille à Paris, on est d'accord ma sœur est moi qu'une fille de la campagne qui déteste la ville et n'y met jamais les pieds va avoir du mal là-bas).
Il me dit que je lui fait toujours des reproches, que ce n'est jamais ma faute. Si c'est ma faute : je suis conne, d'une part d'être tombée amoureuse de lui et d'autre part de dire aux enfants que s'ils le veulent, s'ils bossent, ils pourront peut-être avoir une vie qui leur plait. C'est ma faute aussi si je n'ai pas su avec mes 50 kilos repousser un mec de 80 kilos au dessus de moi et que j'ai été obligé d'avoir les enfants qu'il voulait et de ne pas travailler parce qu'il n'a pas voulu. C'est sans doute ma faute aussi s'il est toujours en train d'aider les autres et jamais à la maison. Je suppose aussi que je ne mérite pas plus que la sortie hebdomadaire magnifique qu'il m'offre : il me dépose au magasin, je fais les courses et je m'enmerde 2 heures en attendant qu'il pense à venir me rechercher, alors que j'y retourne en semaine, je prends les courses et ressort de-suite et peu faire autre chose de la journée ensuite.
Je sais, Guardian va dire que je plombe le forum, mais ras le bol, toujours les mêmes conneries d'années en années... je crois que je vais finir par plus pouvoir le supporter... d'ailleurs je ne sais même plus si je l'aime encore. Je crois que je reste juste parce que je n'ai ni argent, ni boulot ni nule par ou aller, même pas pour quelques jours. A part une copine dans le même cas que moi, sinon les autres ont toutes divorcées, ne travaillent pas, ont une belle maison tout frais payés par la CAF, de beaux habits, du maquillage, des bijoux, tout ce qu'elles n'avaient pas avant, et ne sont jamais disponibles parce que toujours en voyage. Comme les veuves des flics et des pompiers du 11 septembre. Oui, on est jalouse, l'autre copine et moi, mais merde, quand t'as autour de 40 ans et que tout ce que tu vois du passé, du présent et de l'avenir se résume à faire la bouffe et à demander si tu peux aller à tel endroit parce que c'est en dehors des heures de cours alors qu'il faudrait que lui soit là pour les enfants (trop drôle avec nos ados à qui ils laissent la garde du plus jeune pendant qu'ils vont on ne sait pas où), tandis que les autres vous montrent que depuis qu'elles sont divorcées elles ont acheté un grand écran télé, sont parties en croisière 8 jours tout compris avec excursions du côté de la Grèce et en Espagne (alors que toi tu sais pas avoir 2 jours dans une à 1 heure de route de là où t'habite) bein oui, y'a de quoi en avoir sa claque. Elles ont dis stop et maintenant elles vivent.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:17

MA je me sens aussi solidaire avec toi en général qu'avec Claire en particulier sur cette affaire, tout comme je comprends ta réaction aussi. Ne t'énerve pas, je m'explique pour Claire.

Je suis allé voir sur Wikipedia, l'école du Louvre. Ça a l'air de quelque chose de balaise, certains des concourants ont même fait Lettres sup. Mais Claire est quand même capable d'être reçue.

Les 800€ à sortir, n'y pense pas, c'est un obstacle qu'il faut contourner. Les chambres d'étudiants en cité U, c'est fait pour les étudiants comme Claire dont les parents ne peuvent pas sortir cette somme tous les mois. En chambre individuelle ( mini studio ) en cité U, elle aurait certes un loyer mais pris en charge par la CAF. Et pour vivre elle aurait les bourses et pourrait bosser quelques soirées dans un macdo. Et puis elle ne doit pas être très exigeante. Bref, tout ça pour dire que son installation à Paris pourrait ne quasiment rien vous coûter. Et puis je suis convaincu que Claire mettrait son point d'honneur à ne rien vous coûter.

Évidemment tout ça est basé sur l'obtention d'une chambre en cité U, c'est le grand point noir. Comment faire ? Et bien si Claire est reçue, va toutes les semaines à la permanence de ton député et fais un forcing. Tu ne réclamerais pas un passe-droit mais simplement la mise en œuvre de la raison d'être des cités U, permettre à des jeunes - hyper motivés de surcroît - de suivre des études dans une autre ville. Crois-moi, le pouvoir d'un député pour ce genre de choses est énorme, vraiment énorme.

Tu peux même la soutenir pour son concours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Un peu de bonne humeur, le printemps arrive...
» sudoku du jour?
» la pensée du jour!
» Blagues du jour
» Une photo par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le bar-
Sauter vers: