Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les femmes ont le dernier mot.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:02

> > > > > > > > > Première histoire:
> > > > > > > > > Un couple se balade en voiture à la campagne.
> > > > > > > > > Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.

> > Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance!»
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Deuxième histoire:

> > Un homme lit le journal et dit à son épouse :
> > > > > > > > > - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
> > > > > > > > > La femme lui répond :
> > > > > > > > > - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.. L'homme se retourne vers elle et dit :
> > > > > > > > > - Quoi?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Troisième histoire:
> > > > > > > > > Un homme dit à son épouse :
> > > > > > > > > - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
> > > > > > > > > Celle-ci répond :
> > > > > > > > > -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

> >

> > Quatrième histoire:
> > > > > > > > > Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit :
> > > > > > > > > - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
> > > > > > > > > Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
> > > > > > > > > Ne jamais sous-estimer une femme
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cinquième histoire :c'est ma préférée !!!
> > > > > > > > > Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
> > > > > > > > > « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »
> > > > > > > > > Bien à contre c½ur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
> > > > > > > > > Peu de temps après, il mourut...
> > > > > > > > > Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit:
> > > > > > > > > « Attendez une minute ». Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
> > > > > > > > > Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
> > > > > > > > > Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »
> > > > > > > > > L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE »
> > > > > > > > > Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medea

Medea


Féminin
Nombre de messages : 1545
Localisation : Chicago-on-Wallonie
Date d'inscription : 23/04/2012

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:40

Arf, merci Tonax, ça fait plaisir de ne pas toujours être le dindon de la farce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:41

non tu te goures, c'est pas ça
en fait...

Spoiler:

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Medea

Medea


Féminin
Nombre de messages : 1545
Localisation : Chicago-on-Wallonie
Date d'inscription : 23/04/2012

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:52

Avoue que je te l'avais bien amenée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:10

En effet, mes leçons commencent à porter leurs fruits Razz

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20317
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:58

Razz

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Floréane

Floréane


Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/02/2013

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:45

"Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !" Twisted Evil
(Anonyme)
Revenir en haut Aller en bas
Medea

Medea


Féminin
Nombre de messages : 1545
Localisation : Chicago-on-Wallonie
Date d'inscription : 23/04/2012

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:06

Personnellement, je suis très peu bavarde, parfois, mon chéri me fait même bourdonner la tête tant il papote... je me rattrape avec vous sur les fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:47

Rhoo, tu es moins papoteuse que ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Medea

Medea


Féminin
Nombre de messages : 1545
Localisation : Chicago-on-Wallonie
Date d'inscription : 23/04/2012

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:34

Nettement, et une chose que je ne supporte pas, c'est de passer des heures au téléphone, vive le SMS concis, clair bon marché ! Very Happy
Et toi, Tonax, tu es plutôt bavard ? quand tu étais petit, la maîtresse te faisait des remarques ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:14

En ce qui me concerne, suffit de lire mes posts, soit 2 lignes, soit 2 pages Laughing
En général, je parle peu mais quand j'me mets à causer, j'me rattrape Laughing

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20317
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:52

Personne ne s'étonnera, j'ai eu des punitions pour bavardage petite... et même plus grande d'ailleurs au collège, p't'être même au lycée, on me priait de me taire un peu -beaucoup), de temps en temps (souvent). Pis c'est toujours le cas (sauf les punitions).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:04

lol!

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Medea

Medea


Féminin
Nombre de messages : 1545
Localisation : Chicago-on-Wallonie
Date d'inscription : 23/04/2012

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:19

Ah oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:06

Je ne suis pas trop bavard, moins que ma femme en tout cas à qui je demande parfois de ralentir son nombre de mots/minute de 15 ou 20%, elle adore ... lol!

Bien d'accord avec toi sur les qualités du SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:16

moi je voudrais bien, mais j'ai jamais le temps de placer un mot Laughing

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:19

Un jour où elle ne parlera pas, mets-toi d'accord avec elle sur un signe que tu peux faire lorsqu'elle est lancée et qui signifiera, s'il te plaît, 20% de moins, le débit mot/minute. Very Happy

Ou si elle ne veut pas entendre parler de cela, lorsqu'elle est lancée, mets 2 fois tes mains en avant en les ouvrant ( ça fait 20 doigts ) et ensuite fais le geste qu'on fait avec ses mains et ses bras vers le bas lorsqu'on dégonfle un canot pneumatique. Si elle ne comprend pas, sa curiosité l'emportera et elle te demandera ce que tu fais et là tu glisses ton message, 20% de moins.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Medea

Medea


Féminin
Nombre de messages : 1545
Localisation : Chicago-on-Wallonie
Date d'inscription : 23/04/2012

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:44

Moi, je le laisse babiller, j'aime bien le son de sa voix. Le souci, c'est que quand il me dit "mais oui, je t'en ai parlé" hé bien, sans doute, certainement, mais... Laughing
Nous travaillons tous les deux, pourtant ! je dis ça parce que j'ai remarqué que les femmes "bavardes" sont souvent celles qui sont restées seules pratiquement toute la journée chez elles pendant que le mari était entouré de collègues, clients etc.
Quand on rentre du travail, on aime bien décompresser un moment, et ça, je l'ai obtenu (mon chéri est adorable) il ne lance le moulin à paroles qu'après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:31

mdr

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Floréane

Floréane


Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/02/2013

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:27

Je fais partie des gens qui écoutent beaucoup et parlent peu. Et mon mec, une fois lancé, a tendance à ne plus s'arrêter : ça me saoulait au début.
Depuis qu'à sa question "tu m'écoutes ?" j'ai répondu "non, tu me gaves !", il s'est un peu calmé. Mais ça n'est pas encore gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Medea

Medea


Féminin
Nombre de messages : 1545
Localisation : Chicago-on-Wallonie
Date d'inscription : 23/04/2012

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:50

J'ai entendu aujourd'hui une chanson de je ne sais qui qui disait (une femme parle) et nous ferons un enfant pour moi et c'est comme si, si je devais vivre en enfer, sans toi etc
Une voix plaintive, insistante, horripilante ! (et tellement "féminine" ! beurk)

Si j'avais une femme comme ça... les mots me manquent ! Twisted Evil

Je mène ma vie seule et j'y invite tel sympathique amoureux, pour un moment ou pour la vie.

C'est encore une chanson qui date de l'époque napo, ça ? scratch
Ca me hérisse !
Revenir en haut Aller en bas
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:08

Je vois le genre de chanson.

Avec l'âge, je supporte de moins en moins ce qui est plaintif. Même certaines chansons de Cabrel que j'appréciais lorsque j'étais ado, lorsque je les entends maintenant, je les trouve phénoménalement plaintives.

Un exemple, l'encre de tes yeux, très belle chanson mais ça commence comme ça :

Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux


Ah bon, on ne vivra pas ensemble puisqu'ils sont si nombreux ? Shocked

Mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité auto-victimaire et plaintive ? Shocked

C'est bête mais si on veut vivre ensemble, ben on vit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Medea

Medea


Féminin
Nombre de messages : 1545
Localisation : Chicago-on-Wallonie
Date d'inscription : 23/04/2012

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:20

Une chanson que j'aimais bien et que je redécouvre, grâce à toi, avec d'autres yeux.
Même la morale parle pour eux.
J'avais compris qu'il s'agissait d'un coup de foudre entre gens mariés avec jeunes enfants.
Et quand bien même ! tu as raison. Sans jouer les briseurs de couple, quand on dit "eux" en parlant de ses proches, ils ne sont pas si proches. Faut savoir ce que l'on veut.
J'ai un jour failli embarquer dans une relation un peu comme ça (à ma totale surprise) mais sans enfants de mon cöté et je suis bien contente que d'autres choses m'aient fait refuser le coco avant d'avoir été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tonax

Tonax


Nombre de messages : 3467
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2008

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:45

Et la belle chanson de Guy Criaki, je m'en vais, le refrain est assez auto-larmoyant :

Et je m'en vais
Personne n'a voulu
Du pauvre chien qui se taisait
Je ne voulais
Qu'un peu d'amitié
Je n'ai eu droit qu'aux coups de pieds
Et je m'en vais


Avant, j'adorais cette chanson mais honnêtement, s'apitoyer sur soi-même en se comparant à un chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Medea

Medea


Féminin
Nombre de messages : 1545
Localisation : Chicago-on-Wallonie
Date d'inscription : 23/04/2012

Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:11

Ah oui, il fait fort, avec sa chanson ! (connaissais pas, ni le chanteur)
Laisse-moi devenir l'ombre de ton ombre, l'ombre de ton chien, c'est larmoyant à souhait aussi, mais j'attaque une vieille icône, je vais me faire descendre en flammes Sad
Et encore, je ne vous parle jamais de la musique que j'écoute, TOUT LE MONDE me tomberait dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes ont le dernier mot. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont le dernier mot.   Les femmes ont le dernier mot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes ont le dernier mot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes au volant
»  Femmes battues.
» La minute des femmes
» Les femmes et les hommes
» 3 femmes, un voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le coin gaieté-
Sauter vers: