Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoires de vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20325
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Histoires de vampires Empty
MessageSujet: Histoires de vampires   Histoires de vampires Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:13

Buffy contre les vampires remis au goût du jour les vampires et devint une série télévisée très appréciée des adolescents. Buffy était une jeune fille humaine qui faisait la chasse aux suceurs de sang. Au cours de la série est apparu Angel, un sympathique vampire. Il eu tellement ses adeptes qu'il eu le droit à sa propre série, Angel. Les épisodes de ces deux séries ont été transcrits en série de roman que l'on peut encore trouver de temps à autres. Cela remonte à plusieurs années, mais les vampires sont de nouveau tendance depuis Twilight (films et romans), une sorte de Roméo et Juliette. En gros, il s'agit d'une ado humaine et d'un vampire qui tombent amoureux, ce qui est très mal vu puisque les uns et les autres ne doivent pas fair ebon ménage. Ceci fait que Buffy et Angel pourraient connaître une nouvelle vie et qui sait, intéresser les amateurs de Twilight.
Je n'aime pas plus que ça les histoires de vampires, hormis peut-être Je suis une légende (en version livre, le film est différent), mais à choisir dans les trois précédents, je dirais que Angel garde ma préférance, pour l'histoire, le personnage et l'acteur que l'on retrouve depuis un certain temps, d'ailleurs, dans Bones, une autre série télé. Bones est une femme plutôt classe, antropologue, très douée dans sa profession, beaucoup moins pour les relations humaines, il faut dire que son intelligence et le vocabulaire qu'elle utilise fait plutôt peur aux hommes qu'elle rencontre. L'acteur qui jouait Angel y onterprête un agent du FBI aux méthodes plutôt musclé ; il faut dire que c'est un ancien sniper.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
hirondelle

hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 418
Localisation : Royaume de la reine Jeanne
Date d'inscription : 27/04/2012

Histoires de vampires Empty
MessageSujet: Re: Histoires de vampires   Histoires de vampires Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:38

Les histoires de vampires ne m'ont jamais attirées en encore moins plues ( les bandes-annonces des Dracula avec Chirstopher Lee, brrr)
L'exception est pour moi Buffy contre les vampires qui a dépoussiéré le mythe et ne se prend pas au sérieux ce qui permet de faire passer beaucoup de choses. J'ai été et suis toujours une fan de la série même si je n'ai plus tout à fait l'âge des personnages.
Twilight est largement plus mièvre et pas du tout au même niveau à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires d'eau
» Histoires vraies
» Histoires de compteurs.
» Histoires vaches
» Histoires de gaz naturel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des jeunes :: Autres jeunesses-
Sauter vers: