Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:53

Bon, faut que je vérifie qui me met quoi dans mon verre drunken
J'ai vraiment cru qu'au départ les deux sujets étaient ensembles...

Pour une sous-partie restauration c'est une idée... modélisation, aussi..., le deux ensembles forcément... à voir quoi y transférer, il n'y a pas que les z'avions, Sopalin nous avez présenté des voitures en métal, et nous avait mis également un sujet sur la restauration du plastique : https://unptitcointranquil.1fr1.net/collections-f17/trucs-et-astuces-t1324.htm

Bon, rien ne presse, on a le temps de réfléchir et de voir venir.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
phil

phil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 25/09/2010

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:44

Bah... cela relève plutôt de la collection que du modélisme à mon sens. clown
Et puis, le volume de nos posts ne justifiera pas (à priori) de la mise en place d'un "sous forum"
L'idée était plutot de laisser une trace de ce travail pour l'assistance des passionnés à la recherche d'info sur ce sujet rare au travers des moteurs de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:50

J'ai ajouté une ligne au descriptif de cette partie.

C'est très gentil de partager, j'adore découvrir de nouvelles choses, j'adore les passionnés qui font cela par plaisir (bein, oui, il y en a qui font ça pour le prestige ou pour l'argent et je trouve ça beaucoup moins attirant).
Alors surtout, ne vous privez pas, ne nous privez pas, continuez !!!! cheers

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
phil

phil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 25/09/2010

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:07

Ouah qu'il est beau ce jouet.... 5€? mais tu as fait la brocante à 5h du matin, non?
Je n'ai jamais vu cet objet. Mais il faut dire que j'évite de m'éparpiller car je me connais bien Twisted Evil je vais y mettre un doigt et passer entier à la casserole. (j'en vois déjà une qui fait la tête) Je n'y connais rien en fait sur les jouets en tôle mais, je reconnais que je commence à prendre à l'hameçon!
Si je te dis que je suis capable de te fabriquer des chenilles sur mesure en cahoutchouc............. bounce
Bon, je reviens sur mon dernier post. Il serait peut être pas mal (finalement) de créer une branche du forum du type "jouets anciens en tole" avec des rubriques diverses comme "restauration" "acquisitions nouvelles" "historique" etc.... le tout dans des dossiers différents pour "avions" voitures" camions" engins de chantiers" engins spacial" et autres délires. Le tout, c'est qu'après, il faut alimenter tout ça.
Arghh, mais qu'est ce que je raconte moi !
Bonne soirée
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:35

C'est pas moi qui vait alimenter, c'est un rayon que je ne connais pas... alors messieurs, si vous êtes bavards, vous aurez votre bidule, mais alors faut être bavards... Very Happy
Bon, comme je l'ai dit, y'a pas le feu, alors ne nous prenons pas la tête avec ça, laissons le temps passer et voir ce que cela donne, pour l'instant, laissez-vous aller sur vos jouets et réparations.

Je n'avais pas mon appareil photo quand je suis allée au musée du jouet ancien et de la poupée, et d'ailleurs, je pense que je n'aurais pas pris les avions, voitures et bateaux en métal qui s'y trouvaient (bon pas de panique, il n'y en avait pas une dizaine en tout) pour moi-même, et je crois que Phil nous est arrivé après ou à ce moment-là et comme nous n'avions pas vu d'amateurs de ces objets depuis quelques-temps ici, je n'aurais pas pensé à les photographier, mais si j'y retourne, je penserais à vous Phil et Totore, et je vous montrerais ce qu'il y a là-bas, mais bon, pareil, faudra pas être pressé, je n'y retournerais pas avant une bonne année, et ça s'y je retourne au salon du jouet ancien et de la poupée en même temps.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
phil

phil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 25/09/2010

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:30

Voilà une petite photo qui devrait te guider pour ta restauration:

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 929581376sept07

Mais comme tu peux le voir, la boite est blanche et sans marque... ça va pas être facile de trouver d'où ça vient!
Revenir en haut Aller en bas
Totore

Totore


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2007

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:36

T'es trop fort Phil ! Mais où as tu trouvé ça ? Je me disais que la partie arrière me semblait bien dépouillée, je constate qu'il manque une cabine qui ne devrait pas être trop difficile à reconstituer. Les chenilles en revanche... je vais avoir besoin de ton savoir faire.

phil a écrit:
Ouah qu'il est beau ce jouet.... 5€? mais tu as fait la brocante à 5h du matin, non?

Euuuuh non.... le dimanche matin à 5 heures, moi je dors ! Mais j'avoue que j'ai eu pas mal de chance à cette brocante, j'ai trouvé plein de choses à des prix dérisoires.

J'ai déjà dit ici, le premier avion joustra que j'ai trouvé sur la brocante de Saint-Rémy-l'Honoré il y a environ 5 ans, je l'ai payé à un brocanteur professionnel 1 € ! alors que partout je le voyais entre 30 et 45 € selon l'état. Il faut dire que le brocanteur était très âgé et qu'à ses yeux, un jouet des années 1960 n'avait pas trop de valeur. Tant mieux pour moi !

C'est de là qu'a commencé ma collection que je t'invite Phil à venir découvrir un de ces quatre matins, ou après midi !

Pour reprendre le poste de M-A, ce que j'apprécie chez certains passionnés, c'est surtout leur sens du partage et Phil fait indéniablement parti de ceux là ! Beaucoup de passionnés ou de collectionneurs gardent jalousement leurs trésors à l'abris de regards, plaisir solitaire que j'ai du mal à comprendre. Faire savoir son savoir faire, transmettre, échanger, voilà ce que doit être le lot quotidien du passionné.
Paskal
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 25/09/2010

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:37

Et bien voilà qui est dit alien
Ceci étant dit, on peut comprendre que des collections de grande valeur ne s'exposent pas comme cela! Les avions JOUSTRA.... ma foi
Invitation retenue.bounce je t'en remercie. Il faut que je cale ça avec une mission sur Toussus donc,plutôt un APM de la semaine prochaine je pense. (si cela te convient biensur)
J'en profietrai pour t'amener tes bulles!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:15

Et moi, je suis contente, grace à mon petit forum, voilà deux passionnés qui se sont rencontrés, hazard, ils habitent pas loin l'un de l'autre et vont pouvoir partager à loisir ! Bein il sert ce petit forum ! cheers
Bon, vous continuerez quand même à partager avec nous, j'espère ?!

Pour reprendre ce que l'on garde jalousement, je pense que certains ne veulent tout simplement pas partager, mais je pense que certains ont aussi peur de montrer ce qu'ils collectionnent à cause de moqueries de certains. Je constate que certains trouvent naturel que l'on collectionne les peintures de grands-maîtres mais trouvent enfantins et "idiots" de collectionner des jouets ou des bouchons de bouteilles de champagne. (oh, il y a beaucoup de certains-là... Hélène va pas aimer les multiples répétitions Wink )

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
phil

phil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 25/09/2010

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:49

Ha .... ! Je suis pour ma part un collectionneur dans l'ame.... c'est presque maladif Suspect
Je collectione.......... les collections!
Je collectionne les jeux de 52 cartes, les véhicules incendie (mais uniquement aéroportuaires), les maquettes d'aérotrains (ça c'est hard), les chaussures pour ma femme en pointure 35 (déjà 1000 paires! même pas honte), les cigares (enfin, avant, car on m'a volé ma cave suite à un cambriolage Evil or Very Mad et oui!), les petits schtroumfs (env 400), les version vintage de Flight simulateur avec les PC d'époque pour faire fonctionner tout ça et les modèle réduit volants qui n'existent pas dans le commerce.......
J'avais commencé, il y a 10 ans, une collection de vrais véhicules des années 70 (deux 504 coupés et une 404) Je m'en suis séparé car j'avais atteint là mes limites! Sad
Bon j'arrête de vous ennuyer avec mes hors sujets.
Mais depuis un mois où je me suis inscrit sur votre sympatique forum, je suis passé à 8 Joustras. Voilà un super axe de progrès Very Happy Twisted Evil Very Happy

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 821974IMG_0012

Moi non plus je ne fais pas les vides greniers à 5h00 du mat mais je reviens rarement les mains vides affraid

Bonne soirée Phil
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:18

phil a écrit:
les version vintage de Flight simulateur avec les PC d'époque
Je viens de liquider plusieurs poubelles de composants, mais j'en ai encore si tu as besoin de quelque chose ou d'infos, tu peux toujours me faire signe Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:24

Non non ce n'est pas du tout embêtant tes collections.
Madame à la garde-robe qui va avec les chaussures ?

Sur la photo, le véhicule bleu et rose c'est une de ces voitures pour faire des courses en véhicule bizarre (un peu comme les boîtes à savon) ?

Il est marrant le truc qui ressemble à un planeur sur le poster de l'avion militaire... doit aps faire le poids à côté Wink

"Les PC d'époque" et on dit que j'ai des machines dinosaures à la maison... quoique, j'en avais, mais n'en ai plus beaucoup, un ménage a fini par être fait dans le grenier, mais faudrait voir dans celui de Guardian Very Happy

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:24

Guardian a écrit:
phil a écrit:
les version vintage de Flight simulateur avec les PC d'époque
Je viens de liquider plusieurs poubelles de composants, mais j'en ai encore si tu as besoin de quelque chose ou d'infos, tu peux toujours me faire signe Wink


Guardian a posté avant moi, je n'ai pas modifié, mais j'ajoute : "que je le disais" Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
phil

phil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 25/09/2010

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:39

Merci, c'est gentil...
Les machines dont je parle sont du genre Comodore64, IBM 5 pouces 1/4, AppleII ou Atari 3800 Suspect C'est certain que si vous jetez des trucs come ça, j'ai une grande poubelle Laughing
Le drole de véhicule est un Aerotrain prototype qui tournait en Gometz et Limours dans les ann"es 60.... Et le petit planeur et un modèle de PifGadjet des mêmes années.
Vous avez un aperçu de mon antre!
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:12

hé m*... je viens de jeter tout ce que j'avais en Comodore, le C64, lecteur de disquettes, écran, documentation, etc. Neutral

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20326
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:22

retourne vider les poubelles Laughing

Sisi, je sors... j'suis déjà dehors... c'est vrai, d'ailleurs je dois partir...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
phil

phil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 25/09/2010

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:58

Guardian a écrit:
hé m*... je viens de jeter tout ce que j'avais en Comodore, le C64, lecteur de disquettes, écran, documentation, etc. Neutral
Les bras m'en tombent! silent Pourquoi ne pas avoir mis le lot sur Ebay ou leboncoin par ex? Comment as tu pu jeter ça???
C'est vrai que ton avatar est explicite. Tu es de la partie?
Si tu as des éléments de flightsim (joystick, logiciels etou adon, dongle d'époque ...etc) je suis preneur.
En ce qui concerne le FS2 sous C64, je tourne avec unSX64 qui fonctionne à merveille (quasi introuvable). C'est l'ancêtre du portable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 25/09/2010

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:01

Les verrières sont prêtes Paskal, je peux les amener sur Orly cette semaine.

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 629495IMG_0017

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:27

phil a écrit:
Guardian a écrit:
hé m*... je viens de jeter tout ce que j'avais en Comodore, le C64, lecteur de disquettes, écran, documentation, etc. Neutral
Les bras m'en tombent! silent Pourquoi ne pas avoir mis le lot sur Ebay ou leboncoin par ex? Comment as tu pu jeter ça???
Facile, tu prends le trucs en mains, tu places tes mains au-dessus de la poubelle, tu lâches Twisted Evil

Non, j'rigole Wink
Ce n'est pas parti à la poubelle, c'était juste un raccourci. C'est un brocanteur qui a tout enlevé.

phil a écrit:
C'est vrai que ton avatar est explicite. Tu es de la partie?
Oui

phil a écrit:
Si tu as des éléments de flightsim (joystick, logiciels etou adon, dongle d'époque ...etc) je suis preneur.
Rien qui soit relatif au C64 en tout cas, tout était rangé ensemble et tout est parti.
Je regarderai ce qui me reste, je dois finir de vider mon bureau, mais je crains que ce soit insignifiant.

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:07

J'ai débarassé une armoire de plus cet après-midi.
Pas grand chose de récupérable :
quelques disques durs (vieux et petits ± 1Go)
quelques lecteurs CD
La documentation complète et originale du MS-DOS 3.2 et du GW-Basic
La documentation complète et originale du BPDS 7.0
pas de quoi casser 3 pattes à un canard Laughing

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
phil

phil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 25/09/2010

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:49

Mais c'est très gentil de ta part d'avoir cherché le mouton à 5 pattes.... Sad
phil
Revenir en haut Aller en bas
Totore

Totore


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/03/2007

Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:34

phil a écrit:
Les verrières sont prêtes Paskal, je peux les amener sur Orly cette semaine.

Phil
Haaaaannnnnn ! C'qu'elles sont belles ! Whaouuuuu.
Pour cette semaine je ne vais pas être très dispo dans la journée, je t'écris en MP pour mettre ça au point.
A tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA   Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration et process de démontage d'un avion JOUSTRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration de deux Piper en tole JOUSTRA F-PIPER77 & JC-75
» Les Z'avions Joustra
» Un site Joustra
» Voyage en avion
» Restauration de poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Collections-
Sauter vers: