Un p'tit coin tranquil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+9
Opaline
yvececile
Sérénity
la blonde
Guardian
tib
Tonax
Marie-Ange
BA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:05

whaou! Vous en savez des choses sur votre médecin:-) !! Moi au plus je sais que lui, sa femme et ses 4 enfants sont tous mordus d'athlétisme...mais c'est bien tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:59

Humeur de l'après-mid : bof !
La grèle est arrivée et frappe fort.
Je viens de voir une pub pour le magasin micro-magna qui vend des jeux vidéos (ou disons pour l'enseigne), le gentil vendeur qui parle agréablement à la femme âgée qui vient chercher un jeu vidéo pour son petit-fils. J'ai pas le même souvenir, mais alors pas du tout : je suis allée une fois dans un magasin comme celui-là, et je risque pas d'y retourner ! J'avais demandé s'il ne vendait pas un certain jeu, je ne sais plus lequel, le vendeur n'a même pas pris la peine de me regarder et m'a répondue comme si j'étais une abrutie qui ne pouvait rien y connaître, la pauvre mère au foyer ignare qui vient chercher un jeu vidéo auquel elle ne comprendra jamais rien avec son gamin dans la poussette Evil or Very Mad
J'ai été faire le plein de gazoil et biensur la pompe merdait ! Je passe en caisse, tend mon chèque que je ne signe pas tant qu'il n'est pas rempli et vérifié et l'autre me dit de le signer dans la boîte parce qu'il pleut alors si je le sors il va être tout mouillé : mince, j'allais le sortir et même pisser dessus pour qu'il soit plus mouillé.
J'ai beau envoyer balader ceux qui se disent "tiens une bonne poire, super on va en profiter", je n'arrive pas encore à envoyer balader la pancarte : abruti !

Bon espérons que de votre côté c'est plus joyeux.

Bon, tout n'est pas noir : ce matin était agréable au comité de lecture, enfin, devenu la recontre des lecteurs. Le thé était bon et les p'tits gâteaux aussi Razz

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:05

Je me lève, je regarde par la fenêtre de ma chambre, et je vois ceci :
Humeur du jour - Page 4 Imgp0293ji4
Oh c'est blanc.
Je me retourne pour prendre mon pull.
Hein ??? !!! C'est blanc ??? !!!
Retour à la fenêtre ; il a neigé cheers
J'aime la neige !!!
Bon, d'accord, il n'y a pas de quoi faire un bonhomme de neige ou mon petit plaisir depuis que je suis enfant, choisir une étendue où il n'y a pas de traces, marcher dedans, regarder derrière, cela me fait penser que je suis un explorateur ! Jeu de gamin, bein oui, et alors, ça fait plaisir ! Mais pour ce matin, il y a quand même une petite couche de blanc, c'est joli, et ça met de bonne humeur le matin !!!

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:59

jolie la photo!
chez nous, course de flocons drus dimanche matin, mais pas un n'a daigné rester en souvenir! Les enfants ont juste su en avaler quelques uns happés au vol!
Il faisait un froid de canard, çà m'a coupé l'envie de mettre le nez dehors. Du coup, on a regardé "un jour sur terre" ...sur le réchauffemnt de la planète Lol!
très joli film d'ailleurs, qui a bien intéressé mes p'tits gars
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:46

Claire est de bonne humeur aujourd'hui, au collège c'est escalade. Le mur est dans le collège, pas de temps de trajet pour aller dans une salle extérieure, et donc possibilité de profiter au maximum du cours. Elle s'est trouvée un goût certain pour la grimpe...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Guardian

Guardian


Masculin
Nombre de messages : 8540
Age : 71
Date d'inscription : 05/12/2006

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:48

Heureuseùent que tu as mentionné le mur d'escalade silent

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://guardian.forumgratuit.org/
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:20

;-)
Revenir en haut Aller en bas
la blonde

la blonde


Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/12/2006

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:21

je positive!!!!! et je vois la vie en rose.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:51

whaouh, trop génial, d'grimper such'keva!
première leçon d'équitation messieurs dames:-) et pas peu fière!! C'est haut ces bêtes là...mais c'est TOP!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:38

Déjà si t'as trouvé l'envers de l'avant Very Happy
Mais oui que je plaisante !!!!
Un plaisir de monter à cheval mais trop chères les leçons.
C'est assez la mode d'avoir des cheveaux par ici, mais la plupart n'ont pas de terrain et mettent leur animal en pension où ils vont une fois de temps en temps... je ne vois pas trop l'intérêt de faire comme cela.
Didier parle parfois de prendre une vache, il est pour une Jersiaise mais c'est une vache laitière, pas vraiment pour nous, je serais plus pour une pie bretonne (mixte, viande et lait), mais pas facile à en avoir une, les effectifs remontent après qu'elles aient failli disparaître mais elles ne sont pas encore super-courante. Si je pouvais vraiment choisir, je prendrais une Blonde d'Aquitaine, énorme, mais le chef veut une petite vache, et les petits gabarits sont généralement des laitières, d'où l'idée d'une mixte en petite taille, car nous ce serait plutôt pour faire un veau, l'engraisser et casserole (bein oui quoi...), mais il faut une petite parce que la patûre risquerait d'être juste pour une grosse.
Il paraît que c'est à la mode d'avoir une vache Very Happy , mais pas pratique à monter dessus Rolling Eyes .
Un grand âne peut-être, on peut monter dessus et ça demande moins d'entretien qu'un cheval...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:59

Quand j'étais petite, ma soeur et moi projettions de monter sur les cochons, mais ils n'étaient pas d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:11

Laughing
Et ça, ça me rappelle quand Papy Louis (le père de Didier mais ça BA le sait Wink ) avait des cochons, la première rencontre de Luc avec un cochon. Il est arrivé franco pour toucher l'oreille d'une bête qui a relevé d'un coup la tête. Le bon qu'il a pas fait Luc !
Et moi petite j'essayais toujours de transformer le boxer de la maison en poney Indien, mais le chien s'assayait chaque fois que je grimpais sur son dos... m'énervait ce chien Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:15

:-)

c'est sur que sur le petit ratier de mes parents, çà aurait été plus cool!! meme pas malm aux fesses!! (euh, le cheval, c'est génial, mais le postérieur- le mien, pas celui du cheval- ...proteste :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:02

Je ne sais pas trop décrire mon humeur, en fait, je me suis réveillée un peu retournée. j'ai fait un cauchemard ; j'étais invité à une fête, mais la signification du mot fête était différente pour moi de celle de ceux qui m'attendaient dans un grand hangar : des gens qui se sont fichus de moi, m'ont pris pour la bonne poire de service, le petit toutou... affraid Au secours !!!!
Heureusement, j'ai un p'tit coin pour me réfugier !!!!

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:56

euh, genre "le diner de cons"?
Moi bizarrement je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves...à me demander si j'en fais :-(
Revenir en haut Aller en bas
tib

tib


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 20/04/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:15

Je rêve toujours quand je dors (c'est con pour quelqu'un qui souffre d'insomnies à répétition) et parfois je cauchemarde. Je me réveille, alors, en sursaut et en hurlant de trouille. Trouille que je communique à ma femme qui se met à hurler aussi (solidarité ?)
Heureusement je n'ai pas de voisins, (pavillon) sans quoi il y aurait un immeuble entier qui hurlerait de terreur à chacun de mes cauchemars..
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:28

:-D
Tu donnes des coups de pieds en rêvant que tu te bats? Pour le conjoint, c'est top aussi!!!
Sans rire, qu'est-ce qu'on est mal quand on se réveille comme çà, en cauchemardant! Si çà t'arrive souvent, je te plains!
Revenir en haut Aller en bas
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:57

Humeur tristounette...pourquoi tout n'est pas plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:53

Je conduis les deux grands au bus ce matin et je leur dit "à demain" Razz gzeugzeu
La journée commence bien flower


Est-ce que cela va mieux BA ?

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:05

A part un petit mal de crâne, et 4 feux rouges que j'ai pris pour cause de travaux sur la route Lestrem-Béthune, 4 à l'allée et 4 au retour, j'en ai pas eu un clignotant du premier coup, mais j'avais le temps, j'étais partie de bonne heure et le paysage était beau à regarder... donc j'ai eu une bonne journée.
Ce matin je n'étais pas bien fière, à 7 h 30, dans le noir, dans la rue toute en zigzag, à peine plus large qu'une voiture avec des fossés de chaque côté, qui avaient débordé avec les pluies, eau qui ne s'était pas bien évacuée encore. Mais quel plaisir ! Il a gelé et bien gelé, l'air était bien sec ! J'aime ce temps. Et lorsque le jour est venu, tout était blanc. Les flaques d'eau craquaient sous les pas. C'était très beau.
Il a légèrement dégelé dans la journée, mais c'était encore assez gelé pour que ce soit encore blanc.

Autre bonne chose pour l'humeur de la journée. Depuis quelques jours il ya une nouvelle aide à la maternelle. Peut-être est-ce parce qu'elle commence et qu'après elle pourrait changer parce qu'elle ne serait plus aussi motivée, mais en même temps, elle a vraiment l'air d'avoir la pêche, d'être une femme pleine de joie, et bien que je ne sois pas du genre à r"ussir à voir la vie en rose, certaines personnes elles réussissent toujours à trouver quelque chose de bien dans leur quotidien pour oublier les petits soucis.
On peut passer plusieurs fois à la grille où elle fait l'accueil, à quelques minutes d'interval, elle a toujours un sourire, toujours un petit mot à dire.
On arrive là un peu énervé parce que l'on est à la bourre, ou un peu dans le brouillard parce que l'on a mal dormi ou que l'on s'est mal réveillé et on repart en forme grace à elle.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:17

c'est un rayon de soleil?! J'es connais, des gens comme çà, c'est pur bonheur...
Attention à les chérir, les écouter plus encore que les autres, ceux qui "épongent" les humeurs des autres à force de sourire
Revenir en haut Aller en bas
BA

BA


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : l'oise vous sourit!
Date d'inscription : 18/11/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:25

Pour répondre à ta question MA: Bof!! maos demain n'est-il pas un jour nouveau?:-)
Bisous à vous tous, et à Didier et tes p'tits lous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 20314
Age : 49
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:52

Bisous à ton équipe aussi BA

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unptitcointranquil.1fr1.net
tib

tib


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 20/04/2007

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:40

un journaliste irakien a lancé ses godasses sur busn à bagdad.
cela m'a remis en mémoire un texte écrit il y a quelques années et que j'ai peut etre édité ici. mais il est toujours d'actualité :
Terrorisme
J'attendais mon métro, rentrant du boulot, il était tard, pas grand monde, la foule était passée.
Tassé sur un banc, un petit vieux, tout rabougris, attira mon regard. Il n'était pas vêtu comme nous à l'européenne, plutôt a l'oriental.
Il fixait un point au loin droit devant lui et il soliloquait. Je m'approchais et écoutais :
"Je viens d'un pays qui est très loin d'ici. Un pays ou les hommes ne vivent pas comme dans ce pays ci.
C'était mon pays et je voulais y finir ma vie il y a encore un an. Pourtant cela n'était pas facile. Surtout quand on n'était pas d'accord avec le maître qui dirigeait et que l'on exprimait son désaccord trop haut et trop fort
Alors les grands gendarmes du monde ont décidé que ce maître tyrannique, cet oppresseur n'avait pas le droit de gouverner et ils décidèrent de lui faire la guerre pour nous aider et nous faire du bien.
Et ils sont venus avec leurs machines à tuer. Alors, chaque nuit nous étions réveillés par les explosions, par des éclairs de lumière vive, en comptant le temps qui séparait le flash et le bruit qui suivait, on savait ou c'était tombé. Parfois ce temps n'existait pas et tout vibrait dans la maison. Nous n'osions plus nous coucher, dés que la nuit tombait, l'angoisse nous empoignait. Prostrés mais les sens a fleurs de peau, on attendait l'avalanche de feu, l'avalanche de déflagrations assourdissantes.
Puis ce ne fut plus seulement la nuit, c'était tout le temps, n'importe quand dans la journée. Alors les gens se figeaient, s'agenouillaient pour prier ou pour pleurer…
Il y aura bientôt un an, ma femme est morte, tuée par la bombe qui est tombée sur le marché ou elle faisait ses courses. Je n'ai pas pu lui donner une sépulture, volatisée, plus rien.
Notre tyran a été chassé, ses soldats se cachaient, se terraient. D'autres soldats sont venus qui ne parlaient pas comme nous, qui nous observaient d'un air méfiant, méprisant.
Mais la vie redevint plus calme sauf que de temps en temps, des soldats de celui qui a été chassé, réagissaient et provoquaient des attaques surprises, souvent suicidaires. On ne les appelait plus des soldats mais des rebelles, des terroristes.
Il y a deux mois, mon fils unique de 18 ans qui avec d'autres cherchait du travail, a été victime d'un attentat de ces rebelles. Il n'en n'était pas mort, mais il ne marcherait plus jamais, il a perdu ses jambes.
Pour l'emmener aux soins, je le chargeais dans ma carriole a légume, les chaises roulantes sont chères et rares. Il était désespérer, bien souvent je me détournais pour cacher mes pleurs et ne pas ajouter à sa détresse.
Il est mort il y a 15 jours, il ne voulait plus vivre et refusait d'aller aux soins.
Si les grands gendarmes ne s'étaient pas mêlés de notre vie, ma femme serait à mes cotés, mon fils serait marié et je serais peut être grand père … tant bien que mal notre existence aurait continuée cahin-caha et le tyran, un jour serait mort.
Alors j'ai vendu le peu que je possédais encore et j'ai quitté ce pays ou je n'avais plus de raisons de vivre et ou je ne voulais pas mourir.
Voila, monsieur, j'ai échoué ici, dans un pays que je connais si peu mais qu'importe, je n'y suis pas venu pour y vivre mais pour y mourir."
Il a fermé les yeux, sa tête est tombée sur la poitrine, dormait-il ?
Ce soir la, en rentrant dans mon petit cocon ou la vie est si facile, si gai, pleine de rire et d'insouciance, j'ai du me forcer pour participer a l'entrain général.
J'ai pas bien dormi non plus.
Tib
Revenir en haut Aller en bas
la blonde

la blonde


Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/12/2006

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:05

émouvante cette histoire!!!!

quel gachis..............et quelle tristesse

lorsque j'ai vu ce journaliste envoyer ses chaussures à la figure de bush ( signe fort de mépris et d'insultes chez les musulmans) je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Kroutchev, lorsqu'il tapait sur sin pupitre pour exprimer son mécontentement................pour le spectateur, c'était festif.....un peu comme georges Marchais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de bonne humeur, le printemps arrive...
» sudoku du jour?
» la pensée du jour!
» Blagues du jour
» Une photo par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Coin bistrot :: Le bar-
Sauter vers: